Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21508  21509  21510  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64234952
Gotchaaaaa
Posté le 13-10-2021 à 14:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Après bientôt 2 ans à nous souler avec ce covid, le gouvernement pourrait bien demander ce qu'il veut, les vaccinés ne ferait pas la queue pour un PCR à chaque rhume.

sans doute, mais à ne pas distiller ce message tu peux en revanche être certain que ce n'est pas fait.
C'est sûr que c'est plus vendeur de dire vaccinez vous, puis fini le covid, retour à la vie d'avant. Surtout à 6 mois des élections.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 14:33:39  profilanswer

n°64234980
kropotchni​kov
Posté le 13-10-2021 à 14:36:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sérieusement ça existe ça ?? Perso je vis en RP (78, c'est la campagne heureusement par rapport à Paris  :D ), j'ai 30 minutes aller et 30 minutes retour en voiture, certes pas un salaire de fou, très loin de la, mais une belle qualité de vie

RaKaCHa a écrit :

Ben ouais lui il en a DEUX dans son bureau alors.

J'ai personne dans mon bureau, un est dans le bural d'a coté et l'autre dans une annexe mais on a été dans le même

Fin fond de la Seine et Marne leur bicoque, ils finissent à pied je crois

J'en avais un il faisait Paris Rouen tlj en moto

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64235000
It_Connexi​on
Posté le 13-10-2021 à 14:40:18  profilanswer

Certains partent loin pour payer leur maison moins cher mais pas sur qu'ils soient gagnant niveau qualité de vie, stress et temps perdu :(

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64235024
jamere
Posté le 13-10-2021 à 14:42:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai personne dans mon bureau, un est dans le bural d'a coté et l'autre dans une annexe mais on a été dans le même

Fin fond de la Seine et Marne leur bicoque, ils finissent à pied je crois

J'en avais un il faisait Paris Rouen tlj en moto

Rouen c'est Paris en mieux.

n°64235070
Gotchaaaaa
Posté le 13-10-2021 à 14:46:03  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Non, c'est remboursé, pas gratuit.
Et non, je n'irai pas à chaque rhume quoi que dise le gvt ou l'OMS. Si j'ai de la fièvre, télétravail. Si ça persiste, test.

c'est autant gratuit que le vaccin. Niveau communication, ça martèle bien que le vaccin est gratuit, on peut dire la même chose pour les tests. Pas la peine de chipoter.

Pour le rhume, c'est dommage car le coronavirus, c'est un rhume à la base. Et si t'es vacciné, tu as plus de chances de faire une forme légère. Donc oui, en théorie, vacciné ou non, au moindre rhume inhabituel, il faudrait se faire dépister. En pratique, avec la communication actuelle, ça n'arrivera jamais, et c'est bien ce que je déplore, pour les raisons que j'ai indiquées. Je comprends aussi que tout le monde en a plein le cul du covid.

n°64235078
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2021 à 14:46:40  profilanswer

je sais pas qui a eu l'idée de ce titre mais j'aurai aimé le trouver :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-10-2021 à 14:46:52

---------------
Acceuil
n°64235100
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2021 à 14:48:15  profilanswer

ha recherche de volontaire pour les essais phase III COVIREIVAC pour le vaccin de Sanofi et GSK en dose de rappel.

Les volontraires vont recevoir dose de rappel avec un vaccin basé sur la souche « historique » du SARS-CoV-2 ou du variant beta

Pour participer, il faut être un adulte âgé de 18 ans ou plus et avoir un schéma vaccinal complet, quel que soit le vaccin reçu en primovaccination. De plus il faut que la dernière injection ait eu lieu entre 4 et 10 mois précédant l’inclusion dans l’étude.

Pour s'inscrire : https://www.covireivac.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-10-2021 à 14:49:06

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64235101
It_Connexi​on
Posté le 13-10-2021 à 14:48:16  profilanswer

jamere a écrit :

Parcequ'il y a pire que Paris ?? (no redface)

---------------
n°64235115
kleinekrok​odil
Posté le 13-10-2021 à 14:50:33  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonjour les copines [:papatte]
Gabriel ATTAL :

Citation :

Le passe-sanitaire n'est pas éternel.

Je n'ai pas inventé l'eau chaude mais je l'avais dis à mes proches il y a quelques semaines avant que le gouvernement et son porte-parole Gabriel ATTAL nous en informe [:tsomi:4]

C'est comme la vignette auto, ça a fini par être supprimé, au bout de xx années de temporaire  :o  

https://2img.net/h/www.encyclautomobile.fr/web/_user/5/vignette___.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 13-10-2021 à 14:50:48

---------------
Source: Google
n°64235117
kropotchni​kov
Posté le 13-10-2021 à 14:50:56  profilanswer

jamere a écrit :

Y a mieux

En 92 quand je suis arrivé à Paris j'étais hébergé dans une famille aisée, le mec était directeur de banque je crois enfin dans ce milieu

Il faisait Paris Lyon tlj en TGV
Bon il bossait je suppose

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 14:50:56  profilanswer

n°64235121
karaya
Posté le 13-10-2021 à 14:51:11  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est autant gratuit que le vaccin. Niveau communication, ça martèle bien que le vaccin est gratuit, on peut dire la même chose pour les tests. Pas la peine de chipoter.

Pour le rhume, c'est dommage car le coronavirus, c'est un rhume à la base. Et si t'es vacciné, tu as plus de chances de faire une forme légère. Donc oui, en théorie, vacciné ou non, au moindre rhume inhabituel, il faudrait se faire dépister. En pratique, avec la communication actuelle, ça n'arrivera jamais, et c'est bien ce que je déplore, pour les raisons que j'ai indiquées. Je comprends aussi que tout le monde en a plein le cul du covid.

Correction: le rhume est un coronavirus, pas le contraire.

n°64235152
Gotchaaaaa
Posté le 13-10-2021 à 14:53:43  profilanswer

karaya a écrit :

exact  :jap:

n°64235190
jamere
Posté le 13-10-2021 à 14:56:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En grande ville ? Nantes, Lyon, Marseille, Rennes, Nice.

n°64235214
RaKaCHa
Posté le 13-10-2021 à 14:59:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bordeaux, Toulouse, Marseille..... Grenoble :d

n°64235237
Geeck0
Posté le 13-10-2021 à 15:01:33  profilanswer

jamere a écrit :

RaKaCHa a écrit :

Bordeaux, Toulouse, Marseille..... Grenoble :d

Le topic foot, c'est à coté :o

n°64235276
morb
Posté le 13-10-2021 à 15:04:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha recherche de volontaire pour les essais phase III COVIREIVAC pour le vaccin de Sanofi et GSK en dose de rappel.

Les volontraires vont recevoir dose de rappel avec un vaccin basé sur la souche « historique » du SARS-CoV-2 ou du variant beta

Pour participer, il faut être un adulte âgé de 18 ans ou plus et avoir un schéma vaccinal complet, quel que soit le vaccin reçu en primovaccination. De plus il faut que la dernière injection ait eu lieu entre 4 et 10 mois précédant l’inclusion dans l’étude.

Pour s'inscrire : https://www.covireivac.fr/

c'est payé ?

faut vivre en France ?

faut une carte de secu francaise ?

n°64235293
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-10-2021 à 15:05:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il n'y a plus aucun intérêt à se faire tester aujourd'hui si l'on est vacciné, par contre il faut appliquer les mesures barrières lorsqu'on est malade (masque, rester chez soi,...)

Non, t'es malade avec les symptômes du covid, tu te fais tester, même vacciné. Mon test étant négatif, je suis allé bosser...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64235316
Gottorp
Posté le 13-10-2021 à 15:08:04  profilanswer

payé :D ha ha ha. Non :D
faut vivre en France oui, tu sera rattaché a un CHR(U) si tu es selectionné.  

---------------
n°64235322
Geeck0
Posté le 13-10-2021 à 15:08:58  profilanswer

daouar a écrit :

Non, t'es malade avec les symptômes du covid, tu te fais tester, même vacciné. Mon test étant négatif, je suis allé bosser...

Si t'as des symptômes grippaux et que ton test covid est négatif, reste quand même chez toi, ce serait con de refiler la grippe à tout le monde.

n°64235336
RaKaCHa
Posté le 13-10-2021 à 15:10:00  profilanswer

Ils font encore des essais de phase III sur des vieilles souches ?
Quel intérêt ? Espérer que par chance il marche mieux sur les variants ?

n°64235344
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-10-2021 à 15:10:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si t'as des symptômes grippaux et que ton test covid est négatif, reste quand même chez toi, ce serait con de refiler la grippe à tout le monde.

Je bosse masqué, avec les gestes barrière la grippe passe difficilement. Et c'était probablement pas la grippe.

Par contre j'ai bouffé tout seul et pas avec les collègues comme d'hab...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64235345
RaKaCHa
Posté le 13-10-2021 à 15:10:56  profilanswer

daouar a écrit :

Oui ça serait dommage de garder ta grippe pour toi, faut partager :o

n°64235387
Gotchaaaaa
Posté le 13-10-2021 à 15:16:44  profilanswer

daouar a écrit :

d'ailleurs je trouve ça pas mal d'avoir un auto test sous la main pour cet usage. Genre tu te lèves un matin fébrile ou avec des symptômes, ça permet déjà de te faire une 1ère idée, même si c'est moins fiable qu'un PCR.

n°64235411
RaKaCHa
Posté le 13-10-2021 à 15:19:14  profilanswer

'tain y en a qui y ont pris goût :d

En même temps se réveiller avec de la fièvre ça arrive quoi, tous les 20 ans ?
J'espère qu'ils se conservent bien ces tests :o

n°64235424
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-10-2021 à 15:20:32  profilanswer

kcendre a écrit :

Same here .. si ce n'est que c'etait dimanche à l'olympia ( je me demande si on a pas vu le meme à gros risque de commorbidité d'ailleurs ^^) et quand meme un peu étrange comme sensation ce "sans masque" en salle alors que tres tres masqué dans la file pour verifier les pass, ou le métro pour s'y rendre
et le masque obligatoire au ciné la veille en etait du coup troublant :o

C'est le même je pense, ça commence sur hey joe et ça finit sur sympathy for the devil ?
Salle blindée en tout cas.

Ça faisait bizarre après un dernier concert qui remontait à début 2020  [:eluopi:5]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64235431
kcendre
Posté le 13-10-2021 à 15:21:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si ça pouvait etre apposé aux frontons des etablissements scolaires ..... :o

(sous les scalps de tous ceux ayant envoyés en cours leurs  " il a une petite gastro..." )

panchopa a écrit :

C'est le même je pense, ça commence sur hey joe et ça finit sur sympathy for the devil ?
Salle blindée en tout cas.

Ça faisait bizarre après un dernier concert qui remontait à début 2020  [:eluopi:5]

c'est donc confirmé ^^
et oui très étrange, j'avais refait quelques concerts depuis mai dernier mais c'est le premier " sans masque ", sans demie jauge, sans mesures particulieres ... un retour à la normalité plus qu’agréable.

Message édité par kcendre le 13-10-2021 à 15:33:15
n°64235480
epsiloneri​dani
Posté le 13-10-2021 à 15:26:03  profilanswer

karaya a écrit :

Non plus. Les coronavirus ça doit représenter à peine 10% de ce qu'on appelle des 'rhumes', ce n'est même pas la principale famille virale concernée

n°64235555
aethyc
Posté le 13-10-2021 à 15:32:53  profilanswer

Privée de salaire car non vaccinée, la secrétaire de l’hôpital d’Orsay a été désavouée par la justice

Citation :

Malgré ce premier revers, l’avocat n’abandonne pas le combat. « La situation est dramatique, poursuit-il. Il s’agit d’une mère et de son fils sans aucun revenu ni aucune aide. J’irai dès aujourd’hui déposer la question prioritaire de constitutionnalité devant le juge du fond du tribunal administratif. J’irai également devant le conseil d’État. Sans réponse, j’irai devant le comité des droits de l’Homme de l’ONU », prévient-il.

[:breezer79:7]  
Y a quoi au dessus du comité des droits de l'Homme de l'ONU ?

jamere a écrit :

[:frogaski62:5]  
J'ai fait Paris -> Nantes, quel sera mon coefficient de perte de qualité de vie d'ici quelques mois quand je serai à Nice ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par aethyc le 13-10-2021 à 15:43:00
n°64235563
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-10-2021 à 15:34:24  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Des chercheurs suisses isolent un nouvel anticorps très puissant contre les variants du SARS-CoV-2

Citation :

Il neutraliserait largement toutes les variantes du virus, y compris le variant delta.

Le contrôle de la pandémie de SARS-CoV-2 est mis en péril par l’émergence de variantes virales avec une efficacité de transmission accrue, une résistance aux anticorps thérapeutiques actuellement utilisés, ainsi qu’une sensibilité réduite à l’immunité induite par le vaccin. Mais des chercheurs du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) et de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) ont peut-être trouvé le moyen d’écarter la menace : ils ont découvert un anticorps monoclonal capable de neutraliser toutes les variantes virales, y compris le variant delta.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] corps.jpeg
Liaison de P5C3 et de trois anticorps monoclonaux thérapeutiques anti-SARS-CoV-2 (REGN1033, REGN10987 et S309) à 10 protéines de pointe résultant de diverses mutations. © C. Fenwick et al.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] corps.jpeg
P5C3 démontre une activité neutralisante puissante et large contre de nombreuses variantes virales. © C. Fenwick et al.

Pas tout lu ,mais ça a l air bon ,ça :)

Plus qu a en produit qques hectolitres et le monde est sauvé :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64235608
Gotchaaaaa
Posté le 13-10-2021 à 15:39:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain y en a qui y ont pris goût :d

En même temps se réveiller avec de la fièvre ça arrive quoi, tous les 20 ans ?
J'espère qu'ils se conservent bien ces tests :o

sans même parler de fièvre, se réveiller avec un mal de gorge et le nez en vrac, oui ça m'arrive en moyenne une fois par an.
La dernière fois c'était en février, un WE. Le contexte n'était pas le même, certes. Mais si j'avais eu un autotest je l'aurais de suite utilisé pour avoir une première idée. Là j'avais attendu le lundi 11h (premier créneau dispo) pour faire un PCR (qui s'est avéré négatif).  
Je trouve ça du coup pratique d'en avoir un sous la main, "au cas où".

n°64235615
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2021 à 15:40:20  profilanswer

aethyc a écrit :

[:frogaski62:5]  
J'ai fait Paris -> Nantes, quel sera mon coefficient de perte de qualité de vie d'ici quelques moins quand je serai à Nice ? :D

assez fort sur le volume de discussion, le style de conduite et la douchebagance.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64235619
It_Connexi​on
Posté le 13-10-2021 à 15:41:03  profilanswer

daouar a écrit :

Je bosse masqué, avec les gestes barrière la grippe passe difficilement. Et c'était probablement pas la grippe.

Par contre j'ai bouffé tout seul et pas avec les collègues comme d'hab...

Pareil

---------------
n°64235776
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-10-2021 à 15:54:17  profilanswer

aethyc a écrit :

Y a quoi au dessus du comité des droits de l'Homme de l'ONU ?

Francis Lalanne, Didier Raoult et tous les autres timbrés.  :o  

Pour être la star des débilos de facebook c'est le top.  :D  

n°64235780
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2021 à 15:54:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

je sais pas qui a eu l'idée de ce titre mais j'aurai aimé le trouver :o

[:nicoo78]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64235799
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-10-2021 à 15:56:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non plus. Les coronavirus ça doit représenter à peine 10% de ce qu'on appelle des 'rhumes', ce n'est même pas la principale famille virale concernée

les rhinovirus sont les principaux virus responsable du rhume, ce sont les "cousins" des coronavirus.

n°64235801
Exocet911
Posté le 13-10-2021 à 15:56:55  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Francis Lalanne, Didier Raoult et tous les autres timbrés.  :o

Pour être la star des débilos de facebook c'est le top.  :D

:D

Francis Lalanne au dessus de l'ONU ...c'est la consécraton ça :D

Message édité par Exocet911 le 13-10-2021 à 15:57:24
n°64235817
Exocet911
Posté le 13-10-2021 à 15:58:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

assez fort sur le volume de discussion, le style de conduite et la douchebagance.

C'est quoi ?

Passer de Nantes à Nice ... omg ...t'es puni ?  :sweat:

n°64235820
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2021 à 15:59:01  profilanswer

karaya a écrit :

Pas vraiment non plus. Dans ce que l'on appelle rhume, il y a plein de maladies diverses et variées dont les coronavirus communs

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64235843
Gottorp
Posté le 13-10-2021 à 16:01:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi ?

Passer de Nantes à Nice ... omg ...t'es puni ?  :sweat:

[:douchebag mon amour:1]

---------------
n°64235894
Exocet911
Posté le 13-10-2021 à 16:06:36  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a mieux

En 92 quand je suis arrivé à Paris j'étais hébergé dans une famille aisée, le mec était directeur de banque je crois enfin dans ce milieu

Il faisait Paris Lyon tlj en TGV
Bon il bossait je suppose

ca se fait.

Y'a longtemps, j'ai fait un entretien à Lyon pour un poste en  Idf (le N+3), ai pris le tgv de 6h....arrivé à Lyon dans la mâtiné,  y'avait essentiellement des passager-ères en costume - tailleurd.

n°64235897
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2021 à 16:06:57  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi ?

C’est ça

https://youtu.be/vAH2NKPuzd

Après il sera largement gagnant sur la baignade a l’année (oui oui) et toutes les activités de montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-10-2021 à 16:08:00

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21508  21509  21510  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)