| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-09-2021 à 08:15:46 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 08:15:00 ![]() ![]() |
iVador |
sergiot13 |
|
lexomilou |
Si à l'achat du forfait je dirai pièce identité à présenter alors en plus Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 18-09-2021 à 08:24:32 |
mlon la frite c'est la fete |
La logique, c'est pourquoi je ferais un vaccin pour me protéger contre un virus auquel j'ai bcp été en contact, et que je ne me suis pas choppé (des gens qui ont fait des tests sero négatifs en 2020, montrant que soit ils n'avaient pas choppé le virus, soit ils n'avaient plus d'immunité suivant les connaissances de l'époque ). Exactement le raisonnement de crypte machin chose, mais en version je respecte vraiment les gestes barrière, et j'ai vraiment et longuement été en contact avec le virus avec ma chatte et mon couteau pour me défendre (que des femmes, mais je n'en ai parlé qu'avec des femmes qui sont majoritaires à l'hosto). --------------- ^_^ |
Madmaxstou |
Ça été théorisé longtemps avant le covid mais je me souviens plus le nom --------------- ^_^ |
Sinon, seuls les Siths sont aussi absolus . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 08:44:01 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 18-09-2021 à 08:49:07 |
Elles sont donc très bêtes --------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AzR3L |
|
phila |
A la radio j'ai entendu 0,1% du personnel soignant pour les suspensions de contrats --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v87 |
|
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
boulgakov |
Parasitisme |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
lexomilou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
panchopa le lama de Lima | C'est surtout un public très vieillissant les skieurs, et oui ça demande des moyens, mais de là à extrapoler que les skieurs sont plus ou moins vaccinés que la moyenne de la population... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
AzR3L |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the anakin Le vrai élu |
J'avais lu cet article l'an dernier https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] -32280270-[default]-[android] |
v87 | A propos de ski, des skieurs attaquent en justice les autorités autrichiennes pour le cluster de ski d'Ischgl en mars 2020...
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 18-09-2021 à 10:06:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |