| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Un chien dans un appartement... Sauf pour les petits chiens de 9kg. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 12-09-2021 à 15:36:40 |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 15:36:45 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
maugani |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 15:43:02 ![]()
|
maugani | |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 15:43:50 ![]() Encore un débat sur les chiens en appart Avec son lot de débilité habituelle |
Ainex | C’est quoi un « gros clebs » ? Un vrai chien normal, pour moi, il est légèrement plus petit qu’un loup et n’est pas complètement déformé par des siècles de consanguinités pour en faire un chien d’appartement qui tient dans un dé à coudre C’est ici qu’on parle de covid ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 15:55:31 |
ddlabraguette | Ouais enfin 9 kg c'est le poids d'un chat |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 15:57:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
goodspeed47 |
|
pistache52 |
|
lonely | L’Angleterre renonce à mettre en place le passe sanitaire
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 | +788 décès en Russie, ça baisse bien |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 | Pareil pas nécessaire en dessous de 17 ans |
maugani |
Tout à fait. La vaccination obligatoire étant une décision patronale, la CGT se doit d'être officiellement contre. La CGT, c'est : "Votre proposition 1 est nulle. -Que proposez-vous ? -La proposition 2. - Elle est identique à 1..Pourquoi critiquez-vous la nôtre ? - Car la 2 est la nôtre et la 1, la vôtre, donc anti-salarial." Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-09-2021 à 16:26:49 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani | C'est le choix de pas mal de pays. Vivre avec, quelqu'en soit le coût, en faisant confiance à la vaccination. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-09-2021 à 16:33:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ainex |
Pour le coup, ce n’est pas à la vaccination qu’ils font confiance puisqu’on parle de mesures envers les gens non-vaccinés spécifiquement. C’est plutôt la confiance au fait que le virus a un RT plus petit que 1 avec cette proportion de gens non-vaccinés. Message édité par Ainex le 12-09-2021 à 16:34:33 |
lexomilou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc | On en est où de l'épidémie aux Antilles ? Y'a du mieux ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ricthan |
|
lonely |
Pas de vaccination des 12-15 ans en bonne santé. Le gain en terme de bénéfice/risque est marginal. The JCVI’s view is that overall, the health benefits from COVID-19 vaccination to healthy children aged 12 to 15 years are marginally greater than the potential harms. Pour les 16-17 ans, la moitié ont reçu une seule dose. Les risques d'une deuxième dose sont considérés comme trop élevés par rapport aux bénéfices. Data from the US suggests that, in males aged 12 to 17 years, 9.8 cases of myocarditis were reported per million first doses given. This rises to 67 per million after the second dose. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 12-09-2021 à 17:00:55 |
ricthan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-09-2021 à 17:08:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lonely |
usma16 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |