| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 13-10-2021 à 16:08:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:06:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La "baignade" ? Il est retraité ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-10-2021 à 16:09:31 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
aethyc |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:59:52 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 13-10-2021 à 17:02:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
sausalito75 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les semaines passent et il est toujours en liberté, toujours interviewé et droit de publier sur les RS Message édité par HumanRAGE le 13-10-2021 à 17:25:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Justement le surdimensionnement de son ego est tellement disproportionné que ça tient de la folie furieuse. |
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Si tu savais de tout ce qu'on se souvient, tu peux commencer à transpirer à grosses gouttes. |
zywiec |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vu la typo, le canard ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely |
29% de hausse sur les 4 dernières semaines dont 13% rien que sur les 7 derniers jours. Pour la seule Angleterre, la situation devient même inquiétante avec 36458 cas aujourd'hui contre 24723 début septembre (jour de la rentrée scolaire). Date England Message cité 2 fois Message édité par lonely le 13-10-2021 à 18:02:27 |
Kupfer Chalcolithique |
iVador |
|
lonely |
|
lionel_13 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Headspace |
|
par-hasard |
Bon bah on a trouvé le mec qui se lave pas non plus les mains après avoir chié au boulot --------------- Achievement HFR unlocked |
lonely |
Pass sanitaire, port du masque obligatoire dans les commerces et les transports, ... Mask-wearing on public transport sees big drop Message édité par lonely le 13-10-2021 à 18:29:35 |
lonely |
Ou les mauvaises habitudes qui reprennent. Mask-wearing on public transport sees big drop Message édité par lonely le 13-10-2021 à 18:32:25 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 13-10-2021 à 18:33:43 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |