Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21264  21265  21266  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64024420
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2021 à 10:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

La premiere au tout debut de l'epidemie, ma compagne est venue se confiner chez moi mais ses gamins lui avaient filé la semaine d'avant. J'ai eu des symptomes assez legers, fatigue , pendant qu'elle a fait 15 j au pieux sans pouvoir se lever.  

La deuxieme chopé en mai par ma frangine qui est venie bouffer chez moi et qui le tenait probablement aussi de son gamin. Ce coup ci j'en ai chié. 3j au lit, perte d'odorat 10j, et fatigue extreme le mois suivant j'ai du couper tout sport.

ouep tu fais un covid long en fait :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 10:35:15  profilanswer

n°64024456
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 10:37:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

Mais y en a qui avalent vraiment la bétadine jaune ? Outre que c'est probablement toxique, ça doit leur colorer la bouche, le croquemort doit galérer à reprendre ça, après.

On va réellement finir par des injections d'eau de javel, en fait. Trump, ce visionnaire.

Pour que ce soit bien efficace, il faut faire une fausse route. :o

n°64024467
boisse
Well...fuck
Posté le 16-09-2021 à 10:38:24  profilanswer

Clairement c'est pas une partie de plaisir. Et je n'ai pas eu les soucis respiratoires

n°64024494
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 10:40:32  profilanswer

C'est la plus efficace des solutions pour avoir un pass sanitaire sans vaccin. La plus bête aussi.

n°64024532
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-09-2021 à 10:43:30  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu crois vraiment que les corticoides sont miraculeux ? Tu crois qu'ils n'ont pas été testé en phase débutante de la maladie ? Quelle insulte à l'intelligence.

Ils ne sont pas miraculeux, mais je pense que ce sont les outils les plus puissants dont nous disposons, avec les vaccins, pour limiter le nombre d'hospitalisations et de décès.
Je pense qu'on sous-estime la pertinence d'utiliser les petits corticoïdes parce qu'on ne considère que les propriétés anti-inflammatoires des corticoïdes systémiques.
Et que certains petits inhalés, en plus de leur pharmacocinétique différente, pourraient avoir des propriétés antivirales.

Les essais sont rares, j'ai posté tous ceux que j'ai trouvé sur le topic.  
Mais tu en as peut-être vu d'autres qui m'ont échappé. N'hésite pas à les poster si c'est le cas.

Je n'insulte ni l'intelligence, ni la démarche scientifique.

Quand au monde académique, une image vaut mieux qu'un long discours: [:drraoultihu]

n°64024641
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-09-2021 à 10:51:30  profilanswer

Les corticoides, c'est pas le truc massivement utilisé en inde, avec pour conséquence le truc du champignon noir là ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64024650
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2021 à 10:51:55  profilanswer

Maintenant que je suis vacciné, et qu'on sait qu'à priori ça empêche pas de le chopper et que la meilleure immunité possible c'est le croisement l'avoir eu plus vaccin. Je suis pas trop contre l'avoir maintenant pour finalement être béton niveau immunité plutôt que de chopper plus tard un variant encore plus virulent avec en plus une immunité qui aura baissé par rapport à celle que j'ai déjà.

---------------
flickr
n°64024651
sundae cen​t
Posté le 16-09-2021 à 10:52:02  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ils ne sont pas miraculeux, mais je pense que ce sont les outils les plus puissants dont nous disposons, avec les vaccins, pour limiter le nombre d'hospitalisations et de décès.
Je pense qu'on sous-estime la pertinence d'utiliser les petits corticoïdes parce qu'on ne considère que les propriétés anti-inflammatoires des corticoïdes systémiques.
Et que certains petits inhalés, en plus de leur pharmacocinétique différente, pourraient avoir des propriétés antivirales.

Les essais sont rares, j'ai posté tous ceux que j'ai trouvé sur le topic.  
Mais tu en as peut-être vu d'autres qui m'ont échappé. N'hésite pas à les poster si c'est le cas.

Je n'insulte ni l'intelligence, ni la démarche scientifique.

Quand au monde académique, une image vaut mieux qu'un long discours: [:drraoultihu]

En 2 minutes, j'ai ça https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?te [...] d+covid-19 je vois que le 3ème lien conclue les corticos inhalés ne servent à rien mais j'ai pas lu en détail. J'ai assez confiance dans le fait que si des traitement si simples fonctionnaient, je serais au courant.

n°64024676
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2021 à 10:54:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

En 2 minutes, j'ai ça https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?te [...] d+covid-19 je vois que le 3ème lien conclue les corticos inhalés ne servent à rien mais j'ai pas lu en détail. J'ai assez confiance dans le fait que si des traitement si simples fonctionnaient, je serais au courant.

Voila, le mode  [:joueurducovidgrenier:3] c'est vraiment prendre le monde de la recherche et de la médecine pour des demeurés. Alors oui, on aimerait que certains traitements soient plus vite validés quand ils semblent apporter une aide, mais c'est tout de même bien de faire attention à ce qu'on fait et éviter un nouvel épisode HCQ.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64024784
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-09-2021 à 11:03:26  profilanswer

J'avais vu passer la vidéo sur Twitter mais j'ignorais que c'était à Montpellier.
Alors que ça coule tellement de source [:clooney16]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 11:03:26  profilanswer

n°64024822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2021 à 11:07:18  profilanswer

Shinseiki a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49369

"Génocide sanitaire"

Ha ouais quand même [:emile_zola:2]

ils essayent de génocider ce pauvre virus  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64024845
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2021 à 11:08:53  answer

Shao-Bang a écrit :

J'avais vu passer la vidéo sur Twitter mais j'ignorais que c'était à Montpellier.
Alors que ça coule tellement de source [:clooney16]

My bad je me suis trompé d'onglet : https://liguedumidi.com/toulouse-11 [...] eau-rouge/

n°64024901
franckyvin​vin12
Posté le 16-09-2021 à 11:12:43  profilanswer

Volubile35 a écrit :

C'est  un mystère mystérieux.
Comme ces gens qui ont fait des études universitaires, ont l'air d'avoir un cerveau solide et se retrouvent dans une secte à psalmodier des incantations pour faire fuir les démons en filant tout leur pognon à un gourou qui se tape leur fille de quatorze ans...  
.

Le biais provenant du sentiment de détenir une vérité cachée est d'une puissance incroyable.

n°64024915
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2021 à 11:14:26  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Pardon d'emmerder le monde avec mes doutes, je suis à J-1 de ma première dose et je suis vraiment très flippée.
Autant les vaccinés autour de moi sont plutôt motivants et encourageants envers ma démarche, autant d'autres me sortent des discours très négatifs, du genre "y'a des décès après le vaccin", "des cancers dans 10 ans" etc.  :sweat:  
Evidemment, j'ai l'impression que je vais finir entre 4 planches dans le courant de la soirée de demain. :cry:  

Avec les millions de doses qu'on a injecté on a suffisamment de recul pour connaitre les possibles effets indésirables, il y en a certes, mais la probabilité que tu en aies est très très très faible.  

Concernant les décès après le vaccin, comment font-ils un rapprochement entre les 2 ? On ne peut bien sur pas dire à 100% "non ça n'est pas le vaccin" tout comme on ne peut pas affirmer le contraire. Si une personne fait un AVC 2 jours après sa vaccination, qu'est ce qui te prouve qu'elle ne l'aurai pas fait sans ?  

Quant aux cancers dans 10 ans, tu demandera la marque de la machine à voyager dans le temps de ceux qui te parlent de ça. Le cancer est une putain de merde, il y en a de plus en plus autours de nous, la vaccination n'y changera rien. Petit aparté : à priori sur les vaccins de type ARNm les effets peuvent se déclarer dans les 2 mois suivant la vaccination de mémoire, après change quasi nul d'avoir quoi que ce soit  :jap:  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64024918
gugusg
Posté le 16-09-2021 à 11:14:51  profilanswer

La réaction de la maire du vigan est surréaliste aussi : je respecte le choix des médecins, je suis pour la levée de l’obligation vaccinale et les patients qui consultent ces médecins non vaccinés sont au courant ils connaissent le risquent.

Quel discours populiste pour faire plaisir à ces médecins …

Non madame le maire si le médecin ne veut pas se faire vacciner les gens sont là pour accepter le risque, cela s’appelle ne pas donner le choix aux gens et heureusement que nous avons ces obligations pour remettre un peu d’ordre et protéger les personnes.

Et pour avoir vécu la même chose (la sage femme qui s’occupait en libéral de ma femme n’était pas vaccinée et nous n’étions las au courant c’est l’interdiction qui nous l’a montré et merci franchement !  

n°64024935
oh_damned
Posté le 16-09-2021 à 11:16:50  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est quoi "en chier" précisément ?

Perso, j'ai attrapé aussi malgré 2 doses de vaccin ( mais pas de preuve formelle de l'avoir , type test PCR positif ) : 2 jours de fièvre a 38°C sans frissonnement, état grippal à ne pas avoir envie de faire quelque chose mais pas couché non plus, 6 jours de perte totale d'odorat ( mais retrouvé total depuis ) , et le nez bien bouché la première demi journée.

C'est à peu près ce qu'ont plusieurs proches en 2020, bien avant qu'on parle des vaccins
Les mauvais esprits diront que les vaccins ne servent donc à rien :o

gugusg a écrit :

https://www.bfmtv.com/replay-emissi [...] 50444.html

Je viens de mater le replay, le professeur il envoi du lourd contre le mec LFI et la médecin généraliste qui n'arrive pas à exprimer pourquoi elle ne veut pas se faire vacciner, et de toute façon j'ai vu 30 malades du covid ils vont tous bien  [:xatrix:1]  

le mec LFI c'est pas un cador du parti mais il est vite parti dans les cordes  :D

ce qui me fait buguer personnellement c'est les gens qui se réveillent + de 2 mois après l'allocution de Macron en se disant "ah merde, en fait ils ne bluffaient pas"  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64024943
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2021 à 11:17:30  profilanswer

sundae cent a écrit :

Mais y en a qui avalent vraiment la bétadine jaune ? Outre que c'est probablement toxique, ça doit leur colorer la bouche, le croquemort doit galérer à reprendre ça, après.

On va réellement finir par des injections d'eau de javel, en fait. Trump, ce visionnaire.

C'est ce que je disais l'autre jour.
Je me demande comment des adultes peuvent avoir l'idée d'ingérer ça alors que ça doit être le truc que même un enfant ne voudrait pas mettre à la bouche en le voyant (ou en le sentant) :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64025006
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2021 à 11:23:21  profilanswer

gugusg a écrit :

https://www.bfmtv.com/replay-emissi [...] 50444.html

Je viens de mater le replay, le professeur il envoi du lourd contre le mec LFI et la médecin généraliste qui n'arrive pas à exprimer pourquoi elle ne veut pas se faire vacciner, et de toute façon j'ai vu 30 malades du covid ils vont tous bien  [:xatrix:1]

le mec LFI c'est pas un cador du parti mais il est vite parti dans les cordes  :D

Ah ben tiens, c'est étonnant ça, le médecin...
https://i.imgur.com/anJZnY9.png
https://www.cabinetmedical-santeplurielle-levigan.fr/

EDIT : est-ce qu'il y a vraiment des médecins généralistes non homéopathes non vaccinés ? :D

Message édité par Tolor le 16-09-2021 à 11:24:04

---------------
n°64025008
_tchip_
Posté le 16-09-2021 à 11:23:38  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Un coup je me dis "super, j'y vais", et un autre "je signe mon arrêt de mort"

Tu es actuellement dans la position du lapin qui reste tranquillement sur la route en attendant que la voiture te passe dessus.

---------------
He likes the taste...
n°64025016
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 11:24:14  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ce que je disais l'autre jour.
Je me demande comment des adultes peuvent avoir l'idée d'ingérer ça alors que ça doit être le truc que même un enfant ne voudrait pas mettre à la bouche en le voyant (ou en le sentant) :D

Oui mais au moins on sait ce qu'il y a dedans.  :o  Pas comme dans le pseudo-vaccin à ARN :fou:  

n°64025027
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-09-2021 à 11:24:51  profilanswer

Toulouse, c'est différent [:t_faz:1]  
Ou pas.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64025050
helmuth
Posté le 16-09-2021 à 11:26:25  profilanswer

n°64025079
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-09-2021 à 11:28:44  profilanswer

Pour les vaccins on est à 5,7 milliards de doses injectées. Après mal sont avec le vaccin chinois. Je connais pas la part de Pfizer ou de Moderna. AstraZeneca est très utilisé aussi.

n°64025080
viniw
geek repenti
Posté le 16-09-2021 à 11:28:45  profilanswer

n°64025086
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2021 à 11:29:22  answer

n°64025114
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2021 à 11:32:07  profilanswer

'tain mais le replay de Polony là, le mec de LFI raconte merde sur merde. Son discours au milieu de la vidéo, c'est du n'imp sur n'imp, avec en plus de la fake news :D

---------------
n°64025119
Lagoon57
Posté le 16-09-2021 à 11:32:40  profilanswer

n°64025120
helmuth
Posté le 16-09-2021 à 11:32:42  profilanswer

Appel de la responsable à l’instant:

« Alors on en a viré combien? (Sur 350) »
« 2 »

https://media4.giphy.com/media/oIR6xeOffCEBa/giphy.gif?cid=28f76e6129p6k2vw1jlyidruhj718pynn5an197fjfuhwg5n&rid=giphy.gif&ct=g

n°64025134
iVador
Posté le 16-09-2021 à 11:34:20  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Pardon d'emmerder le monde avec mes doutes, je suis à J-1 de ma première dose et je suis vraiment très flippée.
Autant les vaccinés autour de moi sont plutôt motivants et encourageants envers ma démarche, autant d'autres me sortent des discours très négatifs, du genre "y'a des décès après le vaccin", "des cancers dans 10 ans" etc .  :sweat:  
Evidemment, j'ai l'impression que je vais finir entre 4 planches dans le courant de la soirée de demain. :cry:  

Tu devrais plutôt t’inquiéter de fréquenter des debiles que du vaccin [:michel_cymerde:7]

Conseil : fais le ménage dans tes contacts.

n°64025161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2021 à 11:37:02  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64025171
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 16-09-2021 à 11:38:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est une méta-analyse qui date de mai 2020.
Les études les plus récentes semblent toutes démontrer qu'il n'y a pas de réduction de la durée des symptômes, mais qu'il y a une diminution significative du nombre de patients développant des complications nécessitant une hospitalisation. Encore une fois, je ne pense pas que c'est le médicament miracle, mais un outil sous-estimé.

n°64025189
gugusg
Posté le 16-09-2021 à 11:40:14  profilanswer

Ce qui est fou dans ces médecins (homéopathes :o) non vaccinés qui pleurent pour leurs pauvres patients et contre le méchant Macron qui leur enlève les soins, c’est que ce sont EUX qui provoquent cela.

Le discours debile de dire que le vaccin sert à rien car le virus infecte dès vaccinés c’est aussi debile que de dire qu’une serrure ne sert à rien car des cambrioleurs arrivent à rentrer parfois. C’est la somme des protections qui réduit le risque d’infection pas une seule mesure même si la vaccination est probablement la plus efficace et la plus importante …

n°64025224
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-09-2021 à 11:43:57  profilanswer

gugusg a écrit :

Ce qui est fou dans ces médecins (homéopathes :o) non vaccinés qui pleurent pour leurs pauvres patients et contre le méchant Macron qui leur enlève les soins, c’est que ce sont EUX qui provoquent cela.

Le discours debile de dire que le vaccin sert à rien car le virus infecte dès vaccinés c’est aussi debile que de dire qu’une serrure ne sert à rien car des cambrioleurs arrivent à rentrer parfois. C’est la somme des protections qui réduit le risque d’infection pas une seule mesure même si la vaccination est probablement la plus efficace et la plus importante …

La ceinture de sécurité ça sauve pas toutes les vies, ça ne sert à rien. Et parfois, ça casse des côtes, c'est hyper dangereux. En plus le risque d'avoir un accident, c'est infime.  
Franchement, la balance bénéfice/risque hein.

Message édité par TarzouilleLP le 16-09-2021 à 11:44:32
n°64025238
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2021 à 11:45:06  profilanswer

helmuth a écrit :

« 2 »

https://media4.giphy.com/media/oIR6 [...] y.gif&ct=g

Tu travailles dans le médical ?  

2 sur 350, comme quoi il y a moins de réticents qu'on veut nous le faire croire non ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64025269
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-09-2021 à 11:48:11  profilanswer

Fake ou pas ?  :ouch:  

Ou alors ils virent le méga casse-couille  :love:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64025283
oh_damned
Posté le 16-09-2021 à 11:49:04  profilanswer

helmuth a écrit :

« 2 »

https://media4.giphy.com/media/oIR6 [...] y.gif&ct=g

Suspendus, pas virés
Quand l'obligation vaccinale sautera après le 15 novembre ils pourront revenir  [:campi:1]

---------------
n°64025287
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-09-2021 à 11:49:29  profilanswer

psychoqueenie a écrit :

Merci pour les retours, je suis capable de faire demi tour demain ou carrément de m'écrouler de peur devant le médecin.
J'essaie de me raisonner mais c'est dur quand on a autour de soi tout plein de sons de cloche différents.
Un coup je me dis "super, j'y vais", et un autre "je signe mon arrêt de mort"
C'est fou cette situation.
Surtout que j'y vais seule, je ne vais pouvoir angoisser personne à l'aller et au retour.

Mais sinon t'es au courant que c'est qu'un vaccin, comme t'en as déjà reçu plusieurs dans ta vie?

Message édité par Timoonn le 16-09-2021 à 11:56:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64025293
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-09-2021 à 11:49:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas de panique ! Sur ce forum, nous sommes quasi tous vaccinés et aucun n'est mort de quoi que ce soit...
Arrête Facebook et autres saletés complotistes et ça ira mieux.
Et sinon le mari de ma nièce, 35 ans, n'a toujours pas retrouvé l'odorat après son covid de mars...
Ça te tente ?

Statistiquement, tu nous fais une raoult en généralisant le cas des 10 membres actifs réguliers du topic :o à celui de la population française/mondiale pour ce qui est de l'impact du vaccin sur la mortalité

Par ailleurs, les pertes de gouts étaient un symptôme cas léger du COVID
Une vaccination dont un des gros bénéfices est la protection des formes graves, ne protégera donc que marginalement d'une perte de goût (je n'ai pas de statistique pour appuyer cela, juste un raisonnement "logique" ... probablement foireux)

Ceci mis à part, c'est quand même un fail majeur de nos sociétés d'avoir laissé les réseaux sociaux se fabriquer une légitimité niveau information , les gens décident de ce qu'ils veulent croire ou pas, c'est assez affligeant

n°64025311
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-09-2021 à 11:51:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu, t'as déjà "lu" une ordonnance ? :o

il utilise encore un stylo votre doc ?
la mienne, elle est passé à un truc qui s'appelle l'informatique
 [:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64025315
oh_damned
Posté le 16-09-2021 à 11:51:36  profilanswer

gugusg a écrit :

Responsabilité partagée
Les autorités ont décidé de changer les règles, en sachant pertinemment qu'une partie des gens ne les accepterait pas.
Une partie des gens ne les acceptent pas et subissent des sanctions.
En bout de chaînes des consommateurs et des patients en subissent les conséquences.

C'est tout aussi simpliste de dire "c'est la faute des gens, les gens sont cons" que de dire "c'est la faute à Macron".

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-09-2021 à 11:53:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21264  21265  21266  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)