| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:17:56 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
gathea | Ayet, triple vaccinée à 5mois pile... je pensais avoir été vaccinée en mai mais c'était le 8juin |
Geeck0 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:19:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deweychat |
|
lonely |
|
iVador |
Tchin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
|
Geeck0 |
|
canardeur |
Merci d'apprendre à compter, sacré baleck que toi |
Gotchaaaaa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
deweychat |
|
the anakin Le vrai élu |
Je vois pas en quoi c'est incompatible ? |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Naxos \o/ |
loupie94 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Par contre faut avoir des labo sûrs |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Contexte : je suis expatrié, venant d'un pays vert comme une belle prairie de fond d'écran windows xp, j'ai prévu de revenir après Noël en France. Question : est-ce que vous pensez que les mesures risquent de se durcir sérieusement après Noël et début janvier ? Si couvre feu ou interdiction de voyager sur de longues distances en interne France faisant que je peux pas voir grand monde ça casserait un peu l'intérêt pour moi de repasser en France. (Je respecterai les mesures barrières bien sûr, je me doute bien que ce sera toujours un nid à contamination et j'aimerais avoir un test PCR négatif pour pouvoir repartir en fin de séjour..) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
jamere | Reste où tu es. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gotchaaaaa |
|
Iv4ndi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |