| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 15:47:14 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-11-2021 à 15:53:55 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ashman |
A partir de demain, la seule mesure qui restera, ce sera que les pays d'afrique australe seront sur liste rouge donc n'importe quel vacciné pourra se rendre là-bas et ramener le variant dans ses bagages. Sachant que tu n'as pas de test à faire au retour quand tu es vacciné venant d'un pays rouge, juste ton QR code à montrer (en gros, c'est comme pour un vol intra schenghen). Possible aussi pour un non vacciné mais tu dois avoir un motif impérieux, faire un test et tu te tapes une quarantaine obligatoire de 10 jours (contrôlée pour une fois) donc personne fera le voyage sauf si vraiment truc urgent. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 28-11-2021 à 16:01:40 |
mood8moody |
|
pistache52 |
|
Elbarto |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 15:56:44 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
roupillon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-11-2021 à 16:06:39 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-11-2021 à 16:08:30 --------------- Expert en expertises |
Didd |
|
Rasthor |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
C'est définitivement un escroc et on peut déjà conclure que ces chiffres sur les myocardies sont triturés pour ne pas dire la vérité. Message édité par Ernestor le 28-11-2021 à 16:18:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
roupillon |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 28-11-2021 à 16:20:13 --------------- Bah il fera connaissance ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 28-11-2021 à 16:22:05 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-11-2021 à 16:22:41 |
mood8moody |
|
mood8moody |
25% de vacciné en Afrique du sud Je n'ai pas dit game-over, ce sont juste les informations qui remontent après si tu veux attendre 6 mois d'avoir une vision sourcée et scientifiquement validé sur Omicron pour commenter on discutera surement des 3 ou 4 prochains variants d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 28-11-2021 à 16:36:39 |
worried |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-11-2021 à 16:49:36 |
Rasthor | Est-ce que la strategie de Boris serait en train de payer ?
|
Chips |
|
worried |
|
Gilou75 |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |