| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 21:10:12 ![]() ![]() |
nakata frog game | De moins en moins facile de trafiquer un Rt inférieur à 1,5 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iVador | Y a plus de chiffres ce soir parce que Yapurien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Faut déjà qu'il récupère de la dernière réception à l'Elysée, alcools fins et petits fours bien gras ça n'aide pas à traiter les données avec les idées claires.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lonely |
|
iVador |
Message édité par iVador le 28-10-2021 à 22:27:20 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-10-2021 à 22:34:13 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely |
|
ddlabraguette | Ça devient inquiétant là Message édité par ddlabraguette le 28-10-2021 à 23:06:37 |
Grubnatz me name is potato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
lonely |
Il vous manque un Zéro pour chaque cas. Vous avez sauté les décennies. Il va falloir vivre avec ça si cela devient une maladie "normale" comme la grippe. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 28-10-2021 à 23:09:12 |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Toute petite baisse pour les admissions, mais baisse quand même, après 2 jours en forte hausse pour les réa. Les taux baissent donc logiquement Pour les chiffres régionaux, répartition parfaite pour les hospi, avec 6/6/6 (6 hausses, 6 baisses, 6 égaux). Quasi la même situation pour les réa (On compte pas Saint Martin, qui n'a jamais à autre chose que 0) Concernant l'occupation en réa, pas de modification majeure. La hausse la plus importante est en IdF Tests 6 461 cas remontés aujourd'hui vs 6 127 jeudi dernier Entre les 2 tranches de 0 à 19 qui sont en baisse, ainsi que les 90+ cette fois ci #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-10-2021 à 23:42:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
#SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-10-2021 à 23:42:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting | A ce rythme dans 10 ans Tolor publiera toujours des chiffres quotidiens sur ce topic
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Le nbr de cas positif augmente quand même significativement. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tolor Mais heu... |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 28-10-2021 à 23:43:56 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor Mais heu... |
axklaus |
|
Blaq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déjà le début de la fin de la vaguelette ?
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca semble s'aplatir un peu partout. L'année passée à ce moment là, on était déjà confiné. On l'a niqué ce virus Message édité par Olivie le 28-10-2021 à 23:56:25 --------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est ce que j'étais en train de me dire --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tolor Mais heu... | Et c'est parti pour la valse des votes
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ponzi |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'anticorps monoclonal Sotrovimab prit précocement réduit de 85% le risque d'hospitalisation et de décès. Étude sur des +55 ans avec facteur de risque, mais dont le covid n'était pas (encore) grave.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |