| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 23:47:11 ![]() ![]() |
maugani |
Tu ne veux pas voir la vérité, braguette. Eux, ils savent. Message édité par maugani le 10-12-2021 à 23:48:36 |
liveandplay |
Avec les vaccins gratuits et accessibles à tous, on peut dire aujourd'hui que non vaccinés = antivax, vu que la grande majorité des non vaccinés le sont par choix (les cas particuliers étant à la marge). Quelles seraient donc les raisons de ne pas se faire vacciner à part par conviction antivax ? Message cité 4 fois Message édité par liveandplay le 10-12-2021 à 23:54:00 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-12-2021 à 23:55:35 |
worried |
|
maugani |
Il y en a beaucoup. Moi ça me fait rire ces gens-là. C'est pour ça que je suis contre leur ostracisation. On devrait organiser un débat et leur clouer le bec une bonne fois pour toutes. Message édité par maugani le 11-12-2021 à 00:02:51 |
ddlabraguette | Ils prétendent être médecins quand même |
maugani |
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-12-2021 à 00:36:55 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 00:08:10 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
lonely |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
j'en connais beaucoup qui n'ont pas peur du vaccin, mais sont méfiant de ce toute cette mascarade peut bien cacher.
--------------- Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca sent bon pour beaucoup de pays là Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-12-2021 à 00:11:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
geobart |
Sur quoi je me base pour dire qu'il y a des non vaccinés, qui ne sont pas tous des antivax, qui respectent les gestes barrières ? Je porte masque tous les jours, par respect de mes employés, et bien évidemment par respect aussi des familles que je reçois. Depuis mars 2020 j'ai reçu plus de 700 familles, et aucune ne s'est soucié de mon état vaccinal. Donc, de temps en temps je réagis sur le thread quand on met dans le même panier tous les non vaccinés... Cest tout, rien de plus, rien de moins. Message édité par geobart le 11-12-2021 à 00:25:58 |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
worried |
|
Blaq |
Supprimer toutes les preuves. Habile. |
maugani |
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-12-2021 à 00:26:09 |
Tuxerman12 | C'est le jour de ta 2ème dose ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 00:27:21 ![]()
|
Blaq |
|
maugani | Aucun commentaire de Tolor sur le doctothon, inacceptable. |
Iv4ndi |
|
mood8moody |
|
Tolor Mais heu... | Ben en fait, je l'ai, mais bon, j'ai pas envie de perdre de la place pour rien : (c'est réellement le graph. Pas de cas déclaré depuis plusieurs mois) Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 11-12-2021 à 00:38:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mood8moody |
|
maugani | Doctothon balance :
|
Grubnatz me name is potato |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mon pote anti vax, avec son faux pass sanitaire, m'a dit qu'il avait seulement 2 doses de retard...lol, il continue à me faire rire, ce con |
Iv4ndi |
Putain on se croirait sur /pol/ |
boulgakov | C'est ce que je me suis immédiatement dit, "on sait ça depuis longtemps". Bref. Tu essayes de dire qqchose peut-être ? edit : grillé, forcément Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-12-2021 à 00:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |