| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 18:24:56 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-11-2021 à 18:27:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Toubiana, ... ok a présent parle nous de la vérité de Hold Up 1 & 2 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Cessy |
|
manuel-lv |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 18:31:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-11-2021 à 18:37:20 |
nakata frog game | Au point où on en est, est-ce qu'on sait si Campedel a prévu de nous remettre ses menus à partir de dimanche prochain ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 26-11-2021 à 18:37:37 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
_jay_jay_ |
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je suis emmerdé pour cette 3eme dose, perso aucun pb avec ca, mais j'ai du bataillé avec ma moitié qui dérivait limite complotiste au debut du covid, a lire france soir et tout ces debilos sur twitter... bon elle s'est fait vacciné Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2021 à 19:02:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-11-2021 à 18:56:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | herbe à pic --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A |
Oép plus personne ne passe a 83 au lieu de 80 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game | Ca va être chiant pour les jeux de mots |
Didd |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 26-11-2021 à 19:14:33 |
boumbo 3xpl0its |
_jay_jay_ |
|
prokie Trump 2028 |
Perso raf cette fois ci. Mon imc est redevenu correct, je ne suis plus un gros lard en surpoids Y a strictement rien. Il suffit de regarder les courbes des décès depuis le debut. J'avais pas senti cette hysterie pour la vaguelette de l'été. Message édité par prokie le 26-11-2021 à 19:17:54 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
M300A |
L'important c'est pas de faire quelque chose d'utile mais de brasser un maximum de vent pour faire parler. Ça marche sur tous les sujets d'ailleurs --------------- :wq |
_Makaveli_ | Comme la grippe. C'est pour ça que j'ai arrêté de me faire vacciné contre. C'est pas forcément surprenant du coup. --------------- Humanity is overrated |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Didd |
Message édité par Didd le 26-11-2021 à 19:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |