| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 17:00:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-09-2021 à 17:01:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
homereb |
|
sausalito75 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
mlon la frite c'est la fete |
Là les agents impliqués sont probablement encore en service ... --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum | Ouep, on a été quand même quelques uns à prévoir le bordel que ça allait être... Moi je vais me répéter, mais quand on voyait les premiers chiffres bidons du nombre de cas de la chine, le covid allait plus vite que H1N1 en vitesse de propagation. Bref pas besoin de sortir de Saint Cyr avec ces faits tout simple à l'époque pour comprendre qu'on allait en chier. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 10-09-2021 à 17:15:28 --------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
teiris Delenda Carthago |
Ouvre les yeux, réfléchis. 4 saisons = 4 faces x 2 comme les saisons sont inversées en bas. C'est forcément la double pyramide, c'est le bon sens. D'ailleurs quand tu prend l'avion tu devines au loin l'arrête d'un polyèdre. La courbure visible en altitude c'est due a l'atmosphère qui est ronde, ça créé des diffractions qui donne l'illusion d'une courbure. C'est logique l'air ça pèse rien donc ça fait comme un ballon. Teste par toi même : une balance avec rien dessus marque 0. D'ailleurs les déserts sont à des sommets de cette pyramide, sommet de Gobi, du Sahara, d'Atacama. Le dernier est dans le Pacifique. Facile à comprendre : ces sommets ont moins d'air au-dessus d'eux dans l'atmosphère en boule. Donc pas de nuages, pas de pluie. C'est aussi le symbole des illuminatis. Comme par hasard. Je te le laisse continuer tes recherches. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 17:11:27 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
epsiloneridani |
|
giorkal |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-09-2021 à 17:35:13 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
esiuol Все буде Україна |
|
doutrisor | Tiens, les hordes fachistes agressent qq un... ah non, c'est bien une bande de brutes mais de l'autre bord : https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] nti-vaccin
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
Je suppose que maintenant ça sera plusieurs milliers... --------------- ^_^ |
helmuth |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck | Au fait, je me demandais ca candidement, mais on a lance le pfizer en quelques semaines, pourquoi ne pas l'upgrader pour qu'il integre une meilleure protection contre les nouveaux variants? Ca devrait etre rapide non? Message cité 2 fois Message édité par boisse le 10-09-2021 à 18:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |