| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 20:18:37 ![]() ![]() |
xilebo noone |
après effectivement, c'est une goutte d'eau dans l'immensité des problèmes à résoudre mais le tourisme est clairement néfaste pour l'environnement. |
worried |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Iv4ndi |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 20:25:11 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zywiec |
|
epsiloneridani |
|
worried |
|
Schezario |
|
canardeur |
La plupart sont vax d'après mes infos Bon après ils ont un rhume voir rien du tout quoi... Mais doivent s'isoler Genre la maîtresse de mon gosse qui ne l'aurait même pas su si elle avait pas du se faire tester car 2 gosses l'avaient dans sa classe. |
Gued1duweb | Pouaaaah, j'ose même pas imaginer la gueule des chiffres dans J+7 à ce rythme là. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas plus de 6 à table pour Noël Theomède |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 30-11-2021 à 20:41:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
axklaus |
|
Gued1duweb |
Rober_le_Perver |
Jamais eu autant de cas dans mon village, et entourage. Pourtant en Moselle on a pas été épargné. Mais jamais à ce point Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-11-2021 à 20:46:32 |
latoucheF7duclavier |
jamere |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2021 à 20:47:45 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
worried |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Du côté où il n'y a pas de pandémie, vous avez peur du vaccin, des masques, des tests pcr, du pass sanitaire, du gouvernement, des labos, pour des raisons bien plus grotesques. Perso de mon côté, celui de la réalité, je ne suis pas spécialement angoissé. --------------- http://septimot.fr |
Chips |
|
jamere |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pistache52 |
|
Htan |
|
xilebo noone |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Des cas confirmés ? Perso je suis malade depuis 10 jours, mais testé négatif la semaine dernière. Il y aussi un ou plusieurs rhinovirus qui circulent bien on dirait. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |