| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 05:01:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
Gauchistes alors qu'il aurait pu dire gauchiasse, la caricature n'était pas bonne... --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lexomilou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, le vaccin en spray nasal de nanoparticules, j'ai hate de voir les réactions des antivaxx --------------- Topic de vente de trucs divers |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca fait peur les gens rationnels qui discutent entre eux quand on est pas habitués effectivement. --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 07:38:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quelqu'un aurait l'âge moyen des hospitalisés au Texas ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-09-2021 à 07:49:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 10-09-2021 à 07:55:05 |
par-hasard |
On parlait il y a quelques pages de la responsabilité des personnes propageant des discours antivaxx, je pense qu'avec tes discours anti tout, ta véhémence, tu dois bien avoir du sang sur les mains. --------------- Achievement HFR unlocked |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
t'as fait le piquet de greve sur ce topic toute la nuit peut être? Clairement, c'est une super bonne nouvelle oui mais vendre le truc par les nanoparticules comme annoncé au journal de France Inter, j'suis pas sûr du truc
Message édité par Eife le 10-09-2021 à 07:58:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sausalito75 |
|
M300A |
Rien que ça --------------- :wq |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-09-2021 à 08:10:26 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lexomilou |
Vaccinated or Fired
Meuh non on a acquis une bonne expérience sur la 1ère vague. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-09-2021 à 08:15:51 |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
Gilou75 |
|
Ainex |
Pourtant, c’est assez logique que si tu as des interactions à risque dans des endroits publiques, tu montres que tu es vacciné et qu’on laisse tranquille des gens isolés dans la Nature qui voient un glandu une fois par mois. Le Pass, dans ce sens, est un filtre moins contraignant pour ceux qui n’ont légitimement pas besoin de se vacciner. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-09-2021 à 08:17:30 |
lexomilou |
Dans le centre hospitalier où je bosse en ce moment, le syndic FO fait un baroud d'honneur 48h avant l'application du décret de la mise à pied des antivax Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-09-2021 à 08:19:37 |
RaKaCHa |
|
ph75 |
Pass sanitaire =/= vaccination obligatoire comme le propose Biden.
Donc non qu'on soit d'accord ou pas, Biden ne propose pas le pass sanitaire français actuellement appliqué.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |