| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ponzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:21:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
|
iVador |
|
lionel_13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Argument : j'ai regagné la liberté de sortir de chez moi quand je veux, pourtant je l'avais perdu pas mal en 2020. Ça sera pareil avec le pass, un jour il sera inutile (oui oui) et il disparaîtra. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 18:25:18 ![]()
La punition, ils ne comprennent que ça malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2021 à 18:26:00 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
M'étonne pas que le nième variant à la con (découvert au printemps d'ailleurs, et qui végète toujours dans son coin) te donne une mi molle --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
_Makaveli_ |
Tous, tu veux dire.... --------------- Humanity is overrated |
ponzi |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 24-11-2021 à 18:29:23 |
Mascaro74 | Vous sauvez le pays grâce a votre vaccin
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-JLL- Wait ... What ? |
Et encore une fois, si ce n'est pas illégale pour certaines professions, il n'y a pas vraiment d'obstacle a l'étendre pour raisons sanitaires (on me demande d'être vaccinés contre l'hépatite et ce n'est pas un vaccin obligatoire ; c'est légal). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-11-2021 à 18:32:51 |
lionel_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 18:32:37 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu obtiendra pas mieux avec un "adapté". mais bon, encore un sujet tellement de fois abordé que remonter de quelque pages a peine te donnera toutes les réponses déjà. Message édité par Z_cool le 24-11-2021 à 18:34:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pavel | Covid-19 : les Français très largement favorables à l'élargissement du rappel vaccinal pour tous les adultes
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Plop le topic !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 18:35:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |