| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-Bart- | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 12:02:31 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
boumbo 3xpl0its |
gebreugg | Rendez-vous le 10 Janvier pas trop loin de chez moi, au pire j'annulerai si je trouve à une date plus proche. |
v87 |
|
Exocet911 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gsans Slow food... slow.... | Aller hop, rdv pris au 2 février pour ma dose de rappel, ça sera avec du Pfizer cette fois ci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 12:12:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-11-2021 à 12:48:26 |
Exocet911 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'ai pris deux rdv 3 ème dose tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2021 à 12:16:56 --------------- we are the dollars and cents |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
latoucheF7duclavier |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd | Ah oui impressionnant sur doctolib depuis hier : chez moi tout est blindé jusqu'a fin Janvier |
Exocet911 |
|
sergiot13 |
|
Blaq |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Didd |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cu Chulainn |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ouais, il n'y a plus les vaccinodromes/gros centres de vaccination sur Bordeaux donc ce sont les pharmacies qui prennent le relais. Ce bordel qui s'annonce... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
Chips |
kropotchnikov | C'est doctolib qui est pas clair ou c moi ?
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
Exocet911 |
|
Ashman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |