| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 16:23:40 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
la lampe | rdv pris le 14 janvier pépouze. |
Backbone- | En tous cas, une nouvelle fois, sacré succès du gvt... Pour défoncer un site pendant des heures, c'est que les gens comprennent l'intérêt de la 3ème... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 16:26:11 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 16:28:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 16:28:24 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 16:31:40 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Je m'en tape du pass c'est pas du tout mon propos |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
RaKaCHa |
Que le rapport entre les deux évolue oui, mais le couplage disparaisse je pige pas comment. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-11-2021 à 16:37:01 |
canardeur |
C'est le problème oui Mais ici hier soir y'a Depardieu qui est venu nous expliquer pourquoi la troisième dose était déjà plus ou moins prévue (et totalement indispensable des le départ) et qu'après celle ci on serait sûrement tranquille pour un moment (et il déplorait le fait que personne ne l'avait expliqué comme ça) Mais ça manquait un peu de source son pavé à base de |
Acheum Je procrastine demain |
|
canardeur |
Je ne comprend pas désolé |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu es au courant que plein de vaccin recquiert au moins trois doses ? --------------- http://septimot.fr |
Backbone- |
|
PlayTime |
France Insoumise où Rassemblement National ? Je dirais France Insoumise mais on s'y perd à force. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Backbone- |
|
canardeur |
Avec le pass ? Pas du tout non désolé. |
canardeur |
Zmed nous prouve tous les jours que c'est la même chose, fer à cheval tout ça.. |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 25-11-2021 à 16:45:50 |
Backbone- |
|
protozoeus | La pression en voyant tout le monde se ruer sur les rdv. --------------- Mon Feedback |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sergiot13 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je n'ai pas trop vu le topic en parlé. Mais les test PCR qui passe de 72 à 24h de validation, ça va bien faire chier les non vaccinés. --------------- Flickr |
Requiem |
la page 6 du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |