| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:14:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Recevoir un courrier pour le vaccin contre la grippe, c'est humiliant aussi? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-11-2021 à 22:19:39 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
orodreths Donkey pue du cul |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-11-2021 à 22:18:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-11-2021 à 22:18:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Draikins Spiral Knight |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est la protection contre l'infection qui se maintien pas toujours au top. Peu de vaccin sont sterilisants. |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:20:17 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | Il va falloir rapidement repiquer toutes les personnes ayant reçu l'AstraZeneca.
|
Ashman |
|
gsans Slow food... slow.... |
T'inquiète Veran fera le comis de service, il dit toujours la vérité :
« Il n’y aura pas d’impact de la 3eme dose sur le pass sanitaire » « Que vous alliez prendre votre rappel ou non, vous garderez le bénéfice du passe sanitaire » --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 09-11-2021 à 22:30:15 --------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 09-11-2021 à 22:31:38 --------------- Du coup du coup … |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En tout cas, moi je contribue à faire baisser les courbes d'hospi, je suis jeune (et beau) et j'ai eu ma 3ième dose.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Enseigne-t-on à l'école, en éducation civique, qu'il ne faut pas faire confiance aux politocards ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 09-11-2021 à 22:34:06 |
Tolor Mais heu... |
Ashman |
|
jamere |
|
jamere |
|
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
Kupfer Chalcolithique |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 09-11-2021 à 22:37:31 --------------- Du coup du coup … |
D_omi sourit |
Sont-ce les mêmes qui n'aiment pas être traités comme des enfants ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
|
jamere |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |