| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lasek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Htan | Ce n'est pas malvenu car il faut que le médicament soit pris très tôt pour être efficace ... Il vaut mieux un vaccin préventif, clairement |
vicelard |
|
Lasek |
|
Htan | Vous ne comprenez pas la différence entre
|
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Alors que les pilules c'est mémé Josiane qui les fabriquent dans sa cuisine dans un vieux pot en fer avec des plantes qu'elle va ramasser dans la forêt. |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 05-11-2021 à 19:52:16 |
Lasek |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 19:53:50 ![]() ![]() |
iVador |
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
-Bart- | Il va sûrement annoncer la troisième dose obligatoire pour les personnes concernées sinon pass sanitaire désactivé. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
v87 | Presque 9000 cas ce jour....
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Ashman |
|
iVador |
|
Htan |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 05-11-2021 à 20:37:31 |
iVador |
Message édité par iVador le 05-11-2021 à 20:39:29 |
canardeur |
Je suis sur que plusieurs ici portent le masque en TT |
ddlabraguette | On sait jamais hein. Des fois que le virus il rentre par la fenêtre |
Moihey Qui veut m'adopter ? | On fait un bingo sur les annonces de Macron de mardi prochain ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grubnatz me name is potato | Tant que les stations de ski restent ouvertes je m'en fous |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 05-11-2021 à 20:58:38 |
RaKaCHa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
latoucheF7duclavier |
|
_jay_jay_ | En ce qui concerne le paxlovid, est-ce-que Pfizer a prévu une version pour chevaux, histoire d'atteindre également les antivax |
latoucheF7duclavier | Le masque bleu blanc rouge de Macron est très beau. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
anarzh |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |