| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
france2022 France2025 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par france2022 le 27-11-2021 à 10:56:54 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 10:52:20 ![]() ![]() |
walkersjh |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
--------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
walkersjh |
|
Requiem |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
france2022 France2025 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 10:56:24 ![]() ![]() |
lothar59300 | Les chinois attendent |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 27-11-2021 à 10:57:47 |
PlayTime |
Parce qu'il ne faut absolument jamais stigmatiser des gens dans le monde actuel. En profiter pour faire une vraie politique de santé publique comme pour le tabac, non surtout pas. Surtout que le sujet de la malbouffe demande de s'attaquer également au secteur de l'agro-alimentaire. En taxant le sucre et les produits sucrés par exemple. Mais aussi avec une vraie éducation à l'école sur la nutrition. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lothar59300 | Ces iles sont des putains de porte avion sui certes coutent cher mais qui au niveau géostratégique n'ont pas de prix |
Tolor Mais heu... |
Que ce mec a toujours eu la stratégie de donner 1 ou 2 infos juste parmi plein d'info fausse pour faire croire qu'il sait plein de truc. Et ça marche, il continue d'être suivi et écouté. Et son affirmation là est encore une fois une grosse connerie (aucun lien entre la création de variant et la vaccination) Par contre, depuis quand c'est prouvé que c'est une fuite d'un labo P4 ? Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 27-11-2021 à 11:00:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Headspace |
S'il a raison, c'est un génie. Mais je doute que les experts du sujet se soient TOUS trompés en conduisant les gouvernants à adopter une stratégie vaccinale suicidaire. Message édité par Headspace le 27-11-2021 à 11:03:22 |
epsiloneridani |
|
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 27-11-2021 à 11:03:48 |
zywiec |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Enfin oui si un jour on veut attaquer les USA ça pourra servir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Wisemar |
|
walkersjh |
|
panchopa le lama de Lima | Merci de ne pas quoter le pavé en entier, c'est trop long à faire défiler sur telephone, j'ai le pouce en feu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Requiem | il dit aussi que le variant delta est moins dangereux bien que plus contagieux etc etc
epsiloneridani |
|
france2022 France2025 | Beaucoup reprennent ce qu'ils entendent. La fuite du laboratoire a été dîte par des personnes sincères, qui se demandent, et par des complotistes. Message cité 2 fois Message édité par france2022 le 25-04-2025 à 12:51:40 |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Makaveli_ |
C'est quoi qu'il dit qui est faux ? --------------- Humanity is overrated |
Ashman |
|
Requiem |
epsiloneridani |
|
france2022 France2025 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut forcement attendre 5 mois après la seconde dose ou on peut mettre le rappel "avant"? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-11-2021 à 11:19:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |