Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21167  21168  21169  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63972599
Roupillon
Posté le 10-09-2021 à 05:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

+ 1 dire que Doctissimo ça craint sur hfr  [:clooney24]

Les articles qui conseillent les fake médecine.

Il a fait un site qui  fait la promotion de fake médecine (a base de mémoire de l’eau entre autres) et s’indigne des antivax qui parlent de graphene et de 5g dans les vaccins :/

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 05:01:28  profilanswer

n°63972610
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 05:59:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est surtout que 15% des 80+ qui n’en n’ont rien à battre de mourrir du covid ou d’autre chose ça ne m’étonne pas vraiment.

Tu as fait un sondage auprès d'eux pour connaître leur motivation ou bien tu t'arroges le droit de parler à leur place ?    [:radio comptoir:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63972611
Tammuz
Posté le 10-09-2021 à 06:03:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Theomede est ceinture noire troisième dan de retournement de veste  [:ane-trav:10]

Qualité indispensable chez un bon banquier.

S'il était né 80 ans plus tôt en Suisse, son coffre aurait été plein d'or.   [:henry-death:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63972670
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2021 à 07:08:56  profilanswer

Exocet911 a écrit :

On apprends de tout sur Hfr...je connaissais pas ce mot ^^

Ouais mais on voit bien qu'il n'a pas fait d'effort.

Gauchistes alors qu'il aurait pu dire gauchiasse, la caricature n'était pas bonne...

---------------
^_^
n°63972672
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2021 à 07:09:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain pourquoi y'a pas la même chose en France ?

On est pas une fédération ?

---------------
^_^
n°63972694
lexomilou
Posté le 10-09-2021 à 07:21:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Totalement absurde.
Une personne qui n'a aucune conscience d'autrui n'a même pas le début de l'idée d'aller bosser dans le domaine de la santé.

Une infirmière expérimentée non vaccinée, qui a objectivement contribué a sauvé des milliers de vies, aurait moins de conscience de l'autre qu'une personne lambda vaccinée ? C'est totalement absurde.

[:pierroclastic:5]  

Lorsque j'ai tenté de convaincre (j'ai arrêté maintenant ce sont des causes perdues) en argumentant que la vaccination protège aussi les patients, j'ai eu des discours du style j'en ai rien à faire moi je viens ici pour bosser avec le classique faut donner de l'HCQ ou ivermectine pour soigner.
Donc non tu as des soignants qui font ce taf pour la planque, les horaires.
Et pour les fameuses histoires des 12h/jour... souvent ce sont les urgences avec l'accord des soignants eux même car certaines urgences fonctionnent encore en matin/soir/nuit.  

Donc là oui les soignants qui ont vraimet la vocation se sont vaccinés dès le début pour sauver des vies.
De là à dire que j'amène le petit dej les weekends quand nos antivax sont pas là ...  [:chatoo:7]  

:D

n°63972723
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-09-2021 à 07:33:27  profilanswer

Putain, le vaccin en spray nasal de nanoparticules, j'ai hate de voir les réactions des antivaxx [:calimefrog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63972724
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 07:34:38  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, le vaccin en spray nasal de nanoparticules, j'ai hate de voir les réactions des antivaxx [:calimefrog:5]

Réjouis toi d'avoir des alternatives, au lieu d'attendre les réactions en mode pop-corn.
T'as pas de vie en fait ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63972728
Eife
Posté le 10-09-2021 à 07:37:49  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Réjouis toi d'avoir des alternatives, au lieu d'attendre les réactions en mode pop-corn.

Je me réjouis d'avoir des alternatives, surtout si ça offre une meilleur protection.

Mais ce truc pue le "cocorico" alors que ça allume normalement plein de voyants rouge quand on prend le discours des antivaxx.

quand à ta dernière phrase, tu devrais quitter ce topic, y'a mieux à faire que de trainer ici pour ta vie :o

---------------
n°63972729
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-09-2021 à 07:38:00  profilanswer

DemDal a écrit :

Ce topic est vraiment flippant. J'ai le second degré facile mais je ne le détecte pas ici, alors soit on est déjà au vingt-huitième degré et là j'ai décroché depuis un moment (j'avoue ne jamais avoir trouvé Kaamelott drôle mais je sais qu'il y a un public), soit c'est une énorme caisse de résonance, il n'y a pas un avis contradictoire, et c'est le pire.

Ca fait peur les gens rationnels qui discutent entre eux quand on est pas habitués effectivement.

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 07:38:00  profilanswer

n°63972737
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-09-2021 à 07:39:56  profilanswer

Quelqu'un aurait l'âge moyen des hospitalisés au Texas ?
J'arrive pas à trouver l'info.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°63972738
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 07:39:58  profilanswer

Eife a écrit :

Je me réjouis d'avoir des alternatives, surtout si ça offre une meilleur protection.

Mais ce truc pue le "cocorico" alors que ça allume normalement plein de voyants rouge quand on prend le discours des antivaxx.

quand à ta dernière phrase, tu devrais quitter ce topic, y'a mieux à faire que de trainer ici pour ta vie :o

Ptin, en me relisant j'ai été dur sur la dernière phrase. Je présente mes excuses.
Surtout que bon, certains méritent plus que toi de la recevoir :/

C'est bien qu'on propose plein d'alternatives, entre ton post et les études pour anticiper les gens à risque.
Ce sont de bonnes nouvelles :)

---------------
n°63972740
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-09-2021 à 07:40:02  profilanswer

Eife a écrit :

Tu m'étonnes  :D  [:le fleau:3]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63972744
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-09-2021 à 07:40:54  profilanswer

Mécanismes immunitaires différents (immunité mucosale vs systémique), il faut plutôt voir ça comme ceinture et bretelles que comme une pure alternative.

Par contre, cette techno permettrait de ne plus être contagieux, ce n'est pas "seulement" un vaccin qui limite les formes graves.

n°63972765
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2021 à 07:48:52  profilanswer

satrincha a écrit :

Quelqu'un aurait l'âge moyen des hospitalisés au Texas ?
J'arrive pas à trouver l'info.

disons, si une mere, enceinte de 7 semaines choppe le covid, est ce que de fait son enfant compte aussi dans les stats ?

Message édité par Z_cool le 10-09-2021 à 07:49:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63972772
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2021 à 07:51:03  profilanswer

Eife a écrit :

intergé dans les bombe lacrymo des flics ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63972779
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-09-2021 à 07:54:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mayway  :love:  :love:  :love:

Je comprends la signification du "masked or vaxxed" de Biden!

Message édité par edwoud le 10-09-2021 à 07:55:05
n°63972781
par-hasard
Posté le 10-09-2021 à 07:55:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, parce qu'ils s'en battent les couilles, vu que ce sont des putains d'égoistes.

On est resté quasi un an enfermé à cause d'eux, mais faudrait en plus leur sucer la teub pour qu'il daigne prendre 15 minutes sur leur horaire de belote pour aller faire un putain de vaccin.

On parlait il y a quelques pages de la responsabilité des personnes propageant des discours antivaxx, je pense qu'avec tes discours anti tout, ta véhémence, tu dois bien avoir du sang sur les mains.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63972791
Eife
Posté le 10-09-2021 à 07:58:07  profilanswer

Ptin, en me relisant j'ai été dur sur la dernière phrase. Je présente mes excuses.
Surtout que bon, certains méritent plus que toi de la recevoir :/

C'est bien qu'on propose plein d'alternatives, entre ton post et les études pour anticiper les gens à risque.
Ce sont de bonnes nouvelles :)

t'as fait le piquet de greve sur ce topic toute la nuit peut être?
Ca met à cran de trop trainer ici, faut lacher de temps en temps :D

Clairement, c'est une super bonne nouvelle oui :jap:.

mais vendre le truc par les nanoparticules comme annoncé au journal de France Inter, j'suis pas sûr du truc  [:pierroclastic:5]

Z_cool a écrit :

[:fredmoul:1]

Message édité par Eife le 10-09-2021 à 07:58:57

---------------
n°63972798
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 08:01:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vaccination obligatoire pour les employés fédéraux  [:sidela:8]  

De toute façon, il va falloir ratisser large vu comment ça repart aux USA.....
+ de 1900 décès pour la journée d'hier et + de 160k cas, ça re-flambe  [:sanglier:3]

n°63972829
M300A
Posté le 10-09-2021 à 08:08:54  profilanswer

par-hasard a écrit :

On parlait il y a quelques pages de la responsabilité des personnes propageant des discours antivaxx, je pense qu'avec tes discours anti tout, ta véhémence, tu dois bien avoir du sang sur les mains.

Rien que ça :D

---------------
:wq
n°63972832
markesz
Destination danger
Posté le 10-09-2021 à 08:09:53  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+ de 1900 décès pour la journée d'hier et + de 160k cas, ça re-flambe  [:sanglier:3]

Presque tous des partisans de Trump.[:teamfive94:9]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63972833
RaKaCHa
Posté le 10-09-2021 à 08:09:55  profilanswer

Celui est vraiment complètement pété :d
J'ai du mal à croire que ça soit vraiment leur raison de ne pas se vacciner.

Message édité par RaKaCHa le 10-09-2021 à 08:10:26
n°63972843
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-09-2021 à 08:11:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le président américain a signé un décret obligeant les quelque 4 millions d’employés fédéraux à se faire vacciner, sans possibilité désormais d’échapper à la seringue en se faisant tester régulièrement, selon un document diffusé par la Maison Blanche. Sont également concernés les salariés de sous-traitants travaillant avec les agences fédérales.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

"blablabla le pass sanitaire une honte on est le seul pays démocratique à faire des trucs pareils ouin ouin "

---------------
Lu et approuvé.
n°63972846
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 08:12:16  profilanswer

J'ai dans l'idée qu'on va y venir (pour les fonctionnaires) : entre les personnes qui sont au contact du public et qui sont éventuellement ensuite au contact de leurs collègues, sur la durée ça me paraît compliqué à gérer... Donc vaccination obligatoire, pour simplifier la vie de tout le monde !

n°63972850
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 08:13:11  profilanswer

La Monne a écrit :

"blablabla le pass sanitaire une honte on est le seul pays démocratique à faire des trucs pareils ouin ouin "

Techniquement, j'en voudrais pas au gouvernement de rendre un vaccin obligatoire.
Par contre, le Pass c'est n'importe quoi ... Mais ca fonctionne.  
Je crois que c'est ca le pire à retenir :/

---------------
n°63972853
lexomilou
Posté le 10-09-2021 à 08:13:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le président américain a signé un décret obligeant les quelque 4 millions d’employés fédéraux à se faire vacciner, sans possibilité désormais d’échapper à la seringue en se faisant tester régulièrement, selon un document diffusé par la Maison Blanche. Sont également concernés les salariés de sous-traitants travaillant avec les agences fédérales.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Vaccinated or Fired   [:guilletit:4]

Exocet911 a écrit :

JE viens de mettre LCI avec Pujadas et Deray ...

Apparemment le risque actuel, c'est que les + 85-90ans NON vaccinés choppent le covid, et la, ça serait re la cata.. :??:

Meuh non on a acquis une bonne expérience sur la 1ère vague.
Plus de 85ans en EHPAD ? Oui donc tu le gères en EHPAD et pas d'acharnement si avec oxygène et toute la pharmacopée validée ne marchent pas.
Et pour ceux vivant à domicile... au cas par cas. Selon le terrain comordibidtés, mieux vaut finir chez soi avec de l'oxygène et traitement confort ou sur un brancard aux urgences ?

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 10-09-2021 à 08:15:51
n°63972856
RaKaCHa
Posté le 10-09-2021 à 08:14:31  profilanswer

Donc c'est pas n'importe quoi [:transparency]

n°63972864
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 08:15:01  profilanswer

lexomilou a écrit :

Vaccinated or Fired   [:guilletit:4]

Déjà que leurs aides au "chômage partiel" local sont sucrées.... il va pas leur rester beaucoup de choix  :sleep:

n°63972867
Gilou75
Posté le 10-09-2021 à 08:15:44  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le prochain variant "préoccupant" va venir de ces cons de texans et autres tarés du sud, ça nous pend au pif.  :fou:  
Les indiens, eux, avaient au moins l'excuse de la pauvreté...

n°63972872
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-09-2021 à 08:16:27  profilanswer

Exocet911 a écrit :

JE viens de mettre LCI avec Pujadas et Deray ...

Apparemment le risque actuel, c'est que les + 85-90ans NON vaccinés choppent le covid, et la, ça serait re la cata.. :??:

Par contre, Deray a aussi dit que le PAss SAnitaire a été , et est toujours même si ça ralenti un peu, une très bonne idée pour obliger les jeunes à se faire vacciner sans le dire.

Dans mon département les 18-24ans représente ajourdhui le plus haut tx de vaccination :D

Et , effectivement les 85+ ne serait qu'à  un truc genre 75-80% ...

La cata... pour eux oui.  
C'est triste mais s'ils veulent toujours pas après tout ce temps, on peut plus rien faire pour eux. En tout cas politiquement ça sera impossible de mettre en place un confinement, la population ne l'acceptera pas.

De la même façon je pense pas que le port du masque sera obligatoire encore longtemps. Autour de moi je vois de plus en plus de gens qui en ont marre et qui font de moins en moins attention, alors que c'était des gens super rigoureux depuis le début de la crise

---------------
Lu et approuvé.
n°63972875
Ainex
Posté le 10-09-2021 à 08:16:42  profilanswer

Techniquement, j'en voudrais pas au gouvernement de rendre un vaccin obligatoire.
Je crois que c'est ca le pire à retenir :/

Pourtant, c’est assez logique que si tu as des interactions à risque dans des endroits publiques, tu montres que tu es vacciné et qu’on laisse tranquille des gens isolés dans la Nature qui voient un glandu une fois par mois.

Le Pass, dans ce sens, est un filtre moins contraignant pour ceux qui n’ont légitimement pas besoin de se vacciner.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 10-09-2021 à 08:17:30
n°63972876
lexomilou
Posté le 10-09-2021 à 08:16:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Déjà que leurs aides au "chômage partiel" local sont sucrées.... il va pas leur rester beaucoup de choix  :sleep:

Dans le centre hospitalier où je bosse en ce moment, le syndic FO fait un baroud d'honneur 48h avant l'application du décret de la mise à pied des antivax  [:pinar78]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 10-09-2021 à 08:19:37
n°63972901
RaKaCHa
Posté le 10-09-2021 à 08:21:41  profilanswer

Ainex a écrit :

ceux qui n’ont légitimement pas besoin de se vacciner.

qui sont ces gens ?

Les amateurs de confinement [:mister_k]

n°63972908
ph75
Posté le 10-09-2021 à 08:22:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Pass sanitaire =/= vaccination obligatoire comme le propose Biden.
Et Biden propose bien une sorte de pass sanitaire mais dans sa version française initiale  

Citation :

Le président a aussi prévu d’appeler les organisateurs de grands événements sportifs ou culturels à conditionner l’entrée du public à une preuve de vaccination ou à un test négatif.

Donc non qu'on soit d'accord ou pas, Biden ne propose pas le pass sanitaire français actuellement appliqué.

n°63972909
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-09-2021 à 08:22:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

this aged well....

À la décharge de Theomede, en février 2020, moi aussi je croyais que ça allait faire pschiiit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63972911
sausalito7​5
Posté le 10-09-2021 à 08:22:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dans le centre hospitalier où je bosse en ce moment, le syndic FO fait un baroud d'honneur 48h avant l'application du décret de la mise à pied des antivax  [:pinar78]

Ah mais oui, on approche de la date butoir !!  :pt1cable:  
Tu nous raconteras les barricades, les invasions dans les couloirs, les menaces (sur les patients, le reste du personnel...) hein ?

n°63972912
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 10-09-2021 à 08:22:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc c'est pas n'importe quoi [:transparency]

Ce n'est pas la solution la plus logique, mais c'est la plus efficace.  
Priver certains de libertés les poussent à se faire vacciner, en gros.
S'ils étaient cohérents dans leur démarche de base, le pass n'aurait rien changé :)

Ainex a écrit :

Pourtant, c’est assez logique que si tu as des interactions à risque dans des endroits publiques, tu montres que tu es vacciné et qu’on laisse tranquille des gens isolés dans la Nature qui voient un glandu une fois par mois.

Le Pass, dans ce sens, est un filtre moins contraignant pour ceux qui n’ont légitimement pas besoin de se vacciner.

Et test négatif de - de 72h aussi :)
Sinon je serai d'accord avec toi.

---------------
n°63972926
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-09-2021 à 08:26:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Pass sanitaire =/= vaccination obligatoire comme le propose Biden.
Et Biden propose bien une sorte de pass sanitaire mais dans sa version française initiale  

Citation :

Le président a aussi prévu d’appeler les organisateurs de grands événements sportifs ou culturels à conditionner l’entrée du public à une preuve de vaccination ou à un test négatif.

Donc non qu'on soit d'accord ou pas, Biden ne propose pas le pass sanitaire français actuellement appliqué.

Non, mais ce que je veux dire c'est que comme mesure c'est bien plus violent que ce qu'on a fait en France.
Quant aux évenements sportifs, Biden va mettre en place une sorte de pass sanitaire mais dans les faits il y a déjà beaucoup d'évenements où seuls les vaccinés pouvaient entrer, comme pour les matchs NBA par exemple

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21167  21168  21169  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)