| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 00:04:13 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 | À propos, j'en suis à 4.5 mois depuis la 2ème dose et j'ai 2 comorbidités : bière + kebab. Je pourrai retourner me faire shooter quand ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 00:13:58 |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 00:17:16 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 00:19:49 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... | La situation change pour l'Europe de l'Ouest.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par olive127 le 27-10-2021 à 00:35:29 |
vicelard |
Tuxerman12 |
Tolor Mais heu... |
Blaq |
Tolor Mais heu... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
antioch_arrow Menace mineure | Bon hé ben comme je le craignais, la fièvre s'est maintenant pointée Je ne suis plus du tout au courant de l'évolution des modalités pour se faire tester. Je peux aller direct en centre de test comme j'avais fait où il faut que je passe par un médecin avant ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ernestor modo-coco :o | Les tests sont payants désormais sauf sur prescription médicale. Donc il faut que tu vois avec ton médecin. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15235 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça m'étonne que ce soit possible du point de vue de l'égalité devant la loi d'ailleurs d'exonérer les vaccinés d'une prescription si les non vaccinés (hors cas contacts) en ont besoin. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boumbo 3xpl0its |
|
antioch_arrow Menace mineure | Merci pour les infos sur les modalités de test, rdv pris pour tout à l'heure, je devrais savoir d'ici ce soir si je repars pour un deuxième tour ou pas --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
france2022 France2025 | https://www.liberation.fr/societe/s [...] XCTYEVYAY/
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pourquoi faire une enquête quand y a le ROR ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor Mais heu... | La FDA valide la vaccination des 5-11 ans
Tolor Mais heu... |
Ainex | Après, ça dépendra aussi de l'évolution de l'efficacité des vaccins et de la maladie, j'imagine. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |