| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 23:00:15 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-11-2021 à 23:05:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
viniw geek repenti |
|
worried |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baggers |
C'est le même principe que les antibiotiques quand on ne suit pas le traitement jusqu'au bout, en fait. Un patient immunodéprimé car HIV non traité par exemple, va quand même produire des anticorps, mais en nombre trop faible pour "tuer" tout les virus. Il en resteras, et ceux qui resterons seront les plus résistants, les plus évasifs, sélection "naturelle". Qui vont alors se re-multiplier puis re-déclencher une réponse immunitaire, toujours trop faible pour tous les tuer et ainsi de suite. Là ou un patient "sain" aurait fini par exterminer tout les virus au bout d'un moment avec une armée d'anticorps, le patient immunodéprimé non traité sert de "farming à XP" pour de bons petits variants level 100 qui vont essaimer dès que ce pauvre gars tousseras au mauvais endroit Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-11-2021 à 23:24:33 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 23:20:40 ![]() ![]() |
boulgakov |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les suisses, c'est des ballecs
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je sais pas ce que çà vaut par contre, donc, pincettes.
lonely | Afrique du Sud : Rt de 2 dans la province de Guateng.
|
Tuxerman12 |
Le corps d'un immunodéprimé est normal en fait, ce qui est défaillant c'est juste le système immunitaire. En cas d'infection pour un virus c'est open bar, genre une piscine olympique remplie de champagne où il peut nager et se reproduire tranquille sans être emmerdé par des anticorps neutralisants après avoir passé quelques jours dans ce paradis. Après 500 générations (je dis ce chiffre au hazard), les arrières arrières arrières petits enfants seront différents du virus initial, ils seront encore plus optimisés à charcuter toutes les cellules qui se présentent à eux, tel moi devant un kebab poulet harissa, l'optimisation suprême, et à ce moment là il sera grand temps de prendre l'avion et de conquérir le Monde !!! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-11-2021 à 23:31:44 |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ô Macron sauve-nous du Omicron --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 28-11-2021 à 23:34:10 --------------- Bah il fera connaissance ! |
ddlabraguette |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
grotius |
Message édité par grotius le 28-11-2021 à 23:36:01 |
Tuxerman12 |
|
hka-ta |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ouais mais justement après avoir baigné dans une piscine de champagne et s'être adapté à son hote immunodéprimés, ça risque pas de lui faire bizarre quand il va frapper à la porte du macumba night chez un non immunodéprimé ? genre "écoute ma p'tite racaille, tu t'es bien amusé dans ton champagne, mais ici ça rigole pas, tu va te faire defoncer par les videurs avant même d'être rentré" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-11-2021 à 23:42:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 28-11-2021 à 23:42:34 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 |
Les cellules infectables par le virus sont toutes "identiques" (l'humain est bien plus complexe qu'un virus et ne se reproduit pas à la même vitesse, un covid c'est des milliards de copies par hôte infecté en quelques jours), c'est lui qui s'adapte de mieux en mieux au fil des reproductions à ces cellules. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-11-2021 à 23:46:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-11-2021 à 23:49:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |