| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:33:39 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion | Certains partent loin pour payer leur maison moins cher mais pas sur qu'ils soient gagnant niveau qualité de vie, stress et temps perdu --------------- Galerie Photo Personnelle |
jamere |
|
Gotchaaaaa |
|
meriadeck arme de distractions massives | je sais pas qui a eu l'idée de ce titre mais j'aurai aimé le trouver Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-10-2021 à 14:46:52 --------------- Acceuil |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha recherche de volontaire pour les essais phase III COVIREIVAC pour le vaccin de Sanofi et GSK en dose de rappel. Les volontraires vont recevoir dose de rappel avec un vaccin basé sur la souche « historique » du SARS-CoV-2 ou du variant beta Pour participer, il faut être un adulte âgé de 18 ans ou plus et avoir un schéma vaccinal complet, quel que soit le vaccin reçu en primovaccination. De plus il faut que la dernière injection ait eu lieu entre 4 et 10 mois précédant l’inclusion dans l’étude. Pour s'inscrire : https://www.covireivac.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-10-2021 à 14:49:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-10-2021 à 14:50:48 --------------- Source: Google |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:50:56 ![]() ![]() |
karaya |
|
Gotchaaaaa |
jamere |
|
RaKaCHa |
|
Geeck0 |
|
morb |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, t'es malade avec les symptômes du covid, tu te fais tester, même vacciné. Mon test étant négatif, je suis allé bosser... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
RaKaCHa | Ils font encore des essais de phase III sur des vieilles souches ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je bosse masqué, avec les gestes barrière la grippe passe difficilement. Et c'était probablement pas la grippe. Par contre j'ai bouffé tout seul et pas avec les collègues comme d'hab... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Gotchaaaaa |
|
RaKaCHa | 'tain y en a qui y ont pris goût |
panchopa le lama de Lima |
Ça faisait bizarre après un dernier concert qui remontait à début 2020 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kcendre |
Si ça pouvait etre apposé aux frontons des etablissements scolaires ..... (sous les scalps de tous ceux ayant envoyés en cours leurs " il a une petite gastro..." )
c'est donc confirmé ^^ Message édité par kcendre le 13-10-2021 à 15:33:15 |
epsiloneridani |
|
aethyc |
Message cité 4 fois Message édité par aethyc le 13-10-2021 à 15:43:00 |
coke15 Allons-y !! |
Plus qu a en produit qques hectolitres et le monde est sauvé --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gotchaaaaa |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Exocet911 |
Francis Lalanne au dessus de l'ONU ...c'est la consécraton ça Message édité par Exocet911 le 13-10-2021 à 15:57:24 |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exocet911 |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 13-10-2021 à 16:08:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |