| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:54:35 ![]() ![]() |
Blaq | Moui, pour quels résultats ? |
Exocet911 |
|
arthas77 |
|
the anakin Le vrai élu |
Je compatis En espérant qu'on n'ait pas à refaire la même chose bientôt surtout |
Exocet911 |
|
lonely |
|
manuel-lv |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 19-11-2021 à 13:58:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:58:05 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
C'est ce qu'on essaie d'expliquer à nos managers qui s'en cognent royalement. |
manuel-lv |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 19-11-2021 à 14:00:26 |
Didd |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 19-11-2021 à 14:01:43 |
memaster M.arc a volé mon 62 | tous ces autrichiens vax en PLS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 19-11-2021 à 14:02:20 |
karaya |
The NBoc Quo Modo Deum |
ponzi |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Exocet911 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Exocet911 |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Putain mais heureusement que la Suède les laisse pas repartir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |