| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 17:27:55 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-11-2021 à 17:28:40 |
iVador |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 17:29:20 ![]()
Et oui. j'ai du me faire tester pour aller à la maternité quand ma femme a accouchée le mois dernier, et dans 15 jours je me fais faire une petite opération et on me demande un test pcr. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2021 à 17:30:34 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
En attendant, c'est pas grave, ton pass sera invalidé et les autres continueront leur vie. Message édité par pascaldeuxzero le 01-12-2021 à 00:25:26 |
ponzi |
Message édité par ponzi le 25-11-2021 à 17:41:44 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 17:31:25 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ddlabraguette |
|
Backbone- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 25-11-2021 à 17:42:54 |
Grumms Aimé de tous | Y a eu des consignes données pour la 3è doses ? Genre si on a eu X ou Y au début, maintenant il faut Z ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-11-2021 à 17:46:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
boulgakov |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain le nouveau protocole pour les écoles primaires, mais ce merdier qui va arriver 1 cas positif = tous les élèves chez eux en attendant le résultat des tests. Les parents se chargent de tester leur enfants. Les enfants qui ne veulent pas être testés = 7 jours a la maison Les enfants positifs = 7 jours a la maison Les enfants négatifs = retour en classe. Les enseignants doivent gérer les cours en presentiel/distancel pour l'ensemble de la classe. Mais comment on peut inventer un tel merdier ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ali-Pacha AW | J'ai bien fait d'anticiper le rendez-vous sur Doctolib |
boulgakov |
|
canardeur |
Pour moi ça sera : direct à la pharmacie à côté de l'école, résultat 15 minutes plus tard, retour à l'école, durée totale sans école : 30 minutes |
gsans Slow food... slow.... |
Euh... entre un ado qui sait se gérer seul et un mioche qui rentre en cp, je pense que la différence va vite se faire sentir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Smelly Jelly Drive |
|
boulgakov |
|
Gotchaaaaa |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |