| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 12:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 12:54:31 ![]()
J'ai l'impression qu'on y verra plus clair dans 15 jours. |
iVador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jln2 | Dose 3 faites ce matin.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 12:59:04 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-11-2021 à 13:00:22 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-11-2021 à 13:02:02 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tammuz |
|
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale | Mais bon on reviens au bon vieux 2 poids, 2 mesures sur la vaccination. Les boomers de +65 ans, on leur laisse 3 mois et demi pour se faire vacciner, sans pression, tranquillou, dans des pharmacies vides. Les actifs, c'est : "Bon les fdp, on vous autorise maintenant à avoir une 3ème dose, vous avez 1.5 mois pour le faire. Allez, courrez, les premiers arrivés seront servis, les autres, allez bien vous faire mettre" Message cité 7 fois Message édité par Theomede le 27-11-2021 à 13:12:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | L'espace temps se courbe sous le poids (OSEF) des dernières pages. Message édité par pascaldeuxzero le 27-11-2021 à 13:08:29 |
M300A |
Jamais puisqu'on est en démocratie --------------- :wq |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jamere |
|
Illmarion |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baggers |
_Makaveli_ |
T'as la vie devant toi aussi --------------- Humanity is overrated |
jamere |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-11-2021 à 13:11:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Makaveli_ | Après les desactivations se font à partir du 15 janvier, donc ils vont ouvrir des créneaux. --------------- Humanity is overrated |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Baggers |
Tammuz |
orodreths Donkey pue du cul |
Mais comment c'est possible, je me suis fait vacciner des que ça ouvert pour les moins de 50 ans donc début juin deuxième dose fin juillet avec les six semaines de delai et la troisième dose c'est donc jusqu'en février pour la plupart des actifs. Message cité 5 fois Message édité par orodreths le 27-11-2021 à 13:15:14 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |