Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21182  21183  21184  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63977312
viniw
geek repenti
Posté le 10-09-2021 à 17:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Le confinement avec portes clouées et l'armée qui patrouille dans les rues, pourquoi n'a-t-on pas envisagé cette solution en France ?  [:madame_de_galles:5]

cherry picking.
https://i.imgur.com/jVS2GoU.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 17:00:42  profilanswer

n°63977314
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2021 à 17:00:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le confinement avec portes clouées et l'armée qui patrouille dans les rues, pourquoi n'a-t-on pas envisagé cette solution en France ?  [:madame_de_galles:5]

La réponse est dans la question : on est en France  :o

Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 17:01:01

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°63977326
homereb
Posté le 10-09-2021 à 17:03:05  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Tu t'es reconnu, et tu n'as rien trouvé d'autre pour rebondir que mettre en doute ma façon de percevoir mes propres actions

Pitoyable

Euh non moi je suis un enculé et je ne prétends à rien d'autre. Mais continue de t'enfoncer s'il te plait c'est très divertissant les gens premier degré.

n°63977327
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 17:03:07  profilanswer

etocelo a écrit :

Bon bin positif [:jean-michel platini]

Je passe des mois à me faire tousser dessus par tous les covidés de la région sans le chopper et je l'attrape via ma chère et tendre alors que je suis en vacances à chiller chez moi. Par prophylaxie je vais donc isoler ma meuf systématiquement dans mon appart et on fera l'amour en stérile dorénavant et désormais.

A vous le glory hole !  [:zest-o:7]

n°63977338
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-09-2021 à 17:05:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha merde pas de chance

Le variant [:sylvie rosemoiselle:5]

n°63977349
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2021 à 17:06:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas besoin d'aller si loin, l'affaire Boulin chez nous suffit :D

Boulin c'est vieux commême.

Là les agents impliqués sont probablement encore en service ...

---------------
^_^
n°63977356
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-09-2021 à 17:08:01  profilanswer

Ouep, on a été quand même quelques uns à prévoir le bordel que ça allait être...

Moi je vais me répéter, mais quand on voyait les premiers chiffres bidons du nombre de cas de la chine, le covid allait plus vite que H1N1 en vitesse de propagation.
Donc en fait c'était encore pire puisqu'ils minimisaient mais effectivement même les chiffres bidouillés allaient plus vite que l'épidémie de H1N1, hors H1N1 avait quand même atteint des millions de personnes dans le monde, donc il était facile de se douter que ce virus qui venait juste d'apparaitre avait de grande chance de faire pire.
Ensuite quand on voyait que la chine galérait dans les hôpitaux de wuhan alors même qu'ils avaient déployé toute leur puissance pour lutter contre, pratiquement sûr que nos hôpitaux allaient subir la même charge.
Franchement ça aurait du tilter dans la tête des gens quand la chine annonce une quarantaine extraordinaire d'une région aussi peuplé que la France et qui en plus est un des moteurs économique du pays, et encore pire quand le lendemain, elle annonce encore zone de quarantaine élargie, c'était clairement pas de la com ni pour se faire plaisir.

Bref pas besoin de sortir de Saint Cyr avec ces faits tout simple à l'époque pour comprendre qu'on allait en chier.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 10-09-2021 à 17:15:28

---------------
flickr
n°63977364
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 17:10:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouep, on a été quand même quelques uns à prévoir le bordel que ça allait être...

Moi je vais me répéter, mais quand on voyait les premiers chiffres bidons du nombre de cas de la chine, le covid allait plus vite que H1N1 en vitesse de propagation.
Donc en fait c'était encore pire puisqu'ils minimisaient mais effectivement même les chiffres bidouillés allaient moins vite que l'épidémie de H1N1, hors H1N1 avait quand même atteint des millions de personnes dans le monde, donc il était facile de se douter que ce virus qui venait juste d'apparaitre avait de grande chance de faire pire.
Ensuite quand on voyait que la chine galérait dans les hôpitaux de wuhan alors même qu'ils avaient déployé toute leur puissance pour lutter contre, pratiquement sûr que nos hôpitaux allaient subir la même charge.
Franchement ça aurait du tilter dans la tête des gens quand la chine annonce une quarantaine extraordinaire d'une région aussi peuplé que la France et qui en plus est un des moteurs économique du pays, et encore pire quand le lendemain, elle annonce encore zone de quarantaine élargie, c'était clairement pas de la com ni pour se faire plaisir.

Bref pas besoin de sortir de Saint Cyr avec ces faits tout simple à l'époque pour comprendre qu'on allait en chier.

Tout à fait, on aurait dû profiter du mois de février pour acheter des milliards de masques et former des milliers d'anesthésistes-réanimateurs, mais évidemment on n'a rien fait.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63977366
teiris
Delenda Carthago
Posté le 10-09-2021 à 17:11:04  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

https://i.imgflip.com/28399v.jpg
Je n'arrive pas à me décider, j'ai fait mes recherches.

Ouvre les yeux, réfléchis. 4 saisons = 4 faces x 2 comme les saisons sont inversées en bas.

C'est forcément la double pyramide, c'est le bon sens. D'ailleurs quand tu prend l'avion tu devines au loin l'arrête d'un polyèdre.

La courbure visible en altitude c'est due a l'atmosphère qui est ronde, ça créé des diffractions qui donne l'illusion d'une courbure. C'est logique l'air ça pèse rien donc ça fait comme un ballon. Teste par toi même : une balance avec rien dessus marque 0.

D'ailleurs les déserts sont à des sommets de cette pyramide, sommet de Gobi, du Sahara, d'Atacama. Le dernier est dans le Pacifique. Facile à comprendre : ces sommets ont moins d'air au-dessus d'eux dans l'atmosphère en boule. Donc pas de nuages, pas de pluie.

C'est aussi le symbole des illuminatis. Comme par hasard. Je te le laisse continuer tes recherches.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63977370
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-09-2021 à 17:11:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Donc en fait c'était encore pire puisqu'ils minimisaient mais effectivement même les chiffres bidouillés allaient moins vite que l'épidémie de H1N1, hors H1N1 avait quand même atteint des millions de personnes dans le monde, donc il était facile de se douter que ce virus qui venait juste d'apparaitre avait de grande chance de faire pire.

et que la bourse commençait à se casser la gueule avant :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 17:11:27  profilanswer

n°63977375
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2021 à 17:12:32  profilanswer

Je veux bien mais avec la même logique, on n'aurait jamais du lever le confinement depuis mars 2020. On savait très bien qu'en levant le confinement on allait avoir des dizaines de milliers de morts et c'est effectivement ce qui s'est produit. Jusqu'à où doit on aller pour lutter contre une catastrophe ? (Et pourtant je suis plutôt dans la team des "prudents" )

Edit : pour moi la seule erreur, c'est de ne pas avoir lancé la production de masque plus tôt. Le reste n'aurait servi strictement à rien.

Message édité par epsiloneridani le 10-09-2021 à 17:14:11
n°63977379
bob_de_dal​las
Posté le 10-09-2021 à 17:14:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tout à fait, on aurait dû profiter du mois de février pour acheter des milliards de masques et former des milliers d'anesthésistes-réanimateurs, mais évidemment on n'a rien fait.

On aurait fermé les liaisons aériennes avec la Chine, ca ne m'aurait pas choqué.

On aurait testé les gens qui débarquaient de pays à risques, je n'aurai pas été outré non plus.

n°63977391
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2021 à 17:15:44  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On aurait fermé les liaisons aériennes avec la Chine, ca ne m'aurait pas choqué.

On aurait testé les gens qui débarquaient de pays à risques, je n'aurai pas été outré non plus.

En février et même en janvier, ce n'était plus avec la Chine qu'il fallait couper les liaisons aériennes mais avec le Bas-Rhin et la Lombardie. Sauf qu'on n'était même pas au courant de ces clusters jusqu'à fin février.

n°63977393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-09-2021 à 17:16:07  profilanswer

comme pour les grippes aviaires ou vache folle, une fois les évangélistes détectés, fallait abattre tout le troupeau :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63977403
giorkal
Posté le 10-09-2021 à 17:17:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

comme pour les grippes aviaires ou vache folle, une fois les évangélistes détectés, fallait abattre tout le troupeau :o

[:zinbou:2]

n°63977430
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-09-2021 à 17:21:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça merci, on sait que c'était pas possible mais il y avait d'autre choses à faire. Déjà on aurait pu vraiment surveiller les cas de grippe et se rendre compte que c'est quand même chelou d'avoir pratiquement aucun cas confirmé par rapport à d'habitude, mais quand même plein de "cas". On aurait pu réaliser qu'on avait déjà la merde jusqu'au cou par exemple...
Après la chine a joué l'intox c'est vrai, surtout en jouant la main mise sur l'OMS et son président...

---------------
flickr
n°63977461
teepodavig​non
Posté le 10-09-2021 à 17:28:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://s2.gifyu.com/images/ezgif-6-c2da55730c87.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°63977469
Chips
Posté le 10-09-2021 à 17:30:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

ça aurait rien changé, on aurait morflé pareil... même avec un nombre de réanimateurs illimité t'aurais eu des morts, et pas qu'un peux...

epsiloneridani a écrit :

En février et même en janvier, ce n'était plus avec la Chine qu'il fallait couper les liaisons aériennes mais avec le Bas-Rhin et la Lombardie. Sauf qu'on n'était même pas au courant de ces clusters jusqu'à fin février.

Et encore en lombardie tout porte à croire que les premiers cas datent de fin 2019 ...

On a du mal à l'accepter mais face à une pandémie on a pas beaucoup d'armes...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 10-09-2021 à 17:35:13
n°63977480
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2021 à 17:33:23  profilanswer

t-w a écrit :

Dans le service ou bosse ma femme, toutes les antivax sont mysterieusement toutes en maladie simultanement...

Hâte de lire ici qu'elles sont toutes simultanément mises d'office en disponibilité.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63977487
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2021 à 17:35:11  profilanswer

daouar a écrit :

Le Danemark semble marquer une pause dans ses très bons chiffres. J'espère qu'ils vont tenir, car là bas c'est quasi le retour à la vie normale : plus de masque nul part, fin du pass sanitaire aujourd'hui...

Le chercheur Michael Bang Petersen du HOPE Project (How Democracies Cope With COVID-19) a fait un petit fil tweeter qui explique le "miracle" danois : https://twitter.com/M_B_Petersen/st [...] 3197775872

En gros, déjà 86% des +12 ans qui ont reçu une convocation pour la vaccination y sont allés. Et 96% des plus de 50 ans.

Pour le chercheur, trois conditions ont été remplies au Danemark pour y arriver : (1) créer un projet collectif ; (2) éviter la polarisation ; et (3) atténuer le poids des restrictions. Entre autre en insistant sur l'aspect "moral" de la distanciation pendant une pandémie. Et, politiquement, l'opposition a joué le jeu, en évitant la polarisation plutôt qu'espérer un gain électoral en protestant contre les mesures.

Au final, ça donne une confiance réciproque entre le gouvernement et les citoyens, permettant la mise en place de tests massif et d'un pass sanitaire sans grande contestation. Même s'il y a quand même eu des débats.

Pas les mêmes mentalités qu'en France.

---------------
n°63977491
lexomilou
Posté le 10-09-2021 à 17:35:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tutoriel pour devenir anesthésiste réanimateur en 6 mois...   [:dks]  
Déjà qu'on a formé des internes à la ventilation non invasive...

Si tu voulais former des milliers d'anesthésistes réanimateurs, je présume que tu prévois que le covid durera au moins 5 ans le temps de les former  [:pinar78]

n°63977493
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-09-2021 à 17:35:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Beaucoup imaginent la Chine encore comme le tiers monde que c'était il y a 30 ans... On a même refait le coup avec nos voisins Italiens...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63977499
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2021 à 17:37:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ça merci, on sait que c'était pas possible mais il y avait d'autre choses à faire. Déjà on aurait pu vraiment surveiller les cas de grippe et se rendre compte que c'est quand même chelou [b]d'avoir pratiquement aucun cas confirmé par rapport à d'habitude, mais quand même plein de "cas"[/b]. On aurait pu réaliser qu'on avait déjà la merde jusqu'au cou par exemple...
Après la chine a joué l'intox c'est vrai, surtout en jouant la main mise sur l'OMS et son président...

Justement, ce n'était pas le cas jusqu'à fin février. Le virus de grippe est le virus respiratoire dominant jusqu'à au moins mi-février, sachant qu'il y a plein d'autres virus respiratoires comme le RSV qui vont donner un test grippe négatif.

L'endroit où la situation était la plus hors norme c'était à Mulhouse. La première fois que la ville est citée dans le topic, c'est seulement le 3 mars. J'ai vérifié avec Bas-Rhin aussi qui est cité un peu plus tôt mais c'est pas avant mars que l'existence de ce cluster est évoqué.

n°63977504
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 17:37:37  profilanswer

A l'époque, en misant soit sur le "y a rien" soit sur le "ça va être l'enfer", on avait une chance sur deux de gagner.   [:michel_cymerde:7]  

Ca veut pas dire que ceux qui sont tombés juste étaient plus malins que les autres.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63977506
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2021 à 17:37:55  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ecoute, t'es convaincu depuis le début de ce vaccin, ça t'arrange et ça te facilite les choses.
C'est pas le cas de tout le monde.
Quelqu'un a posté : "Les gens achètent des produits informatiques sans se renseigner, pourquoi ils font pas pareil avec le vaccin ?"
Et bien je suis d'un naturel à réfléchir avant de consommer, quoi que ce soit.

Pas de drama ou autre.
Et devenir chiant je ne crois pas :) Suffit d'un test par semaine et je suis paisible.
Mais bon, je sais que tu fais partie des gens omniscients du topic, qui comprennent tout et savent mieux.

Perso je me fais pas vacciner sans le test de "Que Choisir" car je veux pas consommer idiot.

---------------
n°63977514
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 17:39:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Perso je me fais pas vacciner sans le test de "Que Choisir" car je veux pas consommer idiot.

On veut une enquête d'Elise Lucet pour être sûr qu'il n'y pas de traces de résidus de pesticides dans les vaccins.  [:hfp:1]

---------------
n°63977521
pistache52
Posté le 10-09-2021 à 17:41:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

:D  

Cela a été le même merdier partout en Europe.
Buzyn et l'exécutif de l'époque ne craingnent rien du tout.

n°63977522
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-09-2021 à 17:41:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Surtout un détail quand vous entendez quelqu'un dire la vaccination c'est pas pour moi je suis contre etc... quand ces mêmes attrapent le covid et pleurent de toutes les larmes de leur corps quand on dit qu'on doit les hospitaliser pour les oxygéner...
Pour résumer les dur à cuir antivax sont des fiottes une fois hospitalisées et supplieraient même qu'on leur file des traitements expérimentaux etc...

Au passage il semblerait que l'ivermectine entrainerait des troubles de la fertilité même si l'étude semble manquer de beaucoup de rigueur (IHU certified  [:oubrouhoum:1] ).
Attendons d'autres études plus sérieuses en méthodologie pour voir s'il y aurait un effet sur la spermatogénèse  :jap:

Ce Darwin Award de compète que cela serait n'empêche  [:pierre_j_paillasson:5]

---------------
n°63977534
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-09-2021 à 17:44:31  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca aurait rien changé ca.

Le virus était déjà en Europe et de toute façon il aurait aussi fallu le faire en coordination avec les autres pays, au moins Européens, parce que sinon tu as toutes les correspondances qui passent au travers.

n°63977574
epsiloneri​dani
Posté le 10-09-2021 à 17:52:02  profilanswer

Chips a écrit :

Et encore en lombardie tout porte à croire que les premiers cas datent de fin 2019 ...

Le virus ultime c'est :
- un virus respiratoire
- avec un R0 élevé  
- un temps de génération court
- une phase contagieuse présymptomatique
- un taux de létalité élevé

Le covid coche les quatre premières cases, heureusement que la létalité était ""seulement"" de 0,7% sinon je ne veux pas savoir où on serait.

n°63977578
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-09-2021 à 17:53:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Justement, ce n'était pas le cas jusqu'à fin février. Le virus de grippe est le virus respiratoire dominant jusqu'à au moins mi-février, sachant qu'il y a plein d'autres virus respiratoires comme le RSV qui vont donner un test grippe négatif.

L'endroit où la situation était la plus hors norme c'était à Mulhouse. La première fois que la ville est citée dans le topic, c'est seulement le 3 mars. J'ai vérifié avec Bas-Rhin aussi qui est cité un peu plus tôt mais c'est pas avant mars que l'existence de ce cluster est évoqué.

Pourtant si je me souviens bien, il n'y a pour l'hiver 2019-2020, que 72 cas confirmés de décès lié à la grippe, alors que c'est beaucoup beaucoup plus d'habitude. C'est bien qu'il y avait très peu de cas de grippe.
D'ailleurs j’espère que maintenant on va arrêter de parler des 10000 morts saisonnier de la grippe à chaque hiver car si j'ai bien compris, en réalité là dedans il y a tout les virus respiratoire qui profite de la saison et pas juste la grippe et que l'extrapolation pour parvenir à ce chiffres à toujours été exagéré en se référant à la grippe seulement.

---------------
flickr
n°63977579
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-09-2021 à 17:53:38  profilanswer

Chips a écrit :

En France aussi en décembre 2019.

---------------
#TeamFirst
n°63977584
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-09-2021 à 17:53:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le covid coche les quatre premières cases, heureusement que la létalité était ""seulement"" de 0,7% sinon je ne veux pas savoir où on serait.

Soit le virus aurait disparu très vite, soit ça aurait été 30% de la pop.

Dans les deux cas, on aurait pas subit un confinement aussi long :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63977589
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-09-2021 à 17:54:03  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

La France citée comme modèle de la gestion de la crise par CNN:
https://www.youtube.com/watch?v=oyP-MoNqT84

Le royaume de la Macronie retrouve sa splendeur perdue [:julm3]

n°63977598
doutrisor
Posté le 10-09-2021 à 17:55:29  profilanswer

Tiens, les hordes fachistes agressent qq un... ah non, c'est bien une bande de brutes mais de l'autre bord : https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] nti-vaccin

Citation :

Quatre jours plus tard, mardi, les enquêteurs ont interpellé un suspect de 19 ans, appartenant « à la mouvance d’extrême gauche » et déjà connu des services de police

Fachos, antivax et antifas, même combat !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63977600
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 17:55:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le virus ultime c'est :
- un virus respiratoire
- avec un R0 élevé  
- un temps de génération court
- une phase contagieuse présymptomatique
- un taux de létalité élevé

[:toyoyost:8]

---------------
n°63977622
helmuth
Posté le 10-09-2021 à 17:59:15  profilanswer

Putain les mecs, excusez mais vous êtes vraiment des noob.

Endorion of the night et ses tartines de merde étalées largement sur ce topic avec les bouts de maïs mal digéré qui débordent, et vous continuez à lui répondre.  

Je ne sais pas de quel fond de fosse à purin il vous abreuve, mais si j’ai bien compris on est des no Life. Alors qu’il en est à 10 posts par pages depuis des semaines  [:clooney8]  

Perso mon détecteur de troll minable l’a bloqué au deuxième post ou un truc du genre.

n°63977624
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2021 à 17:59:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pourtant si je me souviens bien, il n'y a pour l'hiver 2019-2020, que 72 cas confirmés de décès lié à la grippe, alors que c'est beaucoup beaucoup plus d'habitude. C'est bien qu'il y avait très peu de cas de grippe.
D'ailleurs j’espère que maintenant on va arrêter de parler des 10000 morts saisonnier de la grippe à chaque hiver car si j'ai bien compris, en réalité là dedans il y a tout les virus respiratoire qui profite de la saison et pas juste la grippe et que l'extrapolation pour parvenir à ce chiffres à toujours été exagéré en se référant à la grippe seulement.

Ya 2-300 tests pcr faits pour la grippe par hiver.

Je suppose que maintenant ça sera plusieurs milliers...

---------------
^_^
n°63977625
helmuth
Posté le 10-09-2021 à 18:00:16  profilanswer

etocelo a écrit :

Bon bin cas contact, petite céphalée qui monte doucement, petits maux de gorge, on est bien là [:apges:3]

[:rasthor:5]

n°63977680
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2021 à 18:08:47  profilanswer

esiuol a écrit :

Le royaume de la Macronie retrouve sa splendeur perdue [:julm3]

Macron fait plus pour l'image de la france que n'importe quel president depuis de Gaulle. On peut lui en etre reconnaissant.

n°63977694
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2021 à 18:10:43  profilanswer

Au fait, je me demandais ca candidement, mais on a lance le pfizer en quelques semaines, pourquoi ne pas l'upgrader pour qu'il integre une meilleure protection contre les nouveaux variants? Ca devrait etre rapide non?

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 10-09-2021 à 18:10:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21182  21183  21184  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)