Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22174  22175  22176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64577572
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-11-2021 à 00:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma thailande szur qui rend obligatoire le vaccin pour entrer sur son territoire..même pour les expats et les Thais  [:mooonblood:4]

J'imagine les appels au meutre si Macron faisait de même :o

Citation :

International travellers, including returning Thais and foreign residents, who are above 18 years of age should get fully vaccinated for COVID-19 with a vaccine approved by Thailand’s Ministry of Public Health (MoPH) or the World Health Organisation (WHO) no less than 14 days before their travel date.

https://www.tatnews.org/2021/11/cov [...] -thailand/

Message édité par Olivie le 30-11-2021 à 00:54:20

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 00:36:55  profilanswer

n°64577603
maugani
Posté le 30-11-2021 à 00:53:11  profilanswer

Tu t'en fous, toi, tu achèterais un vélo et tu rentrerais en France.  [:hahanawak]

n°64577638
ddlabrague​tte
Posté le 30-11-2021 à 01:12:43  profilanswer

Toujours les mêmes  
Ouin ouin ! Mes 60 ans sont gâchés  [:jeanmichel_aplati:10]

n°64577651
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-11-2021 à 01:24:49  profilanswer

Les commentaires du Figaro, c'est toujours particulier.  :sweat:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64577672
Tuxerman12
Posté le 30-11-2021 à 01:52:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah voilà, le vaccin ne sert à rien !

Spoiler :

[:cver1]

S01E01
[:rsh:2]
Par une nuit sombre et sans lune, Tux s'approche de Blaq sans un bruit, dans le sens du vent, en tenant une seringue pleine de potion Pfizer à raz la gueule, c'est le moment ou jamais de lui injecter les 3 doses d'un coup ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-11-2021 à 03:29:16
n°64577728
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-11-2021 à 04:54:43  profilanswer

T'as plus qu'à mettre une courbe de vaccination en overlay et c'est bingo [:mogwaiii]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64577738
iVador
Posté le 30-11-2021 à 05:47:10  profilanswer

Modération a écrit :

Stop sur le HS "oui ou non c'est un avis médical" et la déformation des propos. Dans le cas contraire, le prochain message rouge sera accompagné d'une consultation gratuite avec 4 personnes très colorées.

:lol:

n°64577749
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-11-2021 à 06:13:03  profilanswer

Cette histoire ça refroidit clairement de faire des voyages hors Europe ou international, c'est pas prêt de repartir le tourisme si au moindre nouveau variant il y a une telle panique pour pas grand chose.

---------------
#TeamFirst
n°64577753
iVador
Posté le 30-11-2021 à 06:18:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Cette histoire ça refroidit clairement de faire des voyages hors Europe ou international, c'est pas prêt de repartir le tourisme si au moindre nouveau variant il y a une telle panique pour pas grand chose.

Et c’est tant mieux : moins de déplacements aériens = diminution de rejets de CO2

Merci au mutant Omicron de lutter contre le RC [:michel_cymerde:7]

Si l’industrie aérienne et le tourisme lointain coulent, tant mieux au bout du compte.

Message cité 7 fois
Message édité par iVador le 30-11-2021 à 06:18:53
n°64577759
Esiuol
Posté le 30-11-2021 à 06:24:11  profilanswer

Covid-19 : un cas positif au variant Omicron identifié à La Réunion

Citation :

Le patient est un homme qui a voyagé au Mozambique et a fait escale en Afrique du Sud, le premier pays à avoir détecté Omicron. Il s’agirait du premier cas identifié en France de ce variant du coronavirus qui se répand à travers le monde.

Enfin notre premier cas [:chevreuil_npa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 30-11-2021 à 06:51:11
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 06:24:11  profilanswer

n°64577761
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-11-2021 à 06:27:56  profilanswer

Panique non justifié en plus vu que le ne connait pas encore l'effet de ce nouveau variant sur la population.
Si ca se trouve il vaut mieux être infecté par Omicron que Delta  [:airforceone]  

Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que l'on vient de passer les 33 % d'occupation en réa, occupé à plus de 90 %  de personnes non vacciné.
Si tous le monde étaient vaccinés on serait à 3 ou 4 %  d'occupation en réa !!!  
Si l'on veut sortir de cette pandémie et ne pas flinguer notre economie et nos emplois c'est bien d'obliger à la vaccination.
Si un état doit montrer l'exemple en Europe c'est bien la France. On est à plus de 10mois de vaccination et on le voit bien quand même que pour sortir de cette merde il faut vacciner tous le monde  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64577768
nakata
frog game
Posté le 30-11-2021 à 06:32:51  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Panique non justifié en plus vu que le ne connait pas encore l'effet de ce nouveau variant sur la population.
Si ca se trouve il vaut mieux être infecté par Omicron que Delta  [:airforceone]  

Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que l'on vient de passer les 33 % d'occupation en réa, occupé à plus de 90 %  de personnes non vacciné.
Si tous le monde étaient vaccinés on serait à 3 ou 4 %  d'occupation en réa !!!  
Si l'on veut sortir de cette pandémie et ne pas flinguer notre economie et nos emplois c'est bien d'obliger à la vaccination.
Si un état doit montrer l'exemple en Europe c'est bien la France. On est à plus de 10mois de vaccination et on le voit bien quand même que pour sortir de cette merde il faut vacciner tous le monde  [:airforceone]

Oui, on parle beaucoup trop du omicron, alors que certains n'ont pas l'air de réaliser qu'au rythme actuel, c'est bien le delta et lui seul qui va avoir de lourdes conséquences d'ici la fin de l'année.

n°64577770
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-11-2021 à 06:34:07  profilanswer

iVador a écrit :

Et c’est tant mieux : moins de déplacements aériens = diminution de rejets de CO2

Si l’industrie aérienne et le tourisme lointain coulent, tant mieux au bout du compte.

:heink:  
Très bien. Alors commerce par ne plus acheter sur Amazon &Co

---------------
n°64577772
nakata
frog game
Posté le 30-11-2021 à 06:37:40  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Sophisme de la solution parfaite, "and yet your participate to the society" ou un truc comme ça...  

Si le tourisme longue distance, le secteur aérien et l'industrie du ski pouvaient quitter la place délirante qu'ils ont pris et en prendre une plus raisonnable, on vivrait déjà dans un monde plus soutenable [:sub42:4]

Et si la pandémie pouvait apprendre aux gens à penser autrement sur ce sujet, on aurait au moins appris un truc de cette épreuve. Mais j'y crois moyen, l'humanité préfère aller dans le mur en chantant.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 30-11-2021 à 06:39:16
n°64577773
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-11-2021 à 06:37:54  profilanswer

iVador a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64577779
iVador
Posté le 30-11-2021 à 06:39:13  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je n’ai plus rien acheté sur Amazon depuis début 2020 [:michel_cymerde:7]

n°64577797
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-11-2021 à 06:54:01  profilanswer

iVador a écrit :

Post moins ça pollue moins aussi

Message édité par orodreths le 30-11-2021 à 06:54:14

---------------
#TeamFirst
n°64577803
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2021 à 06:58:32  profilanswer

iVador a écrit :

La France sans le tourisme et l'aviation [:hahaaulas]
Par contre, si tu veux vraiment lutter a ton échelle contre le RC coupe la fibre et débranche toi des réseaux
  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 30-11-2021 à 06:59:14
n°64577807
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-11-2021 à 07:00:37  profilanswer

Citation :

Le premier cas du variant Omicron avéré a été détecté en France. Si l'on supposait que ce variant du Covid-19 circulait sur notre territoire, c'est désormais certain. Un malade a été diagnostiqué à la Réunion.

https://www.midilibre.fr/2021/11/30 [...] 960821.php

Le malade est âgé de 53 ans et a voyagé au Mozambique, en faisant escale par l'Afrique du Sud, et a été testé positif au Covid-19 à la Réunion

---------------
#TeamFirst
n°64577808
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-11-2021 à 07:01:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Par contre, si tu veux vraiment lutter a ton échelle contre le RC coupe la fibre et débranche toi des réseaux

Oui mais non quand ça touche le confort des autres c'est oui mais quand c'est son petit confort...  [:clooney22]

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 30-11-2021 à 07:02:21

---------------
#TeamFirst
n°64577818
Jahaa_sv
Posté le 30-11-2021 à 07:07:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui mais non quand ça touche le confort des autres c'est oui mais quand c'est son petit confort... [:clooney22]

Je parle pas même pas du confort de ceux qui voyagent, je parle des centaines de milliers de Français a la rue si ces industries disparaissent et des conséquences dramatiques pour l'économie de notre pays.

n°64577820
Htan
Posté le 30-11-2021 à 07:08:08  profilanswer

iVador a écrit :

Belle ouverture d'esprit  
Mon voyage préféré fut le Sri Lanka  
Il suffit juste de ne pas abuser, comme tout
Et le tourisme fait vivre beaucoup de pays

Message édité par Htan le 30-11-2021 à 07:08:28
n°64577822
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-11-2021 à 07:08:44  profilanswer

nakata a écrit :

Sophisme de la solution parfaite, "and yet your participate to the society" ou un truc comme ça...  

Si le tourisme longue distance, le secteur aérien et l'industrie du ski pouvaient quitter la place délirante qu'ils ont pris et en prendre une plus raisonnable, on vivrait déjà dans un monde plus soutenable [:sub42:4]

Et si la pandémie pouvait apprendre aux gens à penser autrement sur ce sujet, on aurait au moins appris un truc de cette épreuve. Mais j'y crois moyen, l'humanité préfère aller dans le mur en chantant.

N'importe quoi comme d'hab.
Pour ma part. Je n'ai pas de véhicule thermique et je marche 80km/semaines et en prenant les TEC en IDF pour aller au taf (métro trains, bus très rarement) Et je bosse pour un grands équipementier aéro.
Ce sont ceux qui utilisent leur véhicules thermiques au quotidien qui polluent le plus.  
Merci de ne pas jeter le rocher sur "l'aviation".
C'est bien sûr le voyageur le problème, et on sait aujourd'hui que c'est un petit pourcentage, 5 à 10 %, de ces voyageurs qui polluent le plus (80 %) (hors PNC évidemment)
Alors que ce sont plus de 80 % des utilisateurs de VP qui polluent chaque jour.
La voiture est tellement ancrée dans nos vie que les gens en sont drogués alors qu'il y a des tas d'alternatives.
Lorsque vous aurez compris que baisser 50 %  des 3 %  de la part de l'aviation dans les émissions mondiale c'est autant que de ne pas prendre la voiture (thermique) une fois part semaine et aller au travail en utilisant des moyens non polluant ou en covoiturant. Vous aurez fait un grand pas pour la nature.

---------------
n°64577824
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-11-2021 à 07:09:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je parle pas même pas du confort de ceux qui voyagent, je parle des centaines de milliers de Français a la rue si ces industries disparaissent et des conséquences dramatiques pour l'économie de notre pays.

Oui je parlais plus de l'individualisme que de l'impact sociétal. Je suis d'accord sur le fond.

---------------
#TeamFirst
n°64577839
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-11-2021 à 07:20:17  profilanswer

Olivie a écrit :

La demi dose de Morda est 50 de je sais plus quelle unité. Pfizer c'est 30 de la même unité.
Donc demi dose de moderna c'est comme prendre une dose et demi de Pfizer.

Sauf qu'en fait les deux vaccins ne sont pas "codé" pareil, donc ce n'est pas juste une histoire de quantité d'ARNm (même si ça doit jouer) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64477226

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64577857
_Makaveli_
Posté le 30-11-2021 à 07:28:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Toujours les mêmes
Ouin ouin ! Mes 60 ans sont gâchés [:jeanmichel_aplati:10]

D'un autre côté c'est pas vraiment normal de mettre les gens dans cette position peu importe l'âge.

Après Tunisie, Maroc si plus personne va chez eux ils seront pas surpris.

---------------
Humanity is overrated
n°64577862
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2021 à 07:29:53  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ce sont ceux qui utilisent leur véhicules thermiques au quotidien qui polluent le plus.

aucune idée de la fiabilité du site, mais ils sont pas d'accord avec toi :
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] tures-.php
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/graph-co2-monde.gif

mais bon, je vois pas trop le rapport de tout ca avec le Covid

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-11-2021 à 07:31:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64577867
iVador
Posté le 30-11-2021 à 07:30:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Dit il en postant sur HFR depuis sa fibre à 100Mb/s ou depuis son smartphone 5G [:michel_cymerde:7]

Tu peux privilégier le tourisme local, ça fonctionne très bien [:michel_cymerde:7]

Je vais souvent en train en Italie, c’est merveilleux comme pays.

Et par le passé j’ai beaucoup pris l’avion pour les USA/Canada, mais la, je renonce, termine les voyages au long cours.

Message édité par iVador le 30-11-2021 à 07:32:55
n°64577877
madyodaseb
Posté le 30-11-2021 à 07:32:56  profilanswer

nakata a écrit :

la pollution un vaste sujet qui n'a rien à faire ici
Je te donne un indice sur le geste le plus écologique ... On est loin des suv ou autre voyage...
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] QQ&ampcf=1

Message édité par madyodaseb le 30-11-2021 à 07:38:46
n°64577888
nakata
frog game
Posté le 30-11-2021 à 07:37:58  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pour ma part. Je n'ai pas de véhicule thermique et je marche 80km/semaines et en prenant les TEC en IDF pour aller au taf (métro trains, bus très rarement) Et je bosse pour un grands équipementier aéro.

Efforts que tu peux flinguer en un ou deux vols long courrier par an [:sub42:4]  

Sur la suite de ton message, tu as le discours typique des gens qui ne veulent rien changer sur le climat : y a les caisseux gilets jaunes qui refusent qu'on touche à leur bagnole parce que certains prennent l'avion, y a aussi les fans de navion qui refusent qu'on touche à leur industrie parce que certains prennent leur voiture. En fait il faut bosser sur les deux à la fois et arrêter de se renvoyer la balle. Après, l'industrie du tourisme ne fait pas partie du vital (par rapport au logement, transport, alimentaire, énergie...), c'est ce qui sera sacrifié en premier en cas de déclin/effondrement et c'est bien normal.

n°64577895
brusseleer
Bruxelles une fois
Posté le 30-11-2021 à 07:39:18  profilanswer

Bonjour,

Des hôpitaux belges contraints de renvoyer des patients Covid chez eux

https://www.msn.com/fr-be/actualite [...] li=BBqiQ9T

n°64577897
boulgakov
Posté le 30-11-2021 à 07:39:31  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis presque d'accord, mais de là à se réjouir de la résurgence de la maladie quand même pas :D

n°64577901
_Makaveli_
Posté le 30-11-2021 à 07:40:20  profilanswer

Vous en avez pas marre de parler du RC sur TOUS les topics ?

On sait c'est la fin du monde. Mais si ça vire à l'obsession faut consulter à un moment.

---------------
Humanity is overrated
n°64577903
boulgakov
Posté le 30-11-2021 à 07:41:16  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Je bosse pour un grands équipementier aéro.

[:churros norris]

Bref.

n°64577913
Htan
Posté le 30-11-2021 à 07:44:37  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Merci de ne pas jeter le rocher sur "l'aviation".
C'est bien sûr le voyageur le problème, et on sait aujourd'hui que c'est un petit pourcentage, 5 à 10 %, de ces voyageurs qui polluent le plus (80 %) (hors PNC évidemment)
Alors que ce sont plus de 80 % des utilisateurs de VP qui polluent chaque jour.
La voiture est tellement ancrée dans nos vie que les gens en sont drogués alors qu'il y a des tas d'alternatives.
Lorsque vous aurez compris que baisser 50 %  des 3 %  de la part de l'aviation dans les émissions mondiale c'est autant que de ne pas prendre la voiture (thermique) une fois part semaine et aller au travail en utilisant des moyens non polluant ou en covoiturant. Vous aurez fait un grand pas pour la nature.

:jap:  
Tram matin / soir : + pratique, - polluant
Moins je prends la voiture mieux je me porte
En contrepartie, je voyage ~2 fois par an en avion
Ça "équilibre" et je trouve que c'est comme ça que chacun devrait réfléchir  

nakata a écrit :

Efforts que tu peux flinguer en un ou deux vols long courrier par an [:sub42:4]  

Sur la suite de ton message, tu as le discours typique des gens qui ne veulent rien changer sur le climat : y a les caisseux gilets jaunes qui refusent qu'on touche à leur bagnole parce que certains prennent l'avion, y a aussi les fans de navion qui refusent qu'on touche à leur industrie parce que certains prennent leur voiture. En fait il faut bosser sur les deux à la fois et arrêter de se renvoyer la balle. Après, l'industrie du tourisme ne fait pas partie du vital (par rapport au logement, transport, alimentaire, énergie...), c'est ce qui sera sacrifié en premier en cas de déclin/effondrement et c'est bien normal.

Tu es au courant que le tourisme fait vivre plein de pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 30-11-2021 à 07:46:38
n°64577918
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-11-2021 à 07:46:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

aucune idée de la fiabilité du site, mais ils sont pas d'accord avec toi :  
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] tures-.php
http://www.fiches-auto.fr/sdoms/sh [...] -monde.gif

A oui d'accords, l'automobile qui se cache derrière les + de 25% de pollution due à la déforestation et à l'agriculture, elle est pas mal celle-là :D
En parallèle de ça on voit de plus en plus d'obèse, là aussi il y a comme un soucis [:airforceone]  
Vous voyez bien que la proportion entre l'avion et l'automobile quand même pas pareil (et bien plus importante selon Greenpeace)

Bon sinon : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6_1381.htm

---------------
n°64577924
boulgakov
Posté le 30-11-2021 à 07:48:04  profilanswer

Htan a écrit :

Tu es au courant que le tourisme fait vivre plein de pays ?  

Et les maladies font vivre le personnel soignant. A bas les vaccins !

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 30-11-2021 à 10:17:28
n°64577927
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-11-2021 à 07:48:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous en avez pas marre de parler du RC sur TOUS les topics ?

On sait c'est la fin du monde. Mais si ça vire à l'obsession faut consulter à un moment.

Le truc c'est que l'agonie est super longue, donc forcément ça laisse le temps de discuter et de se demander "mais qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ?"  [:cerveau skyzor] alors que ce qui nous attend, après quelques moments de joie et beaucoup de questions existentielles, c'est surtout le vieillissement, la décrépitude, la maladie, puis la mort. :o

Et bonne journée  :hello:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64577928
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-11-2021 à 07:48:27  profilanswer

Tolor, recentre le débat stp c'est insupportable la.

n°64577966
Esiuol
Posté le 30-11-2021 à 07:59:24  profilanswer

https://twitter.com/rtlfrance/statu [...] 14688?s=21

Citation :

Variant Omicron : "Il faut arrêter avec ces lettres, personne ne comprend", lance @yjadot sur RTL #RTLMatin

https://t.co/Vnpu6j3bxK

Jadot ce grand Yannick  [:tim_coucou]

n°64577972
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-11-2021 à 08:01:24  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/rtlfrance/statu [...] 14688?s=21

Citation :

Variant Omicron : "Il faut arrêter avec ces lettres, personne ne comprend", lance @yjadot sur RTL #RTLMatin

https://t.co/Vnpu6j3bxK

Jadot ce grand Yannick  [:tim_coucou]

[:rofl]

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22174  22175  22176  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)