| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:39:47 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jujuf1 Je suis un chat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et du coup : source? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-11-2021 à 22:44:14 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 09-11-2021 à 22:45:15 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Apokrif Le million ! Le million ! | Code source de Tous Anti Covid déjà adapté à la nécessité d'une troisième dose ? https://twitter.com/LeBobophobe/sta [...] 1474440194 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:46:13 ![]() ![]() |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gebreugg |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jamere |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jujuf1 Je suis un chat | D’ailleurs à aucun moment il prononce « 7 mois ». Il y en a qui entendent des voix. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
-JLL- Wait ... What ? |
Arrête d'essayer de faire rentrer des cubes dans des ronds ... Message édité par -JLL- le 09-11-2021 à 22:53:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jujuf1 Je suis un chat |
Gilou75 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 09-11-2021 à 23:03:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Draikins Spiral Knight |
|
jujuf1 Je suis un chat |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 09-11-2021 à 23:07:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Donc tu remplaces une phrase vague mais juste par une phrase fausse mais précise Dans son affirmation, on sait que ça sera à partir de (donc pas tous en même temps) , on sait que ça concerne que les 65+ (il le dit avant), et on sait que ça concerne que ceux qui sont éligibles à la dose de rappel (à moins que tu crois qu'ils vont demander à des personnes d'avoir ce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir, mais là, c'est au delà du problème de compréhension). --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |