| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 18-10-2021 à 19:17:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 19:17:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 19:42:44 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Chez moi open space ou pas, chacun fait ce qu'il veut, vous imaginez bien ce que le "ce qu'il veut" entraîne... Les gens mettent le masque uniquement pour se déplacer dans le couloir, le reste du temps c'est baleck du masque. Les gens en ont marre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan | Avec le responsable HSE qui passe inopinément on ne tente pas le diable.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
En regardant les chiffres de vaccination et de taux d'incidence, mouais Message édité par Dark Schneiderr le 18-10-2021 à 20:04:29 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ddlabraguette |
Tammuz |
Lonewolf |
|
Tolor Mais heu... |
Lonewolf |
|
M300A |
Je suis en fffp2 au boulot depuis pfiooo je sais même plus, largement plus d'un an. --------------- :wq |
Gued1duweb |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Grubnatz me name is potato |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
|
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
Gilou75 |
|
zywiec |
viniw geek repenti |
loupie94 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |