| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 17:37:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Et encore, les 2 populations ne sont pas comparables puisque les âgés/ avec comorbidités sont plus vaccinés que la moyenne. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est simplement que ton prisme déformant la rendant sympa ne fonctionne pas cette fois. Elle est hautaine, antipathique, et incapable de se remettre en cause. --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tim-timmy |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 18:04:23 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | putain je suis tellement déçu par taubira |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas top le nombre de mort uk là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-09-2021 à 18:11:51 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
AzR3L |
|
Marcel Pitou |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
WATT1000 Gringatcho Demento | quand on reproche aux antivaxx d'encombrer les reas dans les hopitaux, c'est qu'ils les occupent a 100% ? .. voir plus puisqu'on est en sous capacite de soigner tout le monde ? sur les 5000* lits reas , quelle proportion de CoviDés** ? *chiffre toujours valable? edit : question, donc avec des points d'interogation Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-09-2021 à 18:26:29 |
Là elle fait pas de politique, elle fait de la merde. --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | tant qu'on m'insulte pas de y a des questions interdites ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-09-2021 à 19:23:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas ma question. la vaccination n'etant pas obligatoire, le fait de choper un covid n'est pas un delit, pas plus que toute autre maladie encombrant egalement les lits en rea ... |
Gued1duweb |
pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | la vraie question jour, c'est : Tolor va-t-il encore se faire une bouffe ce soir ? ! Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 23-09-2021 à 18:38:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ouais, j'ai edité .. je me doute que tous les lits ne sont pas occupés que par des antivaxx ..
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-09-2021 à 18:57:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |