| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
edit : grillé, forcément Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-12-2021 à 00:58:59 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 00:56:35 ![]() ![]() |
PlayTime |
Le complot mondial, je ne sais même pas comment eux même y croit... |
maugani |
|
boulgakov |
|
-JLL- Wait ... What ? |
L’expérience scientifique comme instrument de propagande et de manipulation : les expériences de Milgram. : https://cpp.numerev.com/articles/re [...] de-milgram J'aime particulièrement ce passage :
Message édité par -JLL- le 11-12-2021 à 01:10:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ernestor modo-coco :o |
Le topic complot, c'est à côté, merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
maugani | En vérité, je concois aisément que des gens prennent parti pour ces thèses. Tu regardes ça pendant plusieurs boîtes heure, c'est bon, tu vires de bord. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 01:25:45 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tu radotes, Ernestor Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-12-2021 à 01:46:56 |
Ernestor modo-coco :o | Un double clic trop rapide pour le forum, c'est tout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NeoDc Born to be a larve |
Du radotage passif alors --------------- demain n'existe pas... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonne nuit à tous, et à demain pour de folles nouvelles aventures |
totsukaba Code Quantum | La HAS a refusé l'utilisation du molnupiravir : pas assez efficace et trop de risques associés en mutation bénéfique pour le virus car le traitement n'a pas prouvé en étude clinique une élimination totale du virus chez le malade. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-12-2021 à 03:46:44 --------------- flickr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Esiuol |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-12-2021 à 07:28:41 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par brown paper bag le 11-12-2021 à 07:45:16 --------------- Eponyme |
Htan |
|
Juliano66 | Dites, j'avais réservé il y a un mois un rendez-vous pour une 3ème dose de Pfizer la semaine prochaine, dans un centre en IDF. Avant l'hystérie collective pour avoir la 3ème dose suite aux annonces du gouvernement, donc.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 11-12-2021 à 07:45:13 |
mxpx ---- | 5 secondes après. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-12-2021 à 07:48:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par brown paper bag le 11-12-2021 à 07:50:29 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vaccination en UK :
https://www.gov.uk/government/news/ [...] -delivered --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kolian |
--------------- |
totsukaba Code Quantum | https://twitter.com/StefanFSchubert [...] Qi1OA&s=19 A priori d'après les datas d'AFS Omicron est effectivement moins sévère pour les catégories d'âge les plus vieilles, mais plus sévères pour les plus jeunes et surtout les enfants. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-12-2021 à 10:12:46 --------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iv4ndi | Triple dosé A moi la liberté |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |