| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 19:19:49 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
zywiec |
|
ddlabraguette | Ce smiley est super |
totsukaba Code Quantum | Il y a des éléments supplémentaires sur le variant de delta qui semble plus infectieux :
--------------- flickr |
ddlabraguette | Le variant Delta est plus infectieux ? Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 19-10-2021 à 19:42:21 |
iVador |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait c'est un peu comme pour les films d'horreurs, les gens aiment jouer à se faire peur. Mais c'est Game over hein. --------------- |
Htan | Game over, pas du tout Message édité par Htan le 19-10-2021 à 20:07:18 |
Tolor Mais heu... |
TL;DR; Hôpitaux L'admission en réa baisse, par contre, hausse des admissions en hospi. La hausse des admissions en hospi vient surtout de 3 régions (ARA, HdF, NA) Et la faible baisse de l'occupation en réa vient de l'IdF, qui augmente de 12. Les autres régions baissent ou augmentent très peu. Tests 5 934 cas remontés aujourd'hui vs 5 880 mardi dernier On revient avec un peu de vert, sauf pour les classes 60+ qui restent dans le rouge (moins concernés par le passage des tests en payant ?) Finistère & Puy-de-Dôme passent en dessous de 25, Seine-et-Marne en dessous de 50
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-10-2021 à 20:17:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xcluzif Alea jacta est |
|
ddlabraguette |
|
AzR3L |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jamere | Ils ont mis un sacré tour de vis en Russie. Confinement des vieux non vaccinés, ça ne rigole pas. |
totsukaba Code Quantum |
Pour le coup comme Tolor marche sur 7 jours glissant, va falloir rajouter une deuxième semaine pour avoir de la stabilité donc non. Mais en instantané oui, d'ailleurs si sa stagne dans les chiffres alors qu'il y a 45% de tests en moins de réalisé, c'est que c'est probablement toujours en hausse avec un Rt>1. Message édité par totsukaba le 19-10-2021 à 20:41:42 --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
erness |
Les pare brise resteront sales |
loupie94 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sausalito75 |
|
jamere |
|
Htan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
Black_Panther Problem Killer | Dede qui continue d'affirmer que "son remède" fonctionne bien... Jpp --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jamere |
|
Backbone- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |