| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 17:40:54 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-12-2021 à 17:44:38 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jln2 | On a eu de la gruge en 2 jours.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-12-2021 à 17:50:13 |
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tuxerman12 |
|
Elbarto | Quels sont les pronos du topic demain pour les annonces du gouvernement ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 17:55:48 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | attal a dit que les jauges, c'était non ? Message édité par Moihey le 05-12-2021 à 18:01:42 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
La caissière te demande de prouver ton identité. Tu peux refuser, c'est pas un contrôle. Mais DTC pour le chèque (ou le tarif enfant, le paquet de clope, la bière, etc). Et perso, je trouve que la même logique devrait s'appliquer pour le pass. Tu veux pas justifier ton identité? Pas de problème. Mais tu rentres pas.
« On n'oblige pas le contrôle, faut être habilité, la loi toussa. Les discothèques et la sncf? C'est pas pareil. De toute façon, c'est pas un vraiment un contrôle, c'est une vérification. Hop, chat bite, je suis perché et retouche pas son père. » Message édité par pascaldeuxzero le 05-12-2021 à 19:00:09 |
chienBlanc |
Ah bon ? Il faut pouvoir justifier son identité à tout moment. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-12-2021 à 18:04:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
nakata frog game |
|
the gaston lagaffe |
Miam environs la moitié sous le nez et les enfants sans bien évidemment. Faut espérer que nous étions tous sains. ^^ À dans 5 jours pour le télétravail !
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Laska- |
|
Iv4ndi |
|
Marcel Pitou |
|
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
manuel-lv |
|
Laska- |
|
Elbarto |
Le pronostic varie fortement, selon Véran ça sera fin janvier, pour d'autres la fenêtre est beaucoup plus large : entre mi décembre et fin janvier. Tout dépendra des nouvelles mesures du gouvernement pour freiner l'épidémie. Message édité par Elbarto le 05-12-2021 à 18:27:00 |
Roupillon |
|
Marcel Pitou |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Roupillon |
|
Elbarto |
Donc faut interdire les rassemblements XXL (que ce soit politique ou sportif), en utilisant les jauges, voire les interdire tout court pour des raisons sanitaires. On a vu début 2020 qu'un seul rassemblement (celui de religieux catholiques) avait suffit pour contaminer toute une région à une vitesse record. Message édité par Elbarto le 05-12-2021 à 18:33:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lonely | Aérosolisation : description d’un cas d’infection par omicron d’une chambre à l’autre dans un hôtel de quarantaine à Hong Kong. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |