| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-09-2021 à 13:05:30 |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 13:03:08 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
On avait rouvert dans le sens US => UE le 9 juin, mais là, on referme aussi de notre côté.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-09-2021 à 13:09:24 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 01-09-2021 à 13:11:41 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-09-2021 à 13:12:44 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tom le chat |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 13:18:50 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ali-Pacha AW |
Je sais... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Excellente nouvelle, malgré un système immunitaire à la ramasse, les grabataires sont quand même bien protégés plusieurs mois après, même avec un variant plus virulent. Et de toute façon une bonne partie va courir à la troisième dose car ils ont compris que c'était ça ou la boîte en sapin. Mais tu vas bien nous trouver une nouvelle étude qui montre que les vaccins c'est de la merde, je n'en doute pas Message édité par daouar le 01-09-2021 à 13:30:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jujuf1 Je suis un chat | C’est quoi ce titre ??? Sérieux ? Alors que ça ne concerne qu’une petite partie des salariés. N’importe quoi. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, tout le monde attendait papass en titre, je suis déception aussi... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gouleyance sait compliquer |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 01-09-2021 à 13:45:51 |
helmuth |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gilou75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 01-09-2021 à 13:57:34 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RaKaCHa |
|
snatt1 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Grubnatz me name is potato |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-09-2021 à 14:05:22 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 01-09-2021 à 14:07:16 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comme ça quand elle chopera le covid, elle sera déjà affaiblie et encore plus vulnérable --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
v4mpir3 Total mandingue | Moi je comprends les critiques contre le pass sanitaire et les privations de liberté.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oula, ca pue du coté de Marseille ?
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 01-09-2021 à 14:14:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-09-2021 à 14:19:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 01-09-2021 à 14:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |