| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 08:01:24 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
crepator4 Deus ex machina |
Comme tout modo,a temps perdu, il seme le chaos et la destruction Qui paris sur combo omicron+aviaire , attention la roue tourne , faites vos jeux , rien ne va plus ... Message édité par crepator4 le 30-11-2021 à 08:05:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
par-hasard |
Tu devrais prendre le vélo --------------- Achievement HFR unlocked |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pas vu parler de Covaxin (ou BBV152 pour les intimes), le vaccin à virus entier inactivé du laboratoire Indien Bharat Biotech. Deux études viennent de sortir sur son efficacité, mesurée en pleine vague Delta :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Esiuol | https://twitter.com/franceculture/s [...] 08228?s=21
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
si le passage par la Réunion pouvait changer le covid en rhume arrangé, ça serait pas mal |
Esiuol |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 08:15:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Modulo la préparation mentale c'est pas mal oui |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 30-11-2021 à 08:24:38 |
karaya |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
madyodaseb |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pistache52 |
|
bozoleclown | qu'est ce qui se passe si on dépasse le delai des 5-6 mois pour le rappel? a priori mon pass sera desactivé pour qques jours a partir du 15 janvier le temps que mon rappel soit validé 7 jours apres l'injection, c'est bien ca? Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 30-11-2021 à 08:32:39 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 30-11-2021 à 08:34:09 |
bozoleclown |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 6 fois Message édité par sebmbalo le 30-11-2021 à 08:35:26 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
bozoleclown |
|
Esiuol |
|
grotius |
|
Schezario |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagoon57 |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai pu ravancer ma dose de rappel à fin décembre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
--------------- |
AzR3L |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |