| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:29:36 ![]() ![]() |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 11-10-2021 à 15:31:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seth-01 | Je suis sur que c'est un complotiste ..... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-10-2021 à 16:17:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 16:08:21 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Geeck0 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Grubnatz me name is potato |
|
jere07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Exocet911 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 11-10-2021 à 16:56:10 |
meta67 |
jujuf1 Je suis un chat | C’est 7 euros 50 à Paris manifestement. C’est bien ça c’est un chouya cher. Il faut corriger et mettre 51,50. --------------- Du coup du coup … |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-10-2021 à 17:02:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-10-2021 à 17:09:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 11-10-2021 à 17:29:13 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
'tain, mais depuis quand HFR est devenu premier degré à ce point là Message édité par Tolor le 11-10-2021 à 17:44:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2021 à 17:46:49 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | entendu une infirmière sur france info qui a porter plainte car ont lui interdis de travailler car elle n'est pas vacciner :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |