| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 12:16:46 ![]() ![]() |
v87 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-12-2021 à 12:19:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 12:27:57 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
|
Exocet911 |
|
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lonely | Un médecin belge soupçonné d'avoir validé 2000 fausses vaccinations
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-12-2021 à 12:49:20 --------------- #TeamFirst |
Draikins Spiral Knight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moderna pour les plus de 30ans désormais à l'hôpital à côté de chez moi. |
Ali-Pacha AW | Est-ce que vous voyez une possibilité de fin du masque tant que l'on n'a pas de vaccin (ou de médicament) stérilisant ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Exocet911 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Exocet911 |
|
Htan |
|
Exocet911 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
k-nar Laqué. |
Ha oui comme ça sans redface --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ce qui veut pas dire qu'on aura pas effectivement un raz de marée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-12-2021 à 13:05:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |