Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22105  22106  22107  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64558757
france2022
France2025
Posté le 27-11-2021 à 10:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

En Guadeloupe probablement pas, par contre en métropole je n'en suis pas si certain  [:gidoin]

Parlons géostratégie, on verra si les Français sont toujours pour l'autonomie de la Guadeloupe.

Message cité 2 fois
Message édité par france2022 le 27-11-2021 à 10:56:54
mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 10:52:20  profilanswer

n°64558758
walkersjh
Posté le 27-11-2021 à 10:52:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca y est on reparle de coronalive : ce con qui réapparait après avoir distillé de la merde en début de pandémie ?

Il fait clairement de la désinfo sur les vaccins ARN en plus. OKLM.

Je suis vraiment partagé c'est pourquoi je demande des infos aux experts HFR.

Mais le mec dit peut être de la merde mais avait tout prévu : les confinements, les variants, le labo P4... tout ce qu'il disait se produisait 3 jours plus tard.
Donc soit il est bien informé, soit il a un sacré pif.

n°64558764
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2021 à 10:52:51  profilanswer

iVador a écrit :

Omicron : yadejapurien ?

Citation :

Omicron variant unlikely to lead to 'reboot of pandemic' - director of Oxford Vaccine Group

The director of the Oxford Vaccine Group, which developed the AstraZeneca vaccine, expressed cautious optimism that existing vaccines could be effective at preventing serious disease from the Omicron variant and said it is unlikely to result in a reboot of the pandemic.

Speaking on BBC’s Radio 4’s Today programme, Professor Sir Andrew Pollard said:

If you look at where most of the mutations are, there are similar to regions of the spike protein that have been seen with other variants so far and that tells you that despite mutations existing in other variants, the vaccines have continued to prevent very severe disease as we’ve moved through Alpha, Beta, Gamma and Delta.

At least from a speculative point of view we have some optimism that the vaccine should still work against this variant for severe disease but really we need to wait several weeks to have that confirmed.

But it is extremely unlikely that a reboot of a pandemic in a vaccinated population like we saw last year is going to happen

Pollard added that it was still too early from the data in South Africa to make any decisive conclusions of the impact the Omicron variant will have.

He was also hopeful that a new vaccine, if needed, could be developed rapidly. He said:

The processes of how one goes about developing a new vaccine are increasingly well oiled.

So if it’s needed that is something that could be moved very rapidly.

Pas de quoi paniquer, probablement [:michel_cymerde:7]

Tu devrais te proposer comme l'objectif numéro 1 du programme des écolos.
Avec une telle capacité de girouetisme, tu dois être capable de produire de l'énergie à l'infini  [:toto29620:5]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64558765
Requiem
Posté le 27-11-2021 à 10:53:03  profilanswer

walkersjh a écrit :

Je suis vraiment partagé c'est pourquoi je demande des infos aux experts HFR.

Mais le mec dit peut être de la merde mais avait tout prévu : les confinements, les variants, le labo P4... tout ce qu'il disait se produisait 3 jours plus tard.
Donc soit il est bien informé, soit il a un sacré pif.

Déjà sur les vaccins c'est de la merde, donc t'enlèves 90 % du propos

---------------
GDB power
n°64558768
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-11-2021 à 10:53:24  profilanswer

france2022 a écrit :

Parlons géostratégie, on verra si les Français sont toujours pour l'indépendance.

Personne n'a parlé d'indépendance

---------------
#TeamFirst
n°64558772
walkersjh
Posté le 27-11-2021 à 10:53:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Dis moi pourquoi c'est de la merde  ?  

n°64558778
Requiem
Posté le 27-11-2021 à 10:55:15  profilanswer

walkersjh a écrit :

Thérapie génétique déjà. Plus "il ne faut pas vacciner en période de pandémie parce que ça favorise les variants" --> c'est faux.
La preuve en est : ce sont dans les pays où il y a peu de couverture vaccinale que les variants problématiques émergent (Delta, Omicron...)

---------------
GDB power
n°64558782
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2021 à 10:55:45  profilanswer

france2022 a écrit :

Les chsct ont été supprimées.

Citation :

Non. Les missions du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) sont désormais exercées depuis le 1er janvier 2020 par le comité social et économique (CSE).

Une mauvaise chose pour la santé. Des critères de protection des salariés ont été supprimés.

Ils ont été intégrés au CSE, avec souvent une commission CHSCT au sein du CSE, ça ne change rien au final.

---------------
n°64558783
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-11-2021 à 10:55:47  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Omicron variant unlikely to lead to 'reboot of pandemic' - director of Oxford Vaccine Group

The director of the Oxford Vaccine Group, which developed the AstraZeneca vaccine, expressed cautious optimism that existing vaccines could be effective at preventing serious disease from the Omicron variant and said it is unlikely to result in a reboot of the pandemic.

If you look at where most of the mutations are, there are similar to regions of the spike protein that have been seen with other variants so far and that tells you that despite mutations existing in other variants, the vaccines have continued to prevent very severe disease as we’ve moved through Alpha, Beta, Gamma and Delta.

At least from a speculative point of view we have some optimism that the vaccine should still work against this variant for severe disease but really we need to wait several weeks to have that confirmed.

But it is extremely unlikely that a reboot of a pandemic in a vaccinated population like we saw last year is going to happen

Pollard added that it was still too early from the data in South Africa to make any decisive conclusions of the impact the Omicron variant will have.

He was also hopeful that a new vaccine, if needed, could be developed rapidly. He said:

The processes of how one goes about developing a new vaccine are increasingly well oiled.

orodreths a écrit :

Citation :

South Africa's health minister says, based on a small sample of Omicron cases, the majority of hospital patients are unvaccinated: "It indicates that the vaccines are providing protection"

https://twitter.com/BNODesk/status/ [...] ds_sw&s=19

Confirmé en AFS, encore un pschitt

---------------
#TeamFirst
n°64558786
france2022
France2025
Posté le 27-11-2021 à 10:56:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Personne n'a parlé d'indépendance

Je corrige.

Citation :

«D'après eux, la Guadeloupe pourrait mieux se gérer d'elle-même. Ils souhaitent moins d'égalité avec l'Hexagone, plus de liberté de décision par les décideurs locaux.

Je me méfie. Le gouvernement veut se séparer de la Nouvelle-Calédonie.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 10:56:24  profilanswer

n°64558791
lothar5930​0
Posté le 27-11-2021 à 10:57:10  profilanswer

Les chinois attendent

n°64558792
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-11-2021 à 10:57:12  profilanswer

walkersjh a écrit :

Bonjour à tous

Blabla !

Starfoula ! comment j'ai pas lu  :o

Message édité par buggy2680 le 27-11-2021 à 10:57:47
n°64558796
PlayTime
Posté le 27-11-2021 à 10:57:50  profilanswer

Dantiste a écrit :

Politique MacDo

Parce qu'il ne faut absolument jamais stigmatiser des gens dans le monde actuel.

En profiter pour faire une vraie politique de santé publique comme pour le tabac, non surtout pas. Surtout que le sujet de la malbouffe demande de s'attaquer également au secteur de l'agro-alimentaire. En taxant le sucre et les produits sucrés par exemple. Mais aussi avec une vraie éducation à l'école sur la nutrition.

n°64558801
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-11-2021 à 10:58:31  profilanswer

france2022 a écrit :

Je corrige.

Citation :

«D'après eux, la Guadeloupe pourrait mieux se gérer d'elle-même. Ils souhaitent moins d'égalité avec l'Hexagone, plus de liberté de décision par les décideurs locaux.

Non on veut surtout la garder pour pas la vendre aux chinois

---------------
#TeamFirst
n°64558807
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-11-2021 à 10:59:49  profilanswer

iVador a écrit :

Il a joué, il a perdu gagné [:michel_cymerde:7]

Vaut mieux un stage en réa qu'une puce 5G.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64558808
lothar5930​0
Posté le 27-11-2021 à 10:59:55  profilanswer

Ces iles sont des putains de porte avion sui certes coutent cher mais qui au niveau géostratégique n'ont pas de prix

n°64558809
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2021 à 11:00:09  profilanswer

walkersjh a écrit :

Bonjour à tous

puis-je parler de "Corona Live" ?
Il s'est reveillé hier sur son fil telegram.

Petite retrospective, celui-ci a depuis le début de la pandémie (janvier/fevrier 2020) donné de nombreuses informations avant tout le monde qui se sont revélées vraies
-Que le covid allait être une pandémie alors que tout le monde pensait que c'était une broutille en janvier 2020
-qu'il y allait avoir ces variants
-que la fuite venait du labo P4..
-en fait absolument tout ce que l'on sait du Covid, ce monsieur (ou cette dame) a toujours eu au moins 4 semaines d'avance.

Bref, je ne preche pas forcément pour cette personne, mais hier après l'annonce du nouveau variant, elle s'est reveillée (après ne plus avoir posté pendant 8 mois presque)

Je me permets de mettre ses derniers messages ci dessous en spoiler pour en discuter et pour ceux qui veulent lire ce pavé . Mais en gros de ce que j'en ai compris : la vaccination de masse pour toutes les tranches d'age serait la mauvaise stratégie , il aurait fallu vacciner les tranches d'age à risque uniquement et laisser le Covid, en tout cas ses premières versions, infecter les non à risques L'immunité vaccinale créeant inévitablement de nombreux variants, on risque den 'avoir au moins pour 60 doses pour éradiquer ce virus   :lol:

Qu'en pensent les experts HFR ?

Que ce mec a toujours eu la stratégie de donner 1 ou 2 infos juste parmi plein d'info fausse pour faire croire qu'il sait plein de truc. Et ça marche, il continue d'être suivi et écouté.

Et son affirmation là est encore une fois une grosse connerie (aucun lien entre la création de variant et la vaccination)

Par contre, depuis quand c'est prouvé que c'est une fuite d'un labo P4 ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 27-11-2021 à 11:00:38

---------------
n°64558812
Headspace
Posté le 27-11-2021 à 11:00:18  profilanswer

walkersjh a écrit :

Bonjour à tous

[/spoiler]

S'il a raison, c'est un génie.

Mais je doute que les experts du sujet se soient TOUS trompés en conduisant les gouvernants à adopter une stratégie vaccinale suicidaire.

Message édité par Headspace le 27-11-2021 à 11:03:22
n°64558819
epsiloneri​dani
Posté le 27-11-2021 à 11:02:41  profilanswer

walkersjh a écrit :

J'ai lu les 10% du début environ donc pour la suite je ne me prononce pas. Tu as exactement le même problème d'échappement immunitaire dans une population immunisée par vaccination ou par infection. Dans les deux cas, les variants qui échapperont à cette immunité seront favorisés et de la même façon.

n°64558826
walkersjh
Posté le 27-11-2021 à 11:03:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Que ce mec a toujours eu la stratégie de donner 1 ou 2 infos juste parmi plein d'info fausse pour faire croire qu'il sait plein de truc. Et ça marche, il continue d'être suivi et écouté.

Et son affirmation là est encore une fois une grosse connerie (aucun lien entre la création de variant et la vaccination)

C'est pas prouvé mais tu as plusieurs articles disant qu'il y a une forte probabilité. Et c'est qd meme étonnant qu'aussi peu d'articles sortent depuis à ce sujet, comme si on voulait le mettre sous le tapis ;)

Pour le reste si son affirmation est une grosse connerie sur l'histoire des variants, alors tout son post tombe à l'eau effectivement. (Corona truc si tu nous lis, explique toi ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 27-11-2021 à 11:03:48
n°64558828
zywiec
Posté le 27-11-2021 à 11:03:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Justement, il dit que ça se sait officieusement :

Citation :

Lorsque le virus a émergé à Wuhan, il était EXTRÊMEMENT meurtrier. Il est maintenant évident qu’il s’est échappé du laboratoire P4 (oui, et tout le monde le sait, même l’OMS, ce sera bientôt une information qui sera acceptée par tout le monde… souvenez-vous, la guerre en Irak, les armes de destruction massive, il a fallu dix ans pour que tout le monde accepte que ce fût un mensonge).

n°64558830
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-11-2021 à 11:04:34  profilanswer

lothar59300 a écrit :

Ces iles sont des putains de porte avion sui certes coutent cher mais qui au niveau géostratégique n'ont pas de prix

La Guadeloupe et la Martinique ?
 [:mooonblood:4]

Enfin oui si un jour on veut attaquer les USA ça pourra servir.  [:moonbloood:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64558831
Wisemar
Posté le 27-11-2021 à 11:04:47  profilanswer

walkersjh a écrit :

Bonjour à tous

Petite retrospective, celui-ci a depuis le début de la pandémie (janvier/fevrier 2020) donné de nombreuses informations avant tout le monde qui se sont revélées vraies
-Que le covid allait être une pandémie alors que tout le monde pensait que c'était une broutille en janvier 2020
-en fait absolument tout ce que l'on sait du Covid, ce monsieur (ou cette dame) a toujours eu au moins 4 semaines d'avance.

Bref, je ne preche pas forcément pour cette personne, mais hier après l'annonce du nouveau variant, elle s'est reveillée (après ne plus avoir posté pendant 8 mois presque)

Je me permets de mettre ses derniers messages ci dessous en spoiler pour en discuter et pour ceux qui veulent lire ce pavé . Mais en gros de ce que j'en ai compris : la vaccination de masse pour toutes les tranches d'age serait la mauvaise stratégie , il aurait fallu vacciner les tranches d'age à risque uniquement et laisser le Covid, en tout cas ses premières versions, infecter les non à risques L'immunité vaccinale créeant inévitablement de nombreux variants, on risque den 'avoir au moins pour 60 doses pour éradiquer ce virus   :lol:  

Les fameux variants "à cause des vaccins" qui apparaissent dans des pays avec un taux de vaccination très faible. Accessoirement, la fuite du labo P4 n'a jamais été "revelée vraie".  

n°64558834
walkersjh
Posté le 27-11-2021 à 11:05:22  profilanswer

Wisemar a écrit :

Les fameux variants "à cause des vaccins" qui apparaissent dans des pays avec un taux de vaccination très faible. Accessoirement, la fuite du labo P4 n'a jamais été "revelée vraie".  

C'est vrai  :jap:  , son argument tombe complètement à l'eau.

n°64558835
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-11-2021 à 11:05:22  profilanswer

Merci de ne pas quoter le pavé en entier, c'est trop long à faire défiler sur telephone, j'ai le pouce en feu.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64558849
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-11-2021 à 11:07:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Il avait juste raison au début quand il avait des infos en avance sur la détection des premiers cas de covid en France, après il donnait des infos mais il était en retard sur HFR, il avait bien prévu la pandémie et ça s'est arrêté là. Après il n'avait plus aucun intérêt et là il le prouve encore, il devait être probablement dans la boucle du ministère de la santé de buzin, et il a jarté quand veran est arrivé.

---------------
flickr
n°64558852
Requiem
Posté le 27-11-2021 à 11:08:20  profilanswer

il dit aussi que le variant delta est moins dangereux bien que plus contagieux etc etc

enfin bref du bon bullshit

---------------
GDB power
n°64558856
epsiloneri​dani
Posté le 27-11-2021 à 11:08:31  profilanswer

walkersjh a écrit :

C'est pas prouvé mais tu as plusieurs articles disant qu'il y a une forte probabilité. Et c'est qd meme étonnant qu'aussi peu d'articles sortent depuis à ce sujet, comme si on voulait le mettre sous le tapis ;)

Tu en trouveras tout autant qui disent le contraire. La réalité c'est qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, on a plusieurs hypothèses qui tiennent la route mais faute de pouvoir enquêter librement sur place, on n'est pas près de savoir.

Sinon on se doute bien que quelqu'un aimerait bien mettre tout ça sous le tapis. Sans doute la même personne qui fait que le nouveau variant s'appelle Omicron et pas Xi, ce qui aurait été plus logique.

n°64558864
france2022
France2025
Posté le 27-11-2021 à 11:09:30  profilanswer

Beaucoup reprennent ce qu'ils entendent.
L'hypothèse de la vaccination qui fait les variants a été dîtes par plusieurs personnes.
Il parlait des variants avant la vaccination ? Dans ce cas il ne peut pas dire que ce n'est que la vaccination qui fait les variants.

La fuite du laboratoire a été dîte par des personnes sincères, qui se demandent, et par des complotistes.

Message cité 2 fois
Message édité par france2022 le 25-04-2025 à 12:51:40
n°64558872
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-11-2021 à 11:10:54  profilanswer

france2022 a écrit :

Je corrige.

Citation :

Non certainement pas.

n°64558880
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-11-2021 à 11:12:21  profilanswer

france2022 a écrit :

Beaucoup reprennent ce qu'ils entendent.
L'hypothèse de la vaccination qui fait les variants a été dîtes par plusieurs personnes.  
Il parlait des variants avant la vaccination ? Dans ce cas il ne peut pas dire que ce n'est que la vaccination qui fait les variants.

La fuite du laboratoire a été dîtes par des personnes sincères, qui se demandent, et par des complotistes.

C'est qui il ? C'est qui beaucoup ? C'est qui plusieurs personnes ? Tu peux faire des posts compréhensibles un fois dans ta vie ?

n°64558882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-11-2021 à 11:12:26  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Voila, c'est ca qu'on veut de bon matin, de bonnes nouvelles !!!!  

Ca fé tré tré plézir  [:lamite]

---------------

n°64558884
_Makaveli_
Posté le 27-11-2021 à 11:12:36  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est quoi qu'il dit qui est faux ?

---------------
Humanity is overrated
n°64558886
Ashman
Posté le 27-11-2021 à 11:13:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est bien l’intérêt d'avoir test obligatoire covid avant d'embarquer pour se retrouver avec 10% des passagers des vols contaminés...

PCR - 48h ou antigénique -24h, même si la fiabilité est pas toujours au top, ça me semble impossible d'avoir 10% de passagers contaminés direct à la sortie de l'avion (quelques jours après, why not) sauf à ce que de nombreux passagers soient venus avec un test bidon. Autre hypothèse, KLM ne contrôle pas les tests au départ et l'info circule sur les réseaux sociaux mais je préfère penser à l'option 1 par respect pour KLM :o  

Il va falloir passer par l'option "si vous voulez venir chez nous, on reconnait que les tests PCR rapides réalisés à l'aéroport de départ" vu que les tests semblent bidons. Le Canada fait ça avec l'Inde.

n°64558890
Requiem
Posté le 27-11-2021 à 11:13:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi qu'il dit qui est faux ?

je l'ai expliqué

---------------
GDB power
n°64558892
epsiloneri​dani
Posté le 27-11-2021 à 11:14:18  profilanswer

france2022 a écrit :

Liste des variants apparus dans des pays où la vaccination était faible :
- Souche initiale de Wuhan (0% de vaccinés à l'époque)
- D614G (0%)
- Variant anglais (presque 0% au moment où ça démarre)
- Variant brésilien (0%)
- Variant sud africain 1.0 (0%)
- Variant indien (quelques %)
- Variant sud-africain 2.0 (environ 20%)

Liste des variants apparus dans des pays où la vaccination était élevée
-  [:iorhael:4]

n°64558902
france2022
France2025
Posté le 27-11-2021 à 11:16:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Liste des variants apparus dans des pays où la vaccination était faible :
- Souche initiale de Wuhan (0% de vaccinés à l'époque)
- D614G (0%)
- Variant anglais (presque 0% au moment où ça démarre)
- Variant brésilien (0%)
- Variant sud africain 1.0 (0%)
- Variant indien (quelques %)
- Variant sud-africain 2.0 (environ 20%)

Liste des variants apparus dans des pays où la vaccination était élevée
-  [:iorhael:4]

Je n'écris pas que c'est vrai ou faux.

n°64558903
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-11-2021 à 11:16:45  profilanswer

walkersjh a écrit :

Bonjour à tous

- Il n'était pas le seul à tirer la sonnette d'alarme en février
- la communauté scientifique se doutait bien que le virus allait évoluer
- La fuite du labo P4 reste encore une hypothèse
- En fait coronalive est bien renseigné, mais pas plus que quelqu'un qui suit régulièrement les papiers scientifiques qui paraissent.

walkersjh a écrit :

Mais en gros de ce que j'en ai compris : la vaccination de masse pour toutes les tranches d'age serait la mauvaise stratégie , il aurait fallu vacciner les tranches d'age à risque uniquement et laisser le Covid, en tout cas ses premières versions, infecter les non à risques L'immunité vaccinale créeant inévitablement de nombreux variants, on risque den 'avoir au moins pour 60 doses pour éradiquer ce virus   :lol:

Bullshit, réfuté par 99% de la communauté scientifique. Deux variants d'Afrique du sud, le dernier avec une population massivement vacciné à ... 25%. Aucun variant Français, Israélien ou autre pays qui a vacciné l'essentiel de sa population.

Seul vérité : ce n'est pas le vaccin qui éradiquera le covid, même avec 60 doses. Ha bah non même la dessus il raconte de la merde :o

Son gloubiboulga c'est le discours antivax habituel complètement pété sur l'immunité innée et acquise.

walkersjh a écrit :

Que c'est de la merde, comme depuis le début de ce compte, qui valait un ban TT sodo gravier au début du topic à sa simple évocation :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64558912
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-11-2021 à 11:19:10  profilanswer

Faut forcement attendre 5 mois après la seconde dose ou on peut mettre le rappel "avant"? [:cerveau dr]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 27-11-2021 à 11:19:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64558916
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-11-2021 à 11:20:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

Faut forcement attendre 5 mois après la seconde dose ou on peut mettre le rappel "avant"? [:cerveau dr]

Entre 5 et 7 mois . C'est pourtant pas compliqué  [:jb18v:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22105  22106  22107  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)