| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Toujours aussi *** toi. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 08-12-2021 à 14:58:03 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:50:11 ![]() ![]() |
PlayTime |
Si car d'un point de vue marketing, ça permet de revendre une dose supplémentaire en arguant sur l'efficacité meilleure contre les derniers variants et futur variant. Maintenant que la 3ème dose est lancé, ils peuvent passer à la suite. Meme si je suis pro vaccin, il y aura forcément un jeu marketing avec les labos, c'est bon pour rassurer les actionnaires également à ce moment précis. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 08-12-2021 à 13:52:55 |
Grumms Aimé de tous | Et ton assoc' demande pas le pass ? Pass demandé partout où je vais quasiment. Club de tennis, d'échecs, les bars et restos pour les rencards, cinéma, le refuge où je suis volontaire, etc... Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 08-12-2021 à 13:53:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Statistiquement si. Pour son cas personnel on ne peux rien dire. Et t'es chiant à faire ton Grumms --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
gathea |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:56:57 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Thrimph |
|
karaya |
zakatana Crève Babylone |
Delta circule toujours donc perso, je suis bien preneur d'une 3e dose maintenant puis d'une update en avril ou mai. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jamere | Thionville, c'est peut-être l'endroit où les gens sont le plus sympa au monde. J'ai des amis en Australie qui me vantent sans cesse cette ville. |
gathea |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pzu |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
Bonjour Alexis |
ddlabraguette | Tout mon soutien au forumeur iVador qui vit des moments difficiles
Message édité par ddlabraguette le 08-12-2021 à 14:08:03 |
gsans Slow food... slow.... |
Quel rapport ? On aura une quatrième dose. Sinon à quoi bon se casser le cul pour faire une autre formule adapté a une autre variant, que ça soit en mars en avril ou en juin.
Et la, visiblement ça ne suffit pas Israël envisage la 4ème dose comme Delfraissy d'ailleurs, 4 ème dose qui sera sûrement un update contre Omicron... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
geobart |
Euh, donc Pfizer dit que son booster est efficace contre Omicron... Mais propose un nouveau vaccin contre Omicron !!! |
Thrimph |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Merci pour vos avis. Dur d'avoir un pronostic (sur les mesures, sur le fait que la situation ne va pas s'améliorer immediatement on est d'accord..) autre que boule de cristal c'est sûr.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Geeck0 |
|
karaya |
|
Grubnatz me name is potato |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça coûte cher et c'est chiant. Mais si ça permet de "vivre avec le virus", c'est rentable. Possible aussi qu'à un moment, on passe dans un mode similaire à la grippe : vaccination des vieux et fragiles tous les ans... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
geobart |
Mais évidement, 10% de la population responsable de 90% des maux.... Pareto doit se retourner dans sa tombe, il s'était arrêté au 80/20 lui |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |