Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22250  22251  22252  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64603432
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 02-12-2021 à 19:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolukia a écrit :

Cela me fait loucher.
Moi et toutes les personnes non vaccinés sont la classe idiote de la France, probablement.
L'intelligence ne se mesure pas à l'acceptation de se faire vacciner pour le covid19.

Ben si , un peu quand même

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 19:25:37  profilanswer

n°64603436
geobart
Posté le 02-12-2021 à 19:25:58  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je n'ai pas l'intention de devenir chauffeur "de camion".

Tip : le permis est obligatoire pour conduire un camion, le vaccin n'est (pour l'instant) pas obligatoire  :hello:

n°64603455
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-12-2021 à 19:27:47  profilanswer

A priori c'est autorisé temporairement.  

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14676

Auparavant c'était interdit et j'espère que ça le redeviendra dès que possible.

n°64603457
kokolukia
Posté le 02-12-2021 à 19:28:02  profilanswer

boumbo a écrit :

Du coup, pourquoi il fait pas une petite covid party pour se faire sa propre immunité "naturelle" ? :o

D'une, les "party" ça n'existe pas par chez moi. :lol:  

De deux, je finirai pas attraper le covid un jour ou l'autre je n'en doute pas.

Trois, il serait idiot d'attraper le covid maintenant et participer à la chaine de contamination alors que la courbe actuelle est montante.

n°64603461
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-12-2021 à 19:28:56  profilanswer

zywiec a écrit :

48 416 cas aujourd'hui  [:wiids:5]

Mais il y a une baisse de la hausse et moins de cas qu'hier, c'est une bonne nouvelle et montre que nous allons peut être passer le pic d'ici deux semaines.

---------------
flickr
n°64603463
Htan
Posté le 02-12-2021 à 19:29:02  profilanswer

kokolukia a écrit :

Trois, il serait idiot d'attraper le covid maintenant et participer à la chaine de contamination alors que la courbe actuelle est montante.

3/ d'où l'intelligence, normalement, de se faire vacciner

n°64603481
kokolukia
Posté le 02-12-2021 à 19:30:57  profilanswer

mxpx a écrit :

Va dire ca dans les yeux de parents qu'on perdu un gosse, on reparle après.

Ca ne marche ce genre d'arguments avec moi.
Le sanitaire implique la science, inutile de faire dans le sensationnel et l'émotif.

Sinon je peux très bien te demander comment tu fais pour te regarder dans la glace après avoir mangé plus qu'à ta faim, car tu as la chance d'être né dans ce pays riche qu'est la France, quand un enfant de madagascar mange de la boue pour survivre.

n°64603490
Schezario
Posté le 02-12-2021 à 19:32:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais il y a une baisse de la hausse et moins de cas qu'hier, c'est une bonne nouvelle et montre que nous allons peut être passer le pic d'ici deux semaines.

Allez, le pic pour Nowel.

n°64603494
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-12-2021 à 19:33:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Par contre, le covid risque potentiellement de s'uniformiser et de rentrer dans une gestion classique d'une grippe. Dans cette situation, quand les pics d'épidémie ne se font plus de manière aussi dramatiques alors cela pourra se gérer, oui. Mais en attendant, alors qu'on est encore à un moment "instable" de de la maladie, c'est complètement con de trouver toutes les excuses possibles au vaccin quand il est gratuit et demande aucun sacrifice et qu'il permet largement plus de sauver des vies que d'organiser les hôpitaux pour accueillir des gens en urgence qui perdront potentiellement une bonne partie de leur capacité respiratoire ou auront des dommages cérébraux.

En fait, tu proposes qu'on finance massivement dans les hôpitaux pour gérer des pics d'épidémie exponentiel qui arrivent rarement quand on a une solution largement moins coûteuse, plus facile à mettre en place, qui réduit énormément la prise en charge et diminue la transmission (donc aussi le pic épidémique).

Meilleur post de la journée  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64603499
kokolukia
Posté le 02-12-2021 à 19:33:36  profilanswer

Htan a écrit :

J'espère vraiment pour vous que vous n'irez pas en réa ou pas de covid long, avec une assurance / confiance en vous si forte

Je n'hésiterais pas à vous en faire part si tel était le cas. :jap:  

Je vous rappelle quand même, pour des gens qui aiment entretenir la peur, que vous n'avez pas arrêté de vivre entre la découverte du virus et la mise à disposition du vaccin.
Certains ont du vivre dans une grotte pendant 1 an à en entendre certains.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 19:33:36  profilanswer

n°64603504
Htan
Posté le 02-12-2021 à 19:34:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Non, malheureusement pas pour une maladie aussi contagieuse que le covid au stade où on en parle. Les infrastructures que cela demande sont largement plus importantes. On parle d'un truc exponentiel, je crois que tu ne te rends pas compte. C'est demandé une infrastructure qui doit gérer des pics qui arrivent rarement; on fait quoi quand le pic est passé, on met des médecins en métier "saisonnier" ? On agrandit et double le volume d'un hôpital pour le laisser vide la plupart du temps ?
Les "pics" sur les skieurs, c'est un peu ridicule en comparaison. C'est nullement exponentiel.

Par contre, le covid risque potentiellement de s'uniformiser et de rentrer dans une gestion classique d'une grippe. Dans cette situation, quand les pics d'épidémie ne se font plus de manière aussi dramatiques alors cela pourra se gérer, oui. Mais en attendant, alors qu'on est encore à un moment "instable" de de la maladie, c'est complètement con de trouver toutes les excuses possibles au vaccin quand il est gratuit et demande aucun sacrifice et qu'il permet largement plus de sauver des vies que d'organiser les hôpitaux pour accueillir des gens en urgence qui perdront potentiellement une bonne partie de leur capacité respiratoire ou auront des dommages cérébraux.

En fait, tu proposes qu'on finance massivement dans les hôpitaux pour gérer des pics d'épidémie exponentiel qui arrivent rarement quand on a une solution largement moins coûteuse, plus facile à mettre en place, qui réduit énormément la prise en charge et diminue la transmission (donc aussi le pic épidémique).

:jap:  :jap:

n°64603505
lonely
Posté le 02-12-2021 à 19:34:05  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils ont clairement beaucoup plus que 11000 cas journaliers aussi quand dans l'avion qui a été arrêté aux pays-bas il y avait rien que 60 cas positifs dont 14 à l'omicron dans l'avion...
Grosse sous estimation.

La publication sur le risque de reinfection avec le variant Omicron

Increased risk of SARS-CoV-2 reinfection associated with emergence of the Omicron variant in South Africa
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 2.full.pdf

https://pbs.twimg.com/media/FFnzW5IUUAAqxJ_?format=jpg&name=small

n°64603512
seth-01
Posté le 02-12-2021 à 19:35:05  profilanswer

zywiec a écrit :

c'est donc 48416 personnes ayant fait un test PCR (ou antigénique) c'est ca ? Mais comme les non vaccinés doivent payer (et c'est pas donné) et qu'ils ne peuvent plus avoir de vie sociale ... qui peut donc être contaminé avec des chiffres dignes de 2020 ???

n°64603513
kokolukia
Posté le 02-12-2021 à 19:35:12  profilanswer

can jouwe a écrit :

Ben si , un peu quand même

D'accord.

n°64603523
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-12-2021 à 19:36:39  profilanswer

kokolukia a écrit :

T'as eu des mois de calme plat pour le choper sans que ça change grand chose... De toute façon, tu vis en bousie, tu n'as des activités qu'en extérieur et t'as l'air assez malin pour éviter le covid quand tu le décides...

A moins que t'aies autant peur du covid que du vaccin, ce qui n'est pas impossible... on en a vu pas mal des comme ça sur le topic :o

n°64603524
kokolukia
Posté le 02-12-2021 à 19:36:47  profilanswer

Htan a écrit :

3/ d'où l'intelligence, normalement, de se faire vacciner

Ton argument tiendrait la route si la vaccination empêchait la transmission.
Le seul risque est que je sois un poids pour le système hospitalier. J'estime ce risque à très faible.

n°64603528
iVador
Posté le 02-12-2021 à 19:37:26  profilanswer

zywiec a écrit :

Stable [:michel_cymerde:7]

n°64603534
Requiem
Posté le 02-12-2021 à 19:37:54  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ecoute, j'ai fais mon choix et j'assume mon choix.
Qu'on arrête de vouloir nous faire porter le chapeau.

Si la société à intérêt à ce que chacun se vaccine et que nous sommes réellement en guerre ( :o ), l'état aurait peut être du la rendre obligatoire. Mais le fait est que chaque citoyen a encore le choix actuellement, que ça plaise ou non à certains d'entre vous.

Merci shoock :o

---------------
GDB power
n°64603535
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 02-12-2021 à 19:38:02  profilanswer

seth-01 a écrit :

c'est donc 48416 personnes ayant fait un test PCR (ou antigénique) c'est ca ? Mais comme les non vaccinés doivent payer (et c'est pas donné) et qu'ils ne peuvent plus avoir de vie sociale ... qui peut donc être contaminé avec des chiffres dignes de 2020 ???

[:lectrodz] C'est pas gratuit en cas d'ordonnance ?

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64603545
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-12-2021 à 19:39:20  profilanswer

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/5nyV9mX.png

Hôpitaux
Décès : 103 - hier : 93 / J-7 : 73 / moyenne sur 7j de 76, Rt de 1,23 (+0,03)
Réa : 193 - hier : 215 / J-7 : 139 / moyenne sur 7j de 179, Rt de 1,38 (=)
Hospitalisés : 950 - hier : 992 / J-7 : 778 / moyenne sur 7j de 790, Rt de 1,29 (-0,01)
Total réa : 1 934 - hier : 1 886 (+48) / J-7 : 1 499 (+435/+29,02%)  
Total hospitalisation : 10 790 - hier : 10 558 (+232) / J-7 : 8 981 (+1809/+20,14%)  

Les admissions sont dans la continuité des jours précédents.
La montée de l'occupation s'accélère pour les réa, ralentit pour les hospi

Pour les chiffres régionaux, c'est cette fois en PACA que ça grimpe pas mal par rapport à la semaine dernière
https://i.imgur.com/2xt1LaU.png

Concernant l'occupation en réa, la Martinique continue de monter au dessus de 100%, et les fortes augmentations sont en PACA et ARA
https://i.imgur.com/TwEvZjF.png

https://i.imgur.com/79MQrBI.png

Tests
Ajout des chiffres du lundi 29.
Gros chiffre, comme chaque lundi.
Le taux devrait par contre descendre un peu pendant les 2 prochains jours.
Si jamais on continuait comme ça, on aurait une incidence presque 2k le 31 décembre.
https://i.imgur.com/qc9RXGB.png

48 416 cas remontés aujourd'hui vs 33 464 jeudi dernier
https://i.imgur.com/J6zLLZk.png

https://i.imgur.com/XZIJTgN.png

https://i.imgur.com/Nmc7flC.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64603549
Pzu
Posté le 02-12-2021 à 19:39:38  profilanswer

lonely a écrit :

Afrique du Sud : 11535 nouveaux cas et 44 morts, taux positivité 22.4%, hopital 274 admissions

1. SA's positivity rate (% of tests coming out +) = jumped from 16,5% (We) to 22.4% (Thu)
2 The 7-day average + rate: 10.3% (Wed) to 12.6% (Thu).
3. New daily cases: 8,561 (Wed) to 11,535 (Thu)
4. Hospital admissions: 135 (We) to 274 (Thu)
5. Deaths: 28 (We) to 44 (Thu)

Le variant Omicron augmente sensiblement (x3) le risque de réinfection

1. Epidemiological data (March 2020 - Nov 2021) from SA show a 3-fold increase in risk for reinfection due 2 the #OmicronVariant vs. the Beta + #DeltaVariant  
2. This finding provides epidemiological evidence for Omicron’s ability to evade immunity from prior infection

https://twitter.com/miamalan

https://pbs.twimg.com/media/FFni4HuXwAQ1Zdt?format=png

https://pbs.twimg.com/media/FFnpRHlWQAsxJV8?format=png

J'vais pouvoir retourner en télétravail ? :o

n°64603558
kokolukia
Posté le 02-12-2021 à 19:40:59  profilanswer

daouar a écrit :

Meilleur post de la journée  :jap:

On rigolera à nouveau à la prochaine épidémie quand il manquera de lits.
L'anticipation des décideurs Français.

Les airbags dans les voitures ne servent pas souvent, on est pourtant bien contents de les avoir quand cela est nécessaire.

n°64603560
paprika
Posté le 02-12-2021 à 19:41:35  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je vous rappelle quand même, pour des gens qui aiment entretenir la peur, que vous n'avez pas arrêté de vivre entre la découverte du virus et la mise à disposition du vaccin.

306 décès pour les 30-39 ans.
https://www.lindependant.fr/2021/09 [...] 783979.php

Presque 400 par an dans un accident de voiture.
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] cteurs.php

n°64603564
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-12-2021 à 19:41:53  profilanswer

daouar a écrit :

Pour moi c'est de la rhétorique d'antivax, désolé :

Tu peux l'être.
C'est n'importe quoi. La suite du pavé le montrera.

daouar a écrit :

C'est quoi le problème ? On fait une troisième dose pour tous essentiellement pour éviter la diffusion du virus. Et il n'y a rien d'extraordinaire dans le fait d'avoir un schéma vaccinal à trois doses, c'est le cas de la majorité des vaccins. Bien probable qu'on doive y passer tous les ans par la suite...  

Surtout, c'est marrant d'accuser les vaccins, alors qu'on a plusieurs technologies qui ont été utilisées, et toutes arrivent plus ou moins au même résultat... Et on est bien loti en France, on pique avec la techno qui fonctionne le mieux. Finalement, le truc qui cloche ce n'est pas plutôt le comportement de notre système immunitaire face au Sars-Cov-2 ?  [:transparency] Associé à la variabilité du virus, facilité par une diffusion massive et mondiale ?

J'accuse personne. Je constate.

On nous a vendu le vaccin depuis le début comme l'arme ultime: confinement pour ralentir le nombre de cas et de décès. Un an plus tard (début 2021), le Messie est là: vaccin disponible. Un an plus tard (fin 2021 donc): ah bah tout redevient comme l'année précédente, on a vacciné la majorité de la population, les mesures se durcissent à nouveau, voir Allemagne et Autriche, on y vient tranquillou.

Y'a tromperie. Pas sur le vaccin, sur la stratégie. Donc soit on continue la méthode initiale, en durcissant le ton, on laisse pas le choix, soit on laisse tomber et on passe à la caisse. Là on est dans un entre-deux merdique.

daouar a écrit :

Donc pour tes petits désagréments, osef des personnes chez qui le vaccin n'est pas efficace (oui, il est très efficace contre les décès du covid, mais pas à 100%) ? Tout ce ouin ouin parce qu'on te demande de prendre 1/2h de ton temps pour une troisième dose ?  [:lilisand:1]  

Combien de personnes chez qui il est inefficace ?
Mais je m'en fout complètement, tu peux me piquer toutes les semaines si ça fait avancer le bordel. J'ai tout fait ce qu'on m'a dit comme un gentil chienchien, j'ai tout respecté, et je le fais toujours. Et la baise revient de plus belle, elle est pas encore là, mais on la sent venir. Combien de temps encore, combien de confinements, combien de lieux ouverts puis fermés puis ouverts, le port du masque en extérieur c'est bon, dans les restaurants, c'est bon, ha finalement non, remettez-le... . :??:

Je te dis tout ça, ma vie n'est que peu impactée, je ne sors pas beaucoup, je peux aller au restaurant, bosser, balader, etc... Ce n'est pas le cas de tout le monde.

daouar a écrit :

Et le monde est un peu moins binaire que tes deux propositions extrémistes et inapplicables, même si on penche plutôt pour le mode "portage de couille", mais soft. Pour le mode "ballec", on a aussi joué un peu à ça l'hiver dernier en France... Bref, le gouvernement doit jongler entre les deux sans mettre le pays à feu et à sang.  

Désolé pour le  [:durandal2]  

:o

Le mode ballec', on l'a jamais joué fin 2020. Pas le droit de sortir à plus d'1/20 km d'Octobre à Décembre, fermeture de plein de commerces jusqu'en Janvier, tout le monde a déjà oublié ? :pt1cable:  

Les propositions sont extrémistes parce que la situation l'est, on refuse de le voir. Si on a une arme efficace, servons-nous en. Le chouinage c'est de céder à 0.001% de la population qui vient couiner dans la rue (avec ses raisons, je ne juge pas spécialement mais ce n'est pas la majorité).

n°64603567
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-12-2021 à 19:42:15  profilanswer

lonely a écrit :

La publication sur le risque de reinfection avec le variant Omicron

Increased risk of SARS-CoV-2 reinfection associated with emergence of the Omicron variant in South Africa
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 2.full.pdf

https://pbs.twimg.com/media/FFnzW5I [...] name=small

Omicron circulait déja à New York et dans le Minnesota avant qu'il soit découvert par l'Afrique du Sud : https://twitter.com/BNODesk/status/ [...] 12675?s=20

---------------
flickr
n°64603572
Requiem
Posté le 02-12-2021 à 19:42:56  profilanswer

kokolukia a écrit :

On rigolera à nouveau à la prochaine épidémie quand il manquera de lits.
L'anticipation des décideurs Français.

Les airbags dans les voitures ne servent pas souvent, on est pourtant bien contents de les avoir quand cela est nécessaire.

T'as pas l'impression d'être un peu paradoxal ? Je participe pas à l'effort sanitaire mais je critique ardemment la politique sanitaire du pays.

Je te rappelle qu'à 100 % de vaccinés, il n'y a pas, hors nouveau variant dévastateur, de risques de saturation de réa pour le covid.

---------------
GDB power
n°64603578
Anonymouse
Posté le 02-12-2021 à 19:43:38  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Tout comme il est ultra simple de ne pas faire d'excès de vitesse, de ne pas faire de ski hors piste, de ne pas fumer, de ne pas se droguer... Pourtant tous ces comportements amènent aussi des gens à l'hôpital, participant ainsi à leur engorgement. Et certains de ces comportements sont illégaux, contrairement au fait de ne pas se vacciner.

Rien que l'alcool et le tabac c'est 120 000 morts par an, des cancers qui demandent des traitements lourds et longs et bien plus onéreux qu'un passage en réa d'un covidé. La différence est que cela dure depuis toujours et c'est donc pris en compte dans le dimensionnement des services de santé. Et là le covid c'est nouveau donc ça dépasse vite un système de santé déjà surchargé à la base.

Les famsos épidémies d’alcoolisme et de tabagisme qui saturent l’hôpital ont nécessité 3 confinements et pour qui on a un vaccin qui prévient 95% des cancers induits  [:pascom:9].

Message édité par Anonymouse le 02-12-2021 à 19:45:09
n°64603580
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2021 à 19:43:49  answer

geobart a écrit :

Source ou TT  :hello:

T'es lourd avec "Source ou TT" ...  
Je ne t'ai pas vu écrire un autre message.  

n°64603589
kokolukia
Posté le 02-12-2021 à 19:44:26  profilanswer

paprika a écrit :

306 décès pour les 30-39 ans.
https://www.lindependant.fr/2021/09 [...] 783979.php

Presque 400 par an dans un accident de voiture.
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] cteurs.php

Très peu donc.

n°64603590
Chips
Posté le 02-12-2021 à 19:44:28  profilanswer

kokolukia a écrit :

L'intelligence ne se mesure pas à l'acceptation de se faire vacciner pour le covid19.

Non mais ...  [:pierroclastic:5]

n°64603591
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-12-2021 à 19:44:38  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

on devrait pas tarder à entrer dans la zone couvre-feu si on compare avec les périodes précédentes

n°64603597
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-12-2021 à 19:45:02  profilanswer

C’est un petit multi qui a du trop subir de TT sur ce topic… du coup il revient se venger en sortant des sources ou TT à tout va :o

n°64603601
Anonymouse
Posté le 02-12-2021 à 19:45:42  profilanswer

kokolukia a écrit :

Clairement si.

n°64603603
Chips
Posté le 02-12-2021 à 19:46:09  profilanswer

verdoux a écrit :

on devrait pas tarder à entrer dans la zone couvre-feu si on compare avec les périodes précédentes

On a le vaccin, donc si tu regarde les réa on a beaucoup de marge comparé aux autres vagues...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-12-2021 à 19:47:38
n°64603609
Tammuz
Posté le 02-12-2021 à 19:47:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Y’a une méthode secrète pour se faire vacciner mais excréter le vaccin et ne pas être chipé 5G mais ne l’ébruitez pas trop:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5db130.jpg

Est-ce que c'est aussi efficace que la pompe à venin de Mickael Vendetta ?    [:nicodonald]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64603611
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2021 à 19:47:29  profilanswer

kokolukia a écrit :

Dans l'hypothèse ou cela mettrait un terme à l'épidémie oui.

L'épidémie ne terminera pas comme ça.  

La vaccination permet simplement de ne pas confiner/déconfiner, couvrefeu-iser, fermer restos et cie...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64603618
zywiec
Posté le 02-12-2021 à 19:47:56  profilanswer

Chips a écrit :

On a le vaccin, donc si tu regarde les réa on a beaucoup de marge comparés aux autres vagues...

Va falloir stopper l'exponentielle des cas à un moment.

n°64603628
worried
Posté le 02-12-2021 à 19:49:09  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je n'ai pas 80 ans et mes chances de finir en réa tendent vers 0.

Il existe encore cet argument là ? Tu vis en décembre 2019 ?
Navré de t’apprendre que t’as plus de « chance » de finir en réa qu’un 80 ans vacciné.

n°64603629
Htan
Posté le 02-12-2021 à 19:49:16  profilanswer

kokolukia a écrit :

Il y a effectivement eu de nombreux mois sans activité et je n'ai pas envie de revivre ça à cause de comportements égoïstes comme le vôtre

n°64603632
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-12-2021 à 19:49:20  profilanswer

kokolukia a écrit :

On en revient à ma ridicule probabilité de finir en réa.
Pourquoi voulez vous vacciner les enfants de - de 12 ans dans ce cas ? Quels risques ont-il de finir en réa ?

Circulation virale faible, pas de fermetures de classes, ça compte pas ? Les gamins positifs ça fait fermer des classes, tu penses que c'est bon pour eux d'aller à l'école en pointillés ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64603633
Chips
Posté le 02-12-2021 à 19:49:25  profilanswer

zywiec a écrit :

Va falloir stopper l'exponentielle des cas à un moment.

Elle va se stopper d'elle même, le problème c'est qu'un plateau haut comme le UK reste malgré tout problématique :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22250  22251  22252  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)