| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Si tu prends 100 sud africains au hasard (comme le cas de l'avion donc), tu n'auras pas 30 positifs Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-11-2021 à 13:39:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 13:39:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-11-2021 à 13:43:21 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ashman |
J'ai reçu ma 3ème dose le 1er octobre et j'utilise toujours mon pass 2 doses depuis (bon le 15 décembre il sera plus valable... en France). Bref, tu as 2 pass valables en même temps pendant quelques semaines. Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 27-11-2021 à 13:51:33 |
mood8moody | On devrait bientôt être débarrassé du variant Delta avec l'arrivé de la maj Omicron, apparemment plus contagieux et qui pourrait échapper au système immunitaire et aux vaccins.
|
Backbone- |
|
maugani |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mood8moody |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
Yeb63 |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | Vous savez comment ça marche avec les pass étrangers de l'UE ? J'utilise un pass d'un ami belge mais là-bas la 3e communion n'est pas encore généralisée. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-11-2021 à 14:10:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
Tammuz |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
AzR3L |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui enfin 3-4 mois avant une élection c'est un bon moyen de fâcher certains de ses électeurs. Si avoir des créneaux reste trop dur (mais ils en rajoutent)la date pourra être repoussé je pense/ si ce n'est pas nécessaire ce ne le sera pas cependant en effet --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ernestor modo-coco :o |
Donc là il se retrouve comme un couillon avec un pass qui va être invalide au 15 janvier sans avoir pu faire sa 3ème dose avec les vieux avant l'annonce de l'ouverture à tous et maintenant tous les centres saturés. Kharma Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 27-11-2021 à 14:16:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Modération | Posté le 27-11-2021 à 14:16:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
jln2 |
Je me suis mal exprimé en fait. Message édité par jln2 le 27-11-2021 à 14:26:51 |
iVador |
Didd |
|
Ashman |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Gilou75 |
|
Tammuz |
Didd | De mieux en mieux maintenant les gens se pointent dans les centres sans avoir pris de RDV (TF1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |