Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22143  22144  22145  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64567073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2021 à 18:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

On rigole mais on a sauté le Xi pour pas froisser qui on sait.

Dis pas ca, tu vas te faire accuser d'être un sinophobe :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 18:04:13  profilanswer

n°64567077
lonely
Posté le 28-11-2021 à 18:04:44  profilanswer

Olivie a écrit :

belle baisse des cas !

Sur 7 jours glissants, on est à la 16° journée de hausse continue avec désormais 305656 cas sur 7 jours contre 248549 le 12 Novembre (soit 23% de hausse).

n°64567084
nakata
frog game
Posté le 28-11-2021 à 18:05:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le taux d'incidence en France s'élève ce soir à 271,2 (+58% en une semaine).

A titre indicatif  
• Pic de la 2ème vague : 500
• Pic de la 3ème vague : 365
• Pic de la 4ème vague : 248

#Covid19  

1/4 https://t.co/DKMvLbcABH

Au rythme actuel, on aura fait péter le record dans le courant de la semaine du 6 décembre.

n°64567085
mood8moody
Posté le 28-11-2021 à 18:05:49  profilanswer

Olivie a écrit :

On ne sait pas si ce n'est pas la même chose avec ce variant.
Ca m'étonnerait quand même que les cas hospitalisés en AS soit 100% des cas Omicron.

Je me trompe ou aux dernières nouvelles y a pas eu de cas graves avec ce variant pour le moment ?  
Oui je sais, il faut encore attendre quelques jours pour voir si y a pas de cas graves qui se développent :o

Y'a des cas graves avec tous les virus respiratoires donc forcément pas de raison qu'il n'y en ait pas avec celui-là, il faut juste voir à quel niveau il se situe.

Le covid originel avec la vaccination c'était game over à 99%.

Perso Omicron pour le moment je suis plutôt optimiste, en revanche on voit que le virus continue de se rependre énormément et même si la vaccination protege des décès on est certains de devoir faire face à une succession de variants plus ou moins dangereux tant qu'il trouvera la possibilité de muter.

Omicron dans ce sens est une mauvaise nouvelle parcequ'on a là une mutation beaucoup plus importante que d'habitude de ce que j'ai compris, donc ça laisse de la place pour d'autres recombinaisons.

n°64567093
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-11-2021 à 18:06:49  profilanswer

orodreths a écrit :

On rigole mais on a sauté le Xi pour pas froisser qui on sait.

https://pbs.twimg.com/media/FFS1-maXsAMvKSG?format=jpg&name=small

n°64567096
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2021 à 18:07:18  profilanswer

mood8moody a écrit :

Y'a des cas graves avec tous les virus respiratoires donc forcément pas de raison qu'il n'y en ait pas avec celui-là, il faut juste voir à quel niveau il se situe.

Le covid originel avec la vaccination c'était game over à 99%.

Perso Omicron pour le moment je suis plutôt optimiste, en revanche on voit que le virus continue de se rependre énormément et même si la vaccination protege des décès on est certains de devoir faire face à une succession de variants plus ou moins dangereux tant qu'il trouvera la possibilité de muter.

Omicron dans ce sens est une mauvaise nouvelle parcequ'on a là une mutation beaucoup plus importante que d'habitude de ce que j'ai compris, donc ça laisse de la place pour d'autres recombinaisons.

Toutes les mutations du virus ne sont pas forcément plus dangereux. On va finir par avoir de la chance et avoir une mutation qui va le rendre moins dangereux :(

---------------

n°64567097
ddlabrague​tte
Posté le 28-11-2021 à 18:07:22  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Mais qu’est-ce qu’elle est bête.  [:brendaline:5]  

(Si pas fake, parce que là… )

Elle en est capable la christine  [:skaine:1]

n°64567112
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2021 à 18:09:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Dis pas ca, tu vas te faire accuser d'être un Xinophobe :o

[:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64567114
ddlabrague​tte
Posté le 28-11-2021 à 18:09:38  profilanswer

nakata a écrit :

Au rythme actuel, on aura fait péter le record dans le courant de la semaine du 6 décembre.

Je serais pas surpris  
C'est précisément ce qui s'est passé en Israel cet été :jap:  

Bien plus de cas que lors des précédentes vagues mais moins de monde dans les hostos  [:cosmoschtroumpf]

n°64567132
mood8moody
Posté le 28-11-2021 à 18:11:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Toutes les mutations du virus ne sont pas forcément plus dangereux. On va finir par avoir de la chance et avoir une mutation qui va le rendre moins dangereux :(

Bien sûr, mais il y a plusieurs mutations qui tournent en même temps même si une s'impose cela n'empêche pas une autre apparaitre.

Après c'est pareil avec la grippe, chaque année on n'est pas à abri d'une mutation très dangereuse, genre grippe aviaire qui se transmettrait comme la grippe classique.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 18:11:38  profilanswer

n°64567138
Requiem
Posté le 28-11-2021 à 18:13:58  profilanswer

Alpha Sissoko/Alpha Blondy n'approuvent pas :o

n°64567140
lonely
Posté le 28-11-2021 à 18:14:02  profilanswer

mood8moody a écrit :

Bien sûr, mais il y a plusieurs mutations qui tournent en même temps même si une s'impose cela n'empêche pas une autre apparaitre.

Après c'est pareil avec la grippe, chaque année on n'est pas à abri d'une mutation très dangereuse, genre grippe aviaire qui se transmettrait comme la grippe classique.

C'est différent pour la grippe ou il existe plus de 60 souches et de nombreux variants par souche.
Il est rare d'avoir 2 fois la même souche dominante (même mutée) d'une année sur l'autre.

n°64567152
pistache52
Posté le 28-11-2021 à 18:15:23  profilanswer

nakata a écrit :

Bah c’est le but puisqu’il y a décorrélation entre les cas graves et les Covid+ par rapport aux autres vagues épidémiques qu’on a connu.  

Merci le vaccin.
Si on confine/couvre feux en France, l’incidence devra pêter tous nos records connus.

n°64567164
Laska-
Posté le 28-11-2021 à 18:16:50  profilanswer

Modération a écrit :

Tu flirtes très bien avec la limite complotisme & fake news, mais essaie de ne pas trop pousser. À force d'en abuser, ça risque de ne plus passer
Ce n'est pas parce que tu tournes tes phrases en question que ça va changer les choses.

Je sais bien qu'emettre des opinions contradictoires n'est pas souhaitable, de manière générale...

Là dans le lot que tu cites, je parlais de résoudre le problème d'occupation des réas par les non vaccinés en refusant les non vaccinés (en ayant passé un deal avec eux au préalable : vous pouvez refuser le vaccin mais on vous refusera en réa). C'est pas complotiste ni faux, juste contraire à l'éthique actuelle des médecins.

Je donne le chiffre de 1600 personnes en réa, même si c'est stricto sensu que des lits de réa on a le droit de considérer ce chiffre plutôt faible, plutôt acceptable, ou l'inverse, sans être taxé de complotiste, normalement. À une époque il y avait une histoire de confusion entre soins critiques et réa, je donne les sources ci dessous.

Enfin quant aux chiffres de mortalité potentiels après la première dose qui se voient dans les données anglaises, c'est factuel. Je n'ai fait que tracer les courbes partant des chiffres officiels anglais.
Et personne n'a tenté de me donner une explication, donc j'insiste un peu :o
Je suis réellement preneur de cette explication si quelqu'un l'a.

Citation :

Comme Checknews en a eu confirmation auprès de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees) et de la DGOS, le taux d'occupation des places en réanimation est calculé en rapportant au nombre de lits initial en réanimation (un peu plus de 5000) tous les patients atteints du Covid-19 hospitalisés «en soins critiques»… une catégorie qui va au-delà des seuls patients en réanimation. En clair, les autorités présentent un taux d'occupation des services de réa… qui prend en compte des patients qui ne sont pas dans ces services.
https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1803768/

Les chiffres de réa indiquaient donc, il y a un an réanimation + soins intensifs + soins continus, divisé par la capacité de lits de réanimation initiale (avant le boost lié au covid). Ces deux facteurs grossissaient le chiffre qui pouvait alors dépasser largement 100%.
Je demande donc si ce fait persiste jusqu'à aujourd'hui.
Et oui, en filigrane ma question signifie que je suis en désaccord avec ce mode de calcul.
Je réponds à ma propre question : ces 1600 lits correspondent bien à réa + SI + SC donc un  
Sur presque 20 000 lits soit un taux d'occupation réel de 8%
https://drees.solidarites-sante.gou [...] in-2013-et
https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA

Quant à la capacité de soins hospitaliers, le nombre de lits d'hôpitaux est en baisse et c'est une tendance de fond (encore plus si on raisonne par habitant) pour le nombre de lits de réanimation c'est un peu différent, il peut augmenter pour s'adapter à une vague épidémique, diminuer, augmenter de nouveau... On trouve bien des sources "non complotistes" qui parlent d'une baisse pendant l'épidémie, mais on ne semble pas trouver de tendance de long terme (sauf par habitant, où la la cour des comptes dit que ça baisse, de presque 15% en 6 ans
https://www.infoprotection.fr/ferme [...] e-dalarme/
https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _13948740/

n°64567165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2021 à 18:16:56  profilanswer

Mon UE szürê  [:mober]  

Citation :

Variant omicron: une clause du contrat entre l’Union européenne et Pfizer dévoilée
Dans son contrat avec Pfizer, l’Union européenne avait prévu une clause en cas d’émergence d’un nouveau variant du coronavirus.

Citation :

Elle a indiqué qu’un contrat signé cet été par la Commission européenne avec BioNTech-Pfizer pour 1,8 milliard de doses de vaccin comprenait une clause prévoyant le cas d’un variant échappant au vaccin existant.

Par cette clause, le laboratoire s’engage alors à être en mesure d’adapter son vaccin dans les 100 jours, a-t-elle affirmé.

Le nouveau variant, dont l’identification a été annoncée jeudi en Afrique du Sud, s’est répandu dans nombre de pays, suscitant une inquiétude croissante notamment en Europe.

https://www.lesoir.be/409133/articl [...] r-devoilee

---------------

n°64567175
Esiuol
Posté le 28-11-2021 à 18:18:37  profilanswer

Thousands protest against Czech COVID measures as hospitals fill

Citation :

PRAGUE, Nov 28 (Reuters) - Several thousand people protested in Prague against anti-coronavirus restrictions on Sunday as many Czech hospitals halted non-urgent procedures in the face of one of the world's fastest rates of new infections.

Manifestations en Tchéquie contre les restrictions, on a pas le cul sortie des ronces ici  [:tim_coucou]

n°64567184
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-11-2021 à 18:20:18  profilanswer

Et bim. 3 élèves de la classe de Madame testés positifs alors qu'il y en avait 0 depuis le début de la pandémie  [:clooney23]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64567186
ddlabrague​tte
Posté le 28-11-2021 à 18:20:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Mon UE szürê  [:mober]  

Citation :

Variant omicron: une clause du contrat entre l’Union européenne et Pfizer dévoilée
Dans son contrat avec Pfizer, l’Union européenne avait prévu une clause en cas d’émergence d’un nouveau variant du coronavirus.

Citation :

Elle a indiqué qu’un contrat signé cet été par la Commission européenne avec BioNTech-Pfizer pour 1,8 milliard de doses de vaccin comprenait une clause prévoyant le cas d’un variant échappant au vaccin existant.

Par cette clause, le laboratoire s’engage alors à être en mesure d’adapter son vaccin dans les 100 jours, a-t-elle affirmé.

Le nouveau variant, dont l’identification a été annoncée jeudi en Afrique du Sud, s’est répandu dans nombre de pays, suscitant une inquiétude croissante notamment en Europe.

https://www.lesoir.be/409133/articl [...] r-devoilee

Déjà qu'un certain nombre de pécores ne veulent pas d'un vaccin fait en 7 mois alors en 100 jours il est pas impossible que je devienne méfiant moi aussi  [:impactshiny]

n°64567205
lonely
Posté le 28-11-2021 à 18:23:25  profilanswer

Les vols à destination du Maroc suspendus

Les autorités marocaines ont décidé aujourd'hui de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Maroc pour une durée de deux semaines à compter de lundi à 23h59 (22h59 GMT). «Cette décision intervient en raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la santé des citoyens», a précisé, dans un communiqué, le Comité interministériel de suivi de la pandémie.

n°64567209
sergiot13
Posté le 28-11-2021 à 18:23:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Les chercheurs d'emploi ? [:transparency]

Je vous demande de vous arrêter !
 [:robert69]

n°64567212
Lagoon57
Posté le 28-11-2021 à 18:24:21  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Déjà qu'un certain nombre de pécores ne veulent pas d'un vaccin fait en 7 mois alors en 100 jours il est pas impossible que je devienne méfiant moi aussi [:impactshiny]

En pratique 2 jours c'est réglé pour un nouveau vaccin.

---------------

n°64567214
hka-ta
Posté le 28-11-2021 à 18:24:24  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Déjà qu'un certain nombre de pécores ne veulent pas d'un vaccin fait en 7 mois alors en 100 jours il est pas impossible que je devienne méfiant moi aussi  [:impactshiny]

D'un autre côté, doit y avoir masse de produits dont les recettes sont modifiés en moins de 100 jours, sans tests afférents, tel que les déodorants, cosmétiques, tabacs, bougies parfumés, tout un tas de trucs qu'on inhale ou qu'on fait passer à travers la peau, voir des aliments traités à tel ou tel produits (dernier exemple les graines de sésames)

n°64567215
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-11-2021 à 18:24:33  profilanswer

Suisse : La loi Covid approuvée par référendum

https://www.msn.com/fr-ca/actualite [...] 6071598213

n°64567222
Backbone-
Posté le 28-11-2021 à 18:25:17  profilanswer

boumbo a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FFS1-mM [...] name=small

variant omicron

Véran Macron

Comparhasard

[:torsadealanapo:1]

P'tin elle est vraiment complètement tapée elle :/

n°64567230
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-11-2021 à 18:26:06  profilanswer

hka-ta a écrit :

D'un autre côté, doit y avoir masse de produits dont les recettes sont modifiés en moins de 100 jours, sans tests afférents, tel que les déodorants, cosmétiques, tabacs, bougies parfumés, tout un tas de trucs qu'on inhale ou qu'on fait passer à travers la peau, voir des aliments traités à tel ou tel produits (dernier exemple les graines de sésames)

oui mais c'est pas pareil :o  [:zedlefou:1]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64567237
lonely
Posté le 28-11-2021 à 18:26:59  profilanswer

Sticki a écrit :

Et bim. 3 élèves de la classe de Madame testés positifs alors qu'il y en avait 0 depuis le début de la pandémie  [:clooney23]

Il en suffit d'un pour contaminer les autres.

n°64567248
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-11-2021 à 18:28:26  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Apparemment non : https://twitter.com/christineboutin [...] 3176778760

n°64567262
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-11-2021 à 18:30:05  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ce qui serait fake c’est si elle sortait un truc vraiment intelligent une fois dans sa vie :o

n°64567267
canardeur
Posté le 28-11-2021 à 18:30:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

P'tin elle est vraiment complètement tapée elle :/

Comment on a pu mettre ça ministre ?  :D

Ce relativise ce qu'on a en ce moment au moins  [:omar-nouh al macron:5]

n°64567270
gathea
Posté le 28-11-2021 à 18:31:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le masque a 20 cm du souffle de l'autre, ça doit pas être super efficace quand même.  
Sans compter ceux qui l'ont sous le nez.

Pour info (mais vous devez déjà le savoir :o ) un/e AESH s'assoit à côté des élèves. Changent de classe toutes les heures (brassage +++ ) pour s'assoir à côté d'autres élèves. Ils ne sont pas considérés "cas contact".  
Vos enfants ont certainement des AESH dans leurs classe, non :o  
Et on sait que tous les élèves portent bien leur masque, ne le touchent jamais, le changent après le repas et se lavent les mains régulièrement....  :ange:  

:sweat:  

n°64567281
Htan
Posté le 28-11-2021 à 18:32:45  profilanswer

Pour ceux qui disaient que la SNCF ne contrôlait jamais les pass. Tout comme vendredi, pass sanitaire contrôlé à quai, idem que le billet à quai.

n°64567284
lonely
Posté le 28-11-2021 à 18:33:08  profilanswer

Potentiellement une «dizaine» de cas du variant Omicron en France, selon Gabriel Attal

Une « dizaine » de cas du variant Omicron possibles en France. « On a plusieurs cas possibles » de variants Omicron en France, a révélé sur Cnews, ce dimanche, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, chiffrant à « une dizaine » le nombre de cas suspects. « On est encore au stade du criblage. A ce stade, on est sur des cas possibles », a-t-il précisé. « Ces diagnostics vont être passés au séquençage et on saura dans les prochaines heures s’il y a des cas positifs du variant. »
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] HFXO7A.php

n°64567292
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2021 à 18:33:55  profilanswer

lonely a écrit :

Potentiellement une «dizaine» de cas du variant Omicron en France, selon Gabriel Attal

Une « dizaine » de cas du variant Omicron possibles en France. « On a plusieurs cas possibles » de variants Omicron en France, a révélé sur Cnews, ce dimanche, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, chiffrant à « une dizaine » le nombre de cas suspects. « On est encore au stade du criblage. A ce stade, on est sur des cas possibles », a-t-il précisé. « Ces diagnostics vont être passés au séquençage et on saura dans les prochaines heures s’il y a des cas positifs du variant. »
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] HFXO7A.php

TOLOR  [:gargamail:5]

---------------

n°64567296
Modération
Posté le 28-11-2021 à 18:34:53  answer

Laska- a écrit :

Je sais bien qu'emettre des opinions contradictoires n'est pas souhaitable, de manière générale...

Tu as gagné, à plus tard.

[:tolor:2]

n°64567303
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-11-2021 à 18:35:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En pratique 2 jours c'est réglé pour un nouveau vaccin.

Une fois que tu as la séquence de ton variant, c'est totalement automatisable. Ca doit prendre 0,0..01 seconde de calculer la séquence de l'ARN à synthétiser sur une machine de bureau.

n°64567307
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2021 à 18:35:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Là dans le lot que tu cites, je parlais de résoudre le problème d'occupation des réas par les non vaccinés en refusant les non vaccinés (en ayant passé un deal avec eux au préalable : vous pouvez refuser le vaccin mais on vous refusera en réa). C'est pas complotiste ni faux, juste contraire à l'éthique actuelle des médecins.

Je donne le chiffre de 1600 personnes en réa, même si c'est stricto sensu que des lits de réa on a le droit de considérer ce chiffre plutôt faible, plutôt acceptable, ou l'inverse, sans être taxé de complotiste, normalement. À une époque il y avait une histoire de confusion entre soins critiques et réa, je donne les sources ci dessous.

Enfin quant aux chiffres de mortalité potentiels après la première dose qui se voient dans les données anglaises, c'est factuel. Je n'ai fait que tracer les courbes partant des chiffres officiels anglais.
Et personne n'a tenté de me donner une explication, donc j'insiste un peu :o
Je suis réellement preneur de cette explication si quelqu'un l'a.

Citation :

Comme Checknews en a eu confirmation auprès de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees) et de la DGOS, le taux d'occupation des places en réanimation est calculé en rapportant au nombre de lits initial en réanimation (un peu plus de 5000) tous les patients atteints du Covid-19 hospitalisés «en soins critiques»… une catégorie qui va au-delà des seuls patients en réanimation. En clair, les autorités présentent un taux d'occupation des services de réa… qui prend en compte des patients qui ne sont pas dans ces services.
https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1803768/

Les chiffres de réa indiquaient donc, il y a un an réanimation + soins intensifs + soins continus, divisé par la capacité de lits de réanimation initiale (avant le boost lié au covid). Ces deux facteurs grossissaient le chiffre qui pouvait alors dépasser largement 100%.
Je demande donc si ce fait persiste jusqu'à aujourd'hui.
Et oui, en filigrane ma question signifie que je suis en désaccord avec ce mode de calcul.
Je réponds à ma propre question : ces 1600 lits correspondent bien à réa + SI + SC donc un  
Sur presque 20 000 lits soit un taux d'occupation réel de 8%
https://drees.solidarites-sante.gou [...] in-2013-et
https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA

Quant à la capacité de soins hospitaliers, le nombre de lits d'hôpitaux est en baisse et c'est une tendance de fond (encore plus si on raisonne par habitant) pour le nombre de lits de réanimation c'est un peu différent, il peut augmenter pour s'adapter à une vague épidémique, diminuer, augmenter de nouveau... On trouve bien des sources "non complotistes" qui parlent d'une baisse pendant l'épidémie, mais on ne semble pas trouver de tendance de long terme (sauf par habitant, où la la cour des comptes dit que ça baisse, de presque 15% en 6 ans
https://www.infoprotection.fr/ferme [...] e-dalarme/
https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] _13948740/

je t'avais répondu sourcé, qu'on observait pas le phénomène dans les chiffres américain.
ce qu'il y a de vraiment étonnant sur une table morts toutes causes de 10 a maxi, on a plus de mort chez les non vacciné et sur la table 10/59 c'est l'inverse c'est étrange non ?
edit: a mairde la modération est passée.

Message édité par viniw le 28-11-2021 à 18:36:40
n°64567326
nakata
frog game
Posté le 28-11-2021 à 18:37:20  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je serais pas surpris  
C'est précisément ce qui s'est passé en Israel cet été :jap:  

Bien plus de cas que lors des précédentes vagues mais moins de monde dans les hostos  [:cosmoschtroumpf]

Oui et non : si on projette nos 1600 lits occupés en réa avec un Rt réa de 1.3, on passe les 5000 entre noël et le jour de l'an...

A mon avis, si on reste sur un conseil de défense important tous les 15 jours, de nouvelles restrictions devraient être annoncées mercredi 8. Sinon ça nous amène au 22, en plein dans les fêtes, ça fait tard :D

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 28-11-2021 à 18:41:04
n°64567328
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2021 à 18:37:30  profilanswer

Et donc ? Tu ne disais pas qu'on ne trouvait pas parce qu'on était en retard, alors que justement, là, grace au criblage (qui est fait systématiquement), on en trouve ? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64567336
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-11-2021 à 18:38:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Donc on récapitule :

• Vendredi : 600 passagers arrivent d'Afrique du Sud aux Pays-Bas, dans deux avions
• Tous sont en théorie testés à leur arrivée
• Samedi matin : 61 d'entre eux sont positifs
• Dimanche midi : 13 d'entre eux ont été infectés par #Omicron (pour le moment) https://t.co/jtqHVezSy2

Plus rapide qu'en France

Nan mais on trouve du omicron partout, clairement il fait mieux que mu, il a l'air de pas faire pale figure face à delta.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22143  22144  22145  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)