| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 21:49:28 ![]() ![]() |
jeanledidier | Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 10-10-2021 à 21:55:57 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-10-2021 à 21:51:15 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Et toi tu me parle d'un salarié qui a une valeur ajouté. Ça je comprends. Moi je parlais des ''métiers qui avaient une faible valeur ajoutée'' --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-10-2021 à 22:00:17 |
-JLL- Wait ... What ? |
J'ai pas participé au reste de la conversation. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 22:05:55 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Bon on va pas parier la dessus, le risque n'est pas nul. Mais va falloir suivre ce début de hausse, est-ce que c'est localisé sur le territoire, ou c'est toute la France qui est concernée ? Petite vague ou pas ? On voit que le Rt remonte à Paris et la région parisienne alors que c'est censé être la région la plus immunisé à la fois avec le vaccin et les infections naturelles, donc ça reste un mauvais signal quand même. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 10-10-2021 à 22:10:32 --------------- flickr |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boulgakov |
En gros il y a deux types de postes : conférencier au Louvre ou bien "purement technique" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-JLL- Wait ... What ? |
Grubnatz me name is potato |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 10-10-2021 à 22:27:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
jeanledidier |
|
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
boulgakov |
Tout simplement car l'entreprise n'avait pas conscience, avant la généralisation forcée du TT, du caractère "délocalisable" du poste. Avant les confinements la COGIP pensait que le TT était impossible. Après les confinements la COGIP sait que le TT est possible, et au passage elle a compris que le poste pourrait être assuré depuis un pays à bas coût Je pense qu'avec ta tirade sur la "culture française" tu réfléchis vis à vis d'un métier où c'est important, le tien peut-être. Perso je déploie des logiciels assez complexes aussi bien en Finlande qu'en Espagne ou à Tataouine-les-Bains et ma méconnaissance de leurs cultures locales est très peu handicapante. Avant 2020 je me serais déplacé assez souvent pour rencontrer les clients / utilisateurs, maintenant les gens sont devenus beaucoup moins demandeurs de cette "proximité". Donc n'importe quel type compétent dans le monde à peu près sur le même fuseau horaire peut piquer mon job, qui ne consiste pourtant pas du tout à "pisser du code". (Mon exemple personnel n'a pas valeur de vérité générale, c'est juste pour expliquer que selon moi les gens qui mettent en garde contre la potentielle fuite de certains boulots qualifiés n'ont pas forcément tort, en tous cas on ne peut pas écarter leur avis d'un revers de la main AMHA) Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 10-10-2021 à 22:36:53 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-10-2021 à 22:37:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-10-2021 à 22:47:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Tuxerman12 | 5ème vague |
nicolas46230 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
liveandplay |
Bon c'est hors sujet ici. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 10-10-2021 à 22:58:03 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pistache52 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |