| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 16:09:40 ![]() ![]() |
d750 |
|
d750 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
Message cité 5 fois Message édité par It_Connexion le 12-10-2021 à 16:20:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-10-2021 à 16:21:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
karaya |
|
sausalito75 | @it_
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 12-10-2021 à 16:24:05 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 16:22:48 ![]() ![]() |
Exocet911 | IT a encore frappé T'es pas mal non plus sausalito : une réponse faite d'émoticone Message édité par Exocet911 le 12-10-2021 à 16:30:03 |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | nan mais c'est une fake news de philippot les blocages italiens |
It_Connexion |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-10-2021 à 16:49:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Geeck0 | On voit clairement l'impact de la coupure des anti-pass sur la consommation: Gros pic decroissant à 16h et remontée brutale à 16h21 Message cité 5 fois Message édité par Geeck0 le 12-10-2021 à 16:49:44 |
bubbs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi le rapport entre le réseau électrique et le pass sanitaire ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
d750 |
|
Geeck0 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Anonymouse | Un chtit reportage sur la violence exercée sur les médecins pendant la crise.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 | +181 décès au R-U
|
It_Connexion |
deweychat |
Bah j'ai une collègue qui veut pas se faire vacciner mais qui a le pass car a eu le Covid ya moins de six mois (pas la souche delta), si on lève le pass typiquement elle se fera pas vacciner en décembre, si il y est elle le fera Donc ça peut encore finir de convaincre quelques personnes |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 12-10-2021 à 17:17:18 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai l'impression de voir les mêmes chiffres depuis des mois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
par-hasard |
Ah, tu as des "amis" en Italie... T'as genre au moins 1 semaine de retard avec ta fake news, arrête de mentir ou demande à tes amis d'arrêter. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lonely |
La tendance est repartie à la hausse avec 13% de hausse sur 7 jours glissants. Début août, il n'y avait environ 26000 cas en moyennant sur 7 derniers jours et là désormais plus de 38000. En moyennant sur les 7 derniers jours Message édité par lonely le 12-10-2021 à 18:00:37 |
par-hasard |
Tu voudrais plusieurs émissions sur semaine sur une épidémie maintenant mieux connue pour parler de quoi exactement ? --------------- Achievement HFR unlocked |
lonely |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |