| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 08:30:57 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 23-09-2021 à 08:35:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y a de l'herbe à Pic en Guyane ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
karaya |
|
tim-timmy |
|
Geeck0 | A la rigueur, je préfère voir quelqu'un qui a l’honnêteté de dire "je ne suis pas compétente dans le domaine" plutôt qu'un Lalanne qui balance des "le vaccin, c'est caca".
|
karaya | https://www.ladepeche.fr/2021/09/22 [...] 806668.php
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 08:59:31 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gilou75 | Je croyais Taubira plus intelligente... Un responsable politique ayant une certaine influence et qui, aujourd'hui, ne recommande pas la vaccination EST antivax, point. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 23-09-2021 à 09:25:46 |
noddemix |
|
Geeck0 |
Ah? pour moi, un politique doit s'exprimer dans le domaine de compétence pour lequel on l'a choisi. Si le ministre de la santé et le garde des sceaux se prononcent différemment sur un domaine de santé, je n'écoute pas le discours du garde des sceaux.
Message cité 3 fois Message édité par Geeck0 le 23-09-2021 à 09:30:28 |
Illmarion |
|
_jay_jay_ |
|
dje33 |
|
Fouge |
La compétence d'un ministre de la santé c'est de s'entourer de personnes compétentes dans différentes disciplines liées à la santé, de prendre les bonnes décisions et de bien communiquer... pas d'être expert en virologie.
|
boumbo 3xpl0its |
kolian | Taubira égale à elle même. --------------- |
Geeck0 |
Encore une fois, si elle-même est anti-vax, que pouvait-elle dire? rien de mieux. Message édité par Geeck0 le 23-09-2021 à 09:38:01 |
noddemix |
|
Arkin |
Après il faut rappeler que taubira aujourd'hui c'est avant tout le mariage pour tous mais avant ça il y a 2002 où elle fait parti de ceux qui ont niqué jospin et encore avant elle a été dans une organisation indépendentiste guyannaise qui a fait du terrorisme. Sa qualité est son éloquence. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cisko |
|
dje33 |
|
noddemix |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |