| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 18:20:38 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Requiem |
--------------- GDB power |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai juste vu les news de la conférence de ce midi dans les média vite fait, mais je ne l'ai pas regardé (ce soir si j'ai le courage...).
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
azymantiop |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
sante.fr Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 25-11-2021 à 18:25:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
imarune | Concernant les tests PCR 24H max: je me fais opérer le 3/12, et bien que vacciné 2 doses, je dois fournir un test PCR négatif (72 à 48h max sur l'ordonnance du chirurgien).
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 25-11-2021 à 18:35:58 |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
Marcel Pitou |
|
|
canardeur |
Peut être ou peut être pas |
pistache52 |
|
latoucheF7duclavier |
|
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Marcel Pitou |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 25-11-2021 à 18:36:12 |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
iVador |
|
pistache52 |
|
t@rtif | Ceux qui ont un peu douillé à la 2éme dose de moderna faites des retours de la 3éme --------------- Strava |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |