| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 19:43:42 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
faut attendre qqs jours pour y voir clair avec la fin des tests gratos à gogo Message édité par Moihey le 20-10-2021 à 19:45:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Le vote du prolongement du Pass Sanitaire jusqu'en juillet 2022 avec moins de 120 votants, cette honte à la démocratie... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... | Baille pas trop fort, on risquerait d'y apercevoir quelques idées... si c'est juste ce que ça t'inspire, ça fait peur. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est assez effrayant effectivement que ceux qui crient au scandale sur ce pass ne prennent meme pas la peine de venir voter. Comme quoi leur position est juste une posture, dans les faits ils s'en battent les reins. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 20:07:16 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Bah les gars ont juste compris qu'il n'y a rien de mieux à faire donc ils vont passer du temps à des sujets plus importants c'est bien |
gsans Slow food... slow.... |
Tu m'étonnes, ils en ont rien à carrer surtout. Et après faut voter pour eux et blablabla. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon mes brittons, attendent la cinquième vague..... https://twitter.com/SkyNews/status/ [...] tM2UQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
On a la liste des votants par parti ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely | Le Maroc suspend ses vols vers l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni |
|
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lonely | Danemark : 1127 nouveaux cas (J-7: 789) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 20-10-2021 à 20:37:58 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 20-10-2021 à 20:38:11 --------------- GDB power |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-10-2021 à 20:54:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 | C’est passé la vaccination des 5/12 ans qui va débuter aux US prochainement ? |
lonely | Pays-Bas: 4609 nouveaux cas (J-7: 3716)
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Franchement, faudrait que les gouvernement prolongent les vacances des morveux d'une semaine histoire de calmer un peu les contaminations. --------------- |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon petite comparaison pour confirmer le GAME OVER. Belgique 20 Octobre 2020: - 8227 nouveaux cas Belgique 20 Octobre 2021: - 3000 nouveaux cas Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 20-10-2021 à 21:08:59 --------------- |
Htan | Mais stop avec ce game over que tu rabâches à longueur de journée ... On est dans une meilleure situation mais ce n'est clairement pas fini. |
sausalito75 |
|
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |