| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:40:54 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lonely | Aux Etats-Unis, le Covid redevient la seconde cause de mortalité pour le mois de septembre juste devant le cancer. Message édité par lonely le 13-10-2021 à 21:43:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Esiuol |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
daniel-12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tuxerman12 | 5ème vague, vite ma planche ! |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 22:26:37 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lonely |
Il n'y a jamais eu d'ocscillations mais une importante campagne pour pousser les britanniques à se tester fin août lors des retours de vacances et de la rentrée scolaire qui a réussi à bloquer en même réduire le nombre de cas pendant une quinzaine de jours. Depuis les cas sont repartis à la hausse et la hausse s'accélère. Le comportement des britanniques face au virus a aussi changé. Face masks: Public need to start wearing coverings again to stop spread of Covid and colds, says Gov scientist Le ministre de l'Education Nationale et le ministre de la Santé britannique viennent de demander aux parents d'élèves de tester plus fréquemment leurs enfants et de les faire vacciner devant la hausse des cas et la baisse du nombre de tests. Parents of secondary school and college students urged to ensure their children test regularly and get vaccinated Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-10-2021 à 22:38:41 |
azymantiop |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-10-2021 à 23:06:20 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
lonely | Dans les hopitaux anglais, les admisssions et les taux d'occupation repartent à la hausse dans la plupart des régions d'Angleterre.
|
Requiem |
Il aurait fallu espérer l'obligation vaccinale pour tous. C'est mort visiblement --------------- GDB power |
gsans Slow food... slow.... |
D'ailleurs, un peu partout le nb de gens testé est en très forte baisse, donc le nb de cas positifs veut à mon avis plus dire grand chose... Le covid va devenir une épidémie en sous marin... A voir les chiffres d'hospitalisation.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
|
paprika |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-10-2021 à 02:21:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 04:15:32 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Attention à ne pas citer la Russie.. tu vas avoir tous les bot "russes" qui vont te tomber sur la tronche @ hfr.. Édit : bon c'est pas le genre de topic qu'ils fréquentent mais quand même. Message édité par the gaston lagaffe le 14-10-2021 à 07:09:03 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HannibAlBundy | Hello, A-t-on le pourcentage de la population de plus de 18 ans et de plus de 12 ans qui ne peut pas se faire vacciner pour raison médicale ? Merci |
par-hasard |
Non, ça va augmenter le taux de positifs mais pas le nombre absolu. En tous cas dans un premier temps. --------------- Achievement HFR unlocked |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :o | Je parie que le nombre de tests en ce jeudi 14/10 va être énorme --------------- Ci git une signature. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc logique que ça remonte, même si on est loin des dynamiques des précédentes vagues. De toute façon l'Europe va se manger une vaguelette cet automne, c'est inévitable. Sauf que tu nous vends un tsunami tous les jours... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Raoult prépare des vacances au Bresil: logis,blanchi nourri ? Message édité par Z_cool le 14-10-2021 à 08:25:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2021 à 09:04:45 |
Mais tu veux dire que si je respect ton cahier des charges, je peux écrire n'importe quoi ? Message édité par Z_cool le 14-10-2021 à 09:07:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RaKaCHa | Le Canard enchaîné parait le mercredi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2021 à 09:07:03 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |