Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21815  21816  21817  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64462326
Geeck0
Posté le 15-11-2021 à 12:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Bordel...
Couple d'amis pas vus depuis très longtemps, à la maison samedi soir, qui nous sortent qu'ils sont pas vaccinés et utilisent le pass sanitaire de leurs voisins en cas de besoin.
Et dire que la meuf osait même pas aller jusqu'à la boite aux lettres chez eux pendant le 1er confinement tellement elle avait peur du covid. Sacré revirement !
Ne souhaitant pas perdre des amis, j'ai tout fait pour parler d'autre chose... et ça s'est bien passé... mais putain ça fait drôle.  
Les antivax avec qui j'ai échangé IRL en général jusque là c'était pas les couteaux les plus affutés du tiroir, alors je m'en foutais un peu.
Mais là c'était... perturbant, ils sont loin d'être teubés eux, normalement. Enfin je croyais.
La meuf "soigne" sa maladie de Lyme par un magnétiseur. C'est finalement pas vraiment surprenant. J'aurais dû le sentir venir vu la perméabilité au "non scientifique". Mais je suis déçu.

"Tu sais le problème de la médecine c'est qu'elle soigne les symptômes et pas les causes"  
ALERTE GENERALE DANS MA TÊTE.
"Ha oui oui si tu le dis. Quelqu'un veut un digestif ?"

C'est peut-etre l'inefficacité de la médecine contre la maladie de Lyme qui l'a fait passer antivax :/

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 12:00:33  profilanswer

n°64462334
teepodavig​non
Posté le 15-11-2021 à 12:01:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Surtout que des réservoirs animaux sont découverts:
États-Unis : 80% des cerfs positifs au Covid-19, un nouveau réservoir du virus ?
https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 01786.html

Reste à voir si la transmission animaux vers humain est possible, si oui, faudrait confiner les chasseurs :o

Ca arriverait pas si les américains mangeaient pas n'importe quoi  [:efrafa:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64462345
Geeck0
Posté le 15-11-2021 à 12:02:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ca arriverait pas si les américains mangeaient pas n'importe quoi  [:efrafa:2]

La gibier, même américain, c'est super bon!

n°64462347
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-11-2021 à 12:03:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La majorité présidentielle « ne souhaite pas » reconfiner les non-vaccinés, dit Castaner

:(

En novlang' 2.0 je comprends => On va le faire à contre-coeur, désolé les ploucs

n°64462349
Exocet911
Posté le 15-11-2021 à 12:03:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel...
Couple d'amis pas vus depuis très longtemps, à la maison samedi soir, qui nous sortent qu'ils sont pas vaccinés et utilisent le pass sanitaire de leurs voisins en cas de besoin.
Et dire que la meuf osait même pas aller jusqu'à la boite aux lettres chez eux pendant le 1er confinement tellement elle avait peur du covid. Sacré revirement !
Ne souhaitant pas perdre des amis, j'ai tout fait pour parler d'autre chose... et ça s'est bien passé... mais putain ça fait drôle.  
Les antivax avec qui j'ai échangé IRL en général jusque là c'était pas les couteaux les plus affutés du tiroir, alors je m'en foutais un peu.
Mais là c'était... perturbant, ils sont loin d'être teubés eux, normalement. Enfin je croyais.
La meuf "soigne" sa maladie de Lyme par un magnétiseur. C'est finalement pas vraiment surprenant. J'aurais dû le sentir venir vu la perméabilité au "non scientifique". Mais je suis déçu.

"Tu sais le problème de la médecine c'est qu'elle soigne les symptômes et pas les causes"  
ALERTE GENERALE DANS MA TÊTE.
"Ha oui oui si tu le dis. Quelqu'un veut un digestif ?"

:lol:  
Tres bon....  

sinon un ami qui est rentré en graissant la patte de pas mal de monde à ce que j'ai compris, en rentré en France, depuis septembre.....

J'ai appris qu'il était à une manif anti vax ce samedi ... et dire que son père - que je connas très bien - fait parti des personnes fragiles...

L'ami en question est anti vax et potentiellement complotiste  :sweat:

n°64462388
chienBlanc
Posté le 15-11-2021 à 12:06:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel...

Vu qu'il y a aucun contrôle d'identité au moment où on présente son pass, ce cheat code est malheureusement très répandu chez les non vaccinés aujourd'hui.  :fou:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64462389
PlayTime
Posté le 15-11-2021 à 12:06:58  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est peut-etre l'inefficacité de la médecine contre la maladie de Lyme qui l'a fait passer antivax :/

Ce genre de maladie est concrète au départ mais finit par être avant tout psychologique.

J'ai eu une grosse mononucléose qui a duré bien trop longtemps à mon goût, en réalité c'était surtout mon état dépressif avant, pendant et après qui était la cause principale de mon état de fatigue après un an, dès que j'ai été mieux dans ma tête, tout à changer.

Et c'est pareil pour un grand nombre de maladies, le psychique est terrible fans ce qu'il peut faire sur le corps.

n°64462413
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-11-2021 à 12:08:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Alors si. Parce que c'est précisément ce qui permet l'émergence d'un variant. Dingue d'expliquer ça en novembre 2021. Même si bon Delta a pour l'instant le dessus.

On a oublié les variants cosmiques  [:rsh:8]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64462434
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 12:11:23  answer

Requiem a écrit :

Alors si. Parce que c'est précisément ce qui permet l'émergence d'un variant. Dingue d'expliquer ça en novembre 2021. Même si bon Delta a pour l'instant le dessus.

Et si c'était la raison d'être de l'humanité ?  

Dieu voulait des variants covid. Il a créé les hommes pour créer le covid et générer des variants par antivax complotistes.

Ca expliquerait beaucoup de choses en tout cas.

n°64462460
Geeck0
Posté le 15-11-2021 à 12:14:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce genre de maladie est concrète au départ mais finit par être avant tout psychologique.

J'ai eu une grosse mononucléose qui a duré bien trop longtemps à mon goût, en réalité c'était surtout mon état dépressif avant, pendant et après qui était la cause principale de mon état de fatigue après un an, dès que j'ai été mieux dans ma tête, tout à changer.

Et c'est pareil pour un grand nombre de maladies, le psychique est terrible fans ce qu'il peut faire sur le corps.

Je ne connais pas du tout Lyme, les tenants et les aboutissants.
Néanmoins, ça reste une maladie pour laquelle la médecine ne peut pas grand chose.
A moindre échelle, je subit aussi une maladie pour laquelle la médecine n'a, pour l'instant, rien pu faire: l'allergie au pollen.
Il y a des traitements qui soulagent, des dé-sensibilisations... cela ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste un constat tous les printemps.
Si bien que j'envisage aussi des médecines alternatives, tant que ça ne fait pas de mal, tout bénéfice serait bon à prendre (même par effet placebo, je m'en fou un peu).
Je reste toutefois un grand croyant dans la science et notamment la médecine, hein.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 12:14:18  profilanswer

n°64462484
sausalito7​5
Posté le 15-11-2021 à 12:17:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu m'étonnes.... Lexomilou continuerait à passer par ici, il aurait un peu "hurlé" sur Lyme et ses conséquences des années plus tard  [:pavese69:2]

n°64462499
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-11-2021 à 12:18:53  profilanswer

L'allergie et les arbres, c'est vrai que y'en a trop, même la science ne peut rien y faire.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64462505
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 12:19:34  answer

panchopa a écrit :

L'allergie et les arbres, c'est vrai que y'en a trop, même la science ne peut rien y faire.

?

n°64462508
canardeur
Posté le 15-11-2021 à 12:19:44  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu m'étonnes.... Lexomilou continuerait à passer par ici, il aurait un peu "hurlé" sur Lyme et ses conséquences des années plus tard [:pavese69:2]

Ou est il ?

n°64462521
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2021 à 12:21:32  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64462531
lilidurhon​e
Posté le 15-11-2021 à 12:23:15  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est quoi ce préjugé ?
C'est limite raciste

n°64462533
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-11-2021 à 12:23:39  profilanswer

Algérie, arabe, y en a trop

de la novlang RN ...

n°64462545
Requiem
Posté le 15-11-2021 à 12:24:58  profilanswer

iVador a écrit :

Le virus circulera toujours, y a rien à y faire. Des confinements n’y changeront rien, le virus ne disparaîtra jamais.

Le seul truc à faire c’est d’imposer la vaccination obligatoire.

c'est ce que je prône

---------------
GDB power
n°64462555
sausalito7​5
Posté le 15-11-2021 à 12:26:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Ou est il ?

Ou il pense avoir fait son devoir un distribuant des cartons rouges (parfois bien mérités   :D ) ou bien il est en (grandes) vacances..

n°64462561
Requiem
Posté le 15-11-2021 à 12:27:07  profilanswer

le retour de briareus, qui à mon avis ne devrait pas durer :D

---------------
GDB power
n°64462568
Gilou75
Posté le 15-11-2021 à 12:27:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Néanmoins, ça reste une maladie pour laquelle la médecine ne peut pas grand chose.
A moindre échelle, je subit aussi une maladie pour laquelle la médecine n'a, pour l'instant, rien pu faire: l'allergie au pollen.
Il y a des traitements qui soulagent, des dé-sensibilisations... cela ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste un constat tous les printemps.
Si bien que j'envisage aussi des médecines alternatives, tant que ça ne fait pas de mal, tout bénéfice serait bon à prendre (même par effet placebo, je m'en fou un peu).
Je reste toutefois un grand croyant dans la science et notamment la médecine, hein.

Tu prends pas d'anti histaminiques ? Moi qui fait tous les ans une allergie aux graminées épouvantable, ça me calme direct !  :)  

n°64462569
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 12:27:52  answer

edwoud a écrit :

de la novlang RN ...

mais c'est horrible. Il n'y a pas de modération pour empêcher à vie ces gens de dire des trucs pareils ?

n°64462573
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2021 à 12:28:06  profilanswer

edwoud a écrit :

de la novlang RN ...

Une blague maintenant éculée oui, mais de la novlangue RN  [:autobot]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64462583
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-11-2021 à 12:29:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Une blague maintenant éculée oui, mais de la novlangue RN  [:autobot]

Je propose qu'on l'encule

n°64462585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2021 à 12:29:46  profilanswer

Geeck0 a écrit :

le masque ? ca devrait plutot bien marcher.
j'avais aussi un collègue qui avait une très grande souffrance vis a vis du pollen.sa solution => partir en voyage de l'autre coté de la planète le temps que ça se passe en Europe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64462600
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2021 à 12:32:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Je propose qu'on l'encule

mais d’abord chi-chi la mort

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64462616
jamere
Posté le 15-11-2021 à 12:34:27  profilanswer

Exocet911 a écrit :

:lol:  
Tres bon....  

sinon un ami qui est rentré en graissant la patte de pas mal de monde à ce que j'ai compris, en rentré en France, depuis septembre.....

J'ai appris qu'il était à une manif anti vax ce samedi ... et dire que son père - que je connas très bien - fait parti des personnes fragiles...

L'ami en question est anti vax et potentiellement complotiste  :sweat:

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'anti-vaccin dans les CSP ++.

n°64462634
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 12:36:21  answer

jamere a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'anti-vaccin dans les CSP ++.

Les anti vaccins sont des complotistes, c'est tout.

n°64462648
F117
Posté le 15-11-2021 à 12:38:41  profilanswer

Ça vous fait quoi de savoir que Bertrand et Pecress veulent piquer l’idée des autrichiens ?

COVID-19: BERTRAND ET PÉCRESSE N'ÉCARTENT PAS UN RECONFINEMENT LIMITÉ AUX FRANÇAIS NON VACCINÉS

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 40304.html

n°64462659
jamere
Posté le 15-11-2021 à 12:40:27  profilanswer

F117 a écrit :

Ça vous fait quoi de savoir que Bertrand et Pecress veulent piquer l’idée des autrichiens ?

COVID-19: BERTRAND ET PÉCRESSE N'ÉCARTENT PAS UN RECONFINEMENT LIMITÉ AUX FRANÇAIS NON VACCINÉS

On s'en fiche, ils ne sont pas au pouvoir.

n°64462661
Htan
Posté le 15-11-2021 à 12:40:29  profilanswer

Lexomilou nous manque, oui

n°64462672
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-11-2021 à 12:42:01  profilanswer

COVID-19 : PASCALDEUXZERO N'ÉCARTE PAS UN RECONFINEMENT DES FRANÇAIS NON VACCINÉS (ET DE GRUMMS)

Ça te fait quoi?

n°64462677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2021 à 12:42:22  profilanswer

F117 a écrit :

J'approuve  [:killterion:3]  [:killterion:3]  
Et ca doit être le cas de 80% de la population  [:presidentdonald]

---------------

n°64462690
Htan
Posté le 15-11-2021 à 12:44:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

COVID-19 : PASCALDEUXZERO N'ÉCARTE PAS UN RECONFINEMENT DES FRANÇAIS NON VACCINÉS (ET DE GRUMMS)

Ça te fait quoi?

c'est la reproduction qu'il faut interdire  :lol:

sinon, pour être sérieux, j'approuve aussi

Message édité par Htan le 15-11-2021 à 12:44:38
n°64462698
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 12:46:39  answer

jamere a écrit :

On s'en fiche, ils ne sont pas au pouvoir.

Macron le fera car il sait qu'il aura la droite avec lui.

C'est une très bonne idée en tout cas.

Personnellement je serai plutôt pour la prison à vie tant que la personne ne se vaccine pas, mais bon, soit.

Ensuite il faut pas appliquer ça dans les quartiers difficiles, les populations souffrent déjà trop.

Il faut l'appliquer avec fermeté dans les beaux quartiers et surtout dans les campagnes, genre village de 10 habitants où les gens se croient tout permis.

n°64462702
Requiem
Posté le 15-11-2021 à 12:47:43  profilanswer

le troll du lundi en forme en tout cas

---------------
GDB power
n°64462704
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2021 à 12:48:47  answer

Requiem a écrit :

Avoir des idées différentes des tiennes ne fait pas de moi un troll.

n°64462705
kropotchni​kov
Posté le 15-11-2021 à 12:48:59  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y a encore pire dans ce que la médecine ne peut pas faire, du moins après quelques brefs oui dires et de courtes recherches sur le net

Un vieux cor sous le pied qui revient tout le temps et qui fait boiter par moments, bin à ce que j'ai compris ni la dermato ni la chirurgie ne peuvent rien  :(  :heink:  

C'est abonnement à vie chez le podologue pédicure, et/ ou semelles orthopédiques !

On sait greffer une tronche, un bras, des organes internes, guérir la leucémie aigue, des tas de cancers

Et y a rien à faire pour un simple cor

C'est d'un consternant.....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64462709
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2021 à 12:49:47  profilanswer

Requiem a écrit :

Mauvaise exécution, ça part trop vite. 2/10.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21815  21816  21817  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)