| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:25:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
5 mins par heure, sur 7 heures et sur la semaine pas/peu de chauffage porte ouverte (ou entre ouverte quand il fait trop froid) sur le couloir qui lui est aéré tout le temps, donc salle fraiche assez souvent et le règlement interdit de mettre les manteaux en salle, élèves et prof compris Message édité par Moihey le 06-12-2021 à 19:27:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noddemix |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lilidurhone |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:27:04 ![]() ![]() |
meuniere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
DP59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BoR So say we all. |
|
gathea |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
T'as eu ton poste au gouvernement ça y est? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Les +65 ont pas ce délai là eux, vu qu'ils ont commencé avant. --------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | « Reporter les pots de départ » --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tammuz |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
15 juin, 15 janvier ça fait quand même du monde chez les 18-65ans qui se sont fait vacciner avant le 15 juin puis c'est 5-7 mois, donc beaucoup de 18-65ans en plus si on compte à partir de 5 mois Message édité par Moihey le 06-12-2021 à 19:31:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si j'ai bien compris, pas de pot de Noël dans les cogips ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Moihey Qui veut m'adopter ? | adieu la galette, levallois perret en PLS --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gathea |
|
--------------- Lu et approuvé. |
BoR So say we all. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tolor Mais heu... | Livraison des doses pour les enfants le 13 décembre pour l'Europe Et potentiellement, vaccination le 20 et le 27 décembre pour les 5-11 ans (si validation toujours) Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 06-12-2021 à 19:33:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |