| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:08:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:08:06 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Dis le mec qui clique dessus et donc est responsable du meilleur référencement... Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 10-10-2021 à 17:13:29 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vrai pour les sauver eux aussi, et sans doute il y a des gains à vacciner plus homogénement tout le monde par rapport à la dynamique, mais vacciner les personnes fragiles qui se mettent d'elles même en retrait pour laisser le virus circuler sur un reste de la population qui s'en ballec un peu plus et qui fait des covids plus discrets en croisant plus de monde que les personnes fragiles, c'est une belle usine à variant aussi. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:21:27 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:25:57 ![]()
|
lonely | UK
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 10-10-2021 à 18:15:57 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 18:52:28 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette | |
Tolor Mais heu... | Il y a des génies à Marseille
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est clair, ceux qui ont contrôlé puis laissé sciemment un non vaxx entré dans un hôpital devrait être jugé pour mise en danger d'autrui... J'espère que ces irresponsables seront pendus hauts et courts |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 10-10-2021 à 19:12:45 |
lonely |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zywiec |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 10-10-2021 à 19:42:58 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
+10000 meilleure période. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-10-2021 à 19:57:40 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 10-10-2021 à 19:58:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
liveandplay |
On attend toujours sa réponse.. Pourquoi ne pas vacciner tout le monde ? Pas confiance au vaccin ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 10-10-2021 à 20:09:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
_tchip_ |
En ce moment j'ai des pub sur facebook de la part de RaelFrance, je ne sais pas comment ils m'ont ciblé --------------- He likes the taste... |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 10-10-2021 à 20:12:55 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
Sinon on va être reconfiné à cause de 3 débiles anti-5g Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 10-10-2021 à 20:13:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fouge |
Ca a déjà été testé par pas mal de boites, bizarrement elles ne veulent pas retenter l'expérience |
Chips | Perso j'attends de voir l'impact des test PCR payants... car passer son hiver sans sortie ou avec 40€ de surcout ça fait réfléchir ... |
Tammuz |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |