| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gatsbin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 10-12-2021 à 18:43:13 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 18:42:12 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Htan | Limitation des visites
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Moi c'est le taux d'hospitalisation au Danemark qui a bien douché mon faible espoir du soit disant variant pas dangereux. Même avec 0.5 points de moins que Delta, il a toutes les cartes en main pour foutre une bonne merde... Et pourtant j'etais d'habitude plutôt optimiste sur les variants précédent, parfois à tort, d'ailleurs --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
helmuth | J’espère que notre chambre froide a été révisée récemment Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-12-2021 à 18:48:40 |
orodreths Donkey pue du cul | https://twitter.com/jburnmurdoch/st [...] Nn10A&s=19 Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 10-12-2021 à 18:52:15 --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 18:50:35 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boulgakov |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 10-12-2021 à 19:00:02 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Blaq |
|
Blaq |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 10-12-2021 à 19:01:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boulgakov |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Y'a plus qu'à espérer que la déferlante sera rapide On a des chiffres d'hospitalisation Omicron d'autres pays que le Danemark, avec une démographie/vaccination similaire à la nôtre ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 3ieme dose reçue et toujours du Pfizer Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-12-2021 à 19:07:36 |
boulgakov |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boulgakov |
C'est clair que c'est un coup dur pour le petit labo artisanal Merck Et aussi pour Véran qui nous en avait fait l'article il y a peu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |