Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21024  21025  21026  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63899893
justelebla​nc
Posté le 01-09-2021 à 09:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Fin Fevrier 2020: notre chatte se met à éternuer comme une perdue pendant 3 jours. Notre fille était allé dormir chez une copine, qui le matin se révèle malade, sa tante malade covidé au final, notre fille nous le refile. Notre chatte était donc covidée.  

Des mois passent, notre chatte n’est plus jamais malade.

Depuis samedi notre chatte éternue comme une perdue  [:gordon shumway] ma femme et moi on se regarde: « elle est pas encore covidee quand même? » je me t’étage à lui récurer les naseaux quand même puis finalement non.

Lundi séance vaccin. J’ai des doses non pourvues. N’ayant plus personne dans mon petit listing, j’appelle la nounou qui garde ma fille. « Vous êtes vaccinée? Vous voulez l’être? Vous connaissez quelqu’un qui veut l’être? » Non/non/non.

Bon je check tout les patients de mon hosto un par un et finalement je réussi à trouver des 3 eme dose ou première dose, rien de perdu  [:hill]  

Mardi 16h coup de fil de ma nounou: « je suis cas contact de ma mère qui a le covid! »  [:kzimir]  
« Ok, mais elle était pas vaccinee? »
« Non »  

[:enerico1]  

Elle se teste: positive  [:enerico1]  

J’emmène ma fille et moi même se faire récurer le nez: négatif.  [:enerico1]  

J’ai des tests sur mon bureau je pourrai me checker au boulot  [:enerico1]

ok
sinon, "éternuer comme une perdue" ??
"je me t’étage à lui récurer" ????

j'ai cru que tu allais vacciner le chat  [:das moorrad]

Message cité 2 fois
Message édité par justeleblanc le 01-09-2021 à 09:34:12
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 09:33:57  profilanswer

n°63899896
kleinekrok​odil
Posté le 01-09-2021 à 09:34:10  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le message doit être court pour être assimilé rapidement.
Si tu complètes:
"8 hospi sur 10 ce sont des non vaccinés alors qu'ils ne représentent que moins de 20% de la population éligible au vaccin", tu perds 90% de la cible de TF1.

"La vaccination réduit le risque d’hospitalisation de xx %. "

---------------
Source: Google
n°63899910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-09-2021 à 09:35:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Fin Fevrier 2020: notre chatte se met à éternuer comme une perdue pendant 3 jours. Notre fille était allé dormir chez une copine, qui le matin se révèle malade, sa tante malade covidé au final, notre fille nous le refile. Notre chatte était donc covidée.  

Depuis samedi notre chatte éternue comme une perdue  [:gordon shumway] ma femme et moi on se regarde: « elle est pas encore covidee quand même? » je me t’étage à lui récurer les naseaux quand même puis finalement non.

Lundi séance vaccin. J’ai des doses non pourvues. N’ayant plus personne dans mon petit listing, j’appelle la nounou qui garde ma fille. « Vous êtes vaccinée? Vous voulez l’être? Vous connaissez quelqu’un qui veut l’être? » Non/non/non.

Bon je check tout les patients de mon hosto un par un et finalement je réussi à trouver des 3 eme dose ou première dose, rien de perdu  [:hill]  

Mardi 16h coup de fil de ma nounou: « je suis cas contact de ma mère qui a le covid! »  [:kzimir]  
« Non »  

J'ai cru que tu allais nous annoncer que tu avais vaccine ta chatte, chuis déçu. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63899914
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-09-2021 à 09:35:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'ai cru que tu allais vacciner le chat  [:das moorrad]

Damn. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63899924
feyris
Posté le 01-09-2021 à 09:36:43  profilanswer

Chiffres vrais, mais argument pété quand même, plus on aura de vacciné, plus le ratio d'hospi vaccinés augmentera, et l'argument se retournera contre nous à un certain moment...

n°63899928
Geeck0
Posté le 01-09-2021 à 09:37:11  profilanswer

helmuth a écrit :

« Non »  

T'es sur que ton chat a chopé le covid la première fois?

n°63899931
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-09-2021 à 09:37:38  profilanswer

feyris a écrit :

Chiffres vrais, mais argument pété quand même, plus on aura de vacciné, plus le ratio d'hospi vaccinés augmentera, et l'argument se retournera contre nous à un certain moment...

Le ratio augmentera mais le nombre réel diminuera, ce qui est un peu l'objectif.

n°63899939
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2021 à 09:38:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le message doit être court pour être assimilé rapidement.
Si tu complètes:
"8 hospi sur 10 ce sont des non vaccinés alors qu'ils ne représentent que moins de 20% de la population éligible au vaccin", tu perds 90% de la cible de TF1.

Certes, mais ça se fait démonter en 3 secondes par des anti vax acharnés sur les réseaux sociaux. Et les ''lumières'' en face qui diront '' Ah mais oui, ils nous prennent pour des cons le gouvernement''.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63899941
helmuth
Posté le 01-09-2021 à 09:38:52  profilanswer

ark a écrit :

Préparez vos rappels obligatoires tous les 3-6 mois et achetez des actions Pfizer.

Les vaccins ne protégeraient que très faiblement après plusieurs mois contre les contaminations. Mais les formes graves sont quand même évitées.

Cette étude récente ne trouve absolument aucune protection contre les infections après 20 semaine.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21262584v1

Pipo.

n°63899948
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-09-2021 à 09:39:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai cru que tu allais nous annoncer que tu avais vaccine ta chatte, chuis déçu. :o

Pareil  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 09:39:48  profilanswer

n°63899950
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2021 à 09:40:23  profilanswer

J'ai pas dit que le chiffre était, juste que son usage peut être détourné très facilement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63899953
Geeck0
Posté le 01-09-2021 à 09:40:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Certes, mais ça se fait démonter en 3 secondes par des anti vax acharnés sur les réseaux sociaux. Et les ''lumières'' en face qui diront '' Ah mais oui, ils nous prennent pour des cons le gouvernement''.

Pour l'instant, la stat reste vraie. C'est juste qu'il faut la mettre en relief pour qu'elle soit pertinente.
Et puis, si on atteint les 100% de vaccination (doux rêve), ce genre de stat n'aura plus lieu d'être.

n°63899962
raclette 7​4
reblochon
Posté le 01-09-2021 à 09:42:07  profilanswer

Grumms a écrit :

La dernière campagne télé pour la vaccination, c'est quoi cet argument pété à la fin comme quoi 8 hospi sur 10 ce sont des non vaccinés ? Si 100% des gens étaient vaccinés, 100% des hospi seraient des gens vaccinés et c'est pas pour ça qu'il faudrait éviter le vaccin.

Oui, en pourcentage tu as 80 non vaccinés et 20 vaccinés, mais si tu enlèves les 80, les 100% représente plus que 20 patients.

Le message est mal fait, mais l'important c' est le nombre réel de malades hospitalisés. Bon c' est sur pour certains ça demande un peu de reflexion, mais c'est du niveau cm2.....

n°63899964
Julian33
Posté le 01-09-2021 à 09:42:31  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas dit que le chiffre était, juste que son usage peut être détourné très facilement.

Tout peut être détourné très facilement. Y a aucun chiffre ou explications qui ne sera pas mal interprété dans la seconde qui suit par des antivax.

n°63899974
Rasthor
Posté le 01-09-2021 à 09:43:24  profilanswer

https://i.imgur.com/0cTYRTY.jpg

n°63899980
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2021 à 09:44:21  profilanswer

C'est pour ça qu'il faudrait le tourner autrement.

---------------
n°63900015
Julian33
Posté le 01-09-2021 à 09:47:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux le tourner comme tu veux, quelqu'un qui est intimement persuadé que les vaccins ne servent à rien, ou sont plus dangereux que le virus, il interprétera à sa façon pour que ca conforte sa croyance.
On l'a vu suffisamment de fois depuis un an et demi.

n°63900017
RaKaCHa
Posté le 01-09-2021 à 09:47:57  profilanswer

Grumms a écrit :

La dernière campagne télé pour la vaccination, c'est quoi cet argument pété à la fin comme quoi 8 hospi sur 10 ce sont des non vaccinés ? Si 100% des gens étaient vaccinés, 100% des hospi seraient des gens vaccinés et c'est pas pour ça qu'il faudrait éviter le vaccin.

Si 100% des gens étaient vaccinés y aurait pas de campagne télé pour la vaccination :o

n°63900025
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-09-2021 à 09:48:49  profilanswer

helmuth a écrit :

Depuis samedi notre chatte éternue comme une perdue [:gordon shumway] ma femme et moi on se regarde: « elle est pas encore covidee quand même? » je me tate à lui récurer les naseaux quand même puis finalement non.

Bon je check tout les patients de mon hosto un par un et finalement je réussi à trouver des 3 eme dose ou première dose, rien de perdu [:hill]

Mardi 16h coup de fil de ma nounou: « je suis cas contact de ma mère qui a le covid! » [:kzimir]
« Non »

Elle se teste: positive [:enerico1]

J’emmène ma fille et moi même se faire récurer le nez: négatif. [:enerico1]

J’ai des tests sur mon bureau je pourrai me checker au boulot [:enerico1]

Mieux que les chiens renifleurs, les chats éternueurs [:enerico1]

Tu confies ta fille à une irresponsable pareille ? [:transparency]

n°63900054
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-09-2021 à 09:51:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si 100% des gens étaient vaccinés y aurait pas de campagne télé pour la vaccination :o

Malin.

n°63900062
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2021 à 09:52:39  profilanswer

Faut croire vu les arguments des anti vax.

---------------
n°63900068
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 01-09-2021 à 09:53:05  profilanswer

Dans le fond, t'as pas tort. Mais dans ce climat de méfiance, et vu les interlocuteurs à convaincre, c'est bien de choisir ses mots :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63900073
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 01-09-2021 à 09:53:47  profilanswer

raclette 74 a écrit :

IAM invité demain sur F2 dans Telematin, peut être une occasion pour demander a Akhenaton si l'acceuil en Rea covid est agreable :o

Il a pas été en rea, juste hospitalisé sous oxygène il me semble.

Quand on rentre en rea c'est pour être mis en coma artificiel a cause de l'intubation et du coup c'est pour une longue durée.

Un toubib expert hfr  [:topac de nerdz:5]  pour confirmer ?

---------------
Lastare cé moi
n°63900077
AzR3L
Posté le 01-09-2021 à 09:54:01  profilanswer

Grumms a écrit :

C’est un peu du yakafokon, non?

Ce n’est pas ici que tu feras changer les choses.

n°63900082
Chips
Posté le 01-09-2021 à 09:54:52  profilanswer

Grumms a écrit :

ben c'est un peu des cons au vu de ce que tu dis...

n°63900093
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 01-09-2021 à 09:55:55  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

"La vaccination réduit le risque d’hospitalisation de xx %. "

Trop compliqué...

---------------
Lastare cé moi
n°63900098
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2021 à 09:56:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

C’est un peu du yakafokon, non?

Ce n’est pas ici que tu feras changer les choses.

Certes, je trouvais juste curieux, avec un topic aussi tatillon sur les stats et aussi prompt à les démonter, de pas voir d'étonnement devant cette campagne.

---------------
n°63900108
epsiloneri​dani
Posté le 01-09-2021 à 09:57:18  profilanswer

Olivie a écrit :

A chaque fois y a des nouveaux pseudos qui arrivent pour expliquer que le vaccin cépabien ?

C'est une bizarrerie de ce topic, la plupart des pseudos qui débarquent sur ce topic sont "pas antivax mais"  [:raph0ux]

n°63900110
gouleyance
sait compliquer
Posté le 01-09-2021 à 09:57:23  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Un expert hfr  [:topac de nerdz:5]

pléonasme

n°63900116
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2021 à 09:57:51  profilanswer

De ce que je vois sur Instagram, ils tricheront en masse.

---------------
n°63900120
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-09-2021 à 09:58:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Certes, je trouvais juste curieux, avec un topic aussi tatillon sur les stats et aussi prompt à les démonter, de pas voir d'étonnement devant cette campagne.

Parce que quoique t'en dises ce chiffre est important.

Même si effectivement c'est la mise en comparaison proportion de non vax a l'hosto et proportion de non vax dans la population qui est le bon critère.

---------------
n°63900122
AzR3L
Posté le 01-09-2021 à 09:58:42  profilanswer

Grumms a écrit :

De ce point vue, je comprend mieux ta pensée  :jap:

n°63900126
Julian33
Posté le 01-09-2021 à 09:59:12  profilanswer

Grumms a écrit :

De ce que je vois sur Instagram, ils tricheront en masse.

S'ils sont pas discrets, ça permettra de faire le tri, c'est bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21024  21025  21026  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)